Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Avis pour réparation ecran cassé Empty[AIDE] Avis pour réparation ecran cassé

more_horiz
Bonsoir à vous tous amis forumeurs
voila mon note 4 est tombé et depuis l' ecran ne fonctionne plus.
Je me suis renseigné pour le réparer et pas moins de 200 euros pour le réparer auriez vous une solution s'il vous plait?
ps:Je précise il n'a que trois mois

description[AIDE] Avis pour réparation ecran cassé EmptyRe: [AIDE] Avis pour réparation ecran cassé

more_horiz
Bonsoir,

Pas de bol effectivement... Je comprends que tu sois un peu sur les dents, mais n'as tu pas oublié la balise à ton titre ?

Pour ce qui est de la réparation, c'est dans cette fourchette de prix, sinon, tu peux tenter de le faire toi-même en achetant un écran de rechange, mais c'est un travail minutieux et à faire en connaissance de cause.. Wink

description[AIDE] Avis pour réparation ecran cassé EmptyRe: [AIDE] Avis pour réparation ecran cassé

more_horiz
Salut.

(mise en place de la balise oubliée)

Le solution pour le réparer...sans pyer ?
lol!

Si tu es débrouillard, tu peux le faire toi même (c'est assez simple, je l'ai fait moi même pour une très bonne connaissance, à prix coutant)
Je me sers (très) souvent sur ce site : ETrade-Supply

Prix raisonable
Delais acceptables (4 - 15 j)

Il faut juste faire attention au modèle car ce site référence quasiment tout ce qui est vendu / dispo de par le monde (suivant les marques et les models populaires)

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 7 Fév 2016 - 21:56, édité 1 fois

description[AIDE] Avis pour réparation ecran cassé EmptyRe: [AIDE] Avis pour réparation ecran cassé

more_horiz
arrrf grilled

description[AIDE] Avis pour réparation ecran cassé EmptyRe: [AIDE] Avis pour réparation ecran cassé

more_horiz
merci snipper ice pour la balise
je vais regarder ca mais j'avoue que le faire moi meme me semble assez compliqué.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre