Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Réparation écran tactile Empty[AIDE] Réparation écran tactile

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, l'écran tactile de mon lumia 620 est cassé.

Je l'ai emmené chez un réparateur agréé qui me proposait 90 € la réparation, après une bonne semaine d'attente ce réparateur m'a rendue le téléphone en me disant qu'il ne trouvait pas le pièce.

En attendant j'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé un tuto pour le démontage remontage du tel et la pièce apparemment est dispo sur ebay.de.

Le réparateur me dit que ce ne sont pas des pièces d'origines (bien que ce soit précisé pièce d'origine sur ebay).

merci par avance pour vos réponses....
Du coup j'ai appelé directement chez NOKIA, eux me disent de leur renvoyer le tel et me donne un prix carrément à partir de 90€ .....sans limite !!!!

Je n'ai pas envie de leur envoyer le tel pour refuser un devis trop cher ensuite 90€ étant une limite plutôt maximale à mon avis.

Ma question est est ce qu'en achetant une pièce sur ebay j'aurais une pièce avec un fonctionnement correct voir même une pièce d'origine pourquoi pas???

Avez vous déjà effectué cette opération ??
Qu'en pensez vous???

description[AIDE] Réparation écran tactile EmptyRe: [AIDE] Réparation écran tactile

more_horiz
Bonjour,

Concernant le changement de l'écran je ne peux pas trop t'aider !

Par contre selon comment ton tel est arrivé à ce casser, tu as peut-être une assurance qui pourrait te prendre en charge la réparation (ex : responsabilité civile, certaine assurance bancaire, etc...) via une franchise bien sûr, mais ça ce calcul Wink

Sinon, combien coute l'écran sur EBay?

@+

Edit : j'ai trouvé ce site : --> La <--

description[AIDE] Réparation écran tactile EmptyRe: [AIDE] Réparation écran tactile

more_horiz
Oui c'est apparemment le seul site qui vend cette pièce je l'ai vu aussi, mais si tu regardes elle n'est pas disponible

sur ebay tu le trouve entre 50 et 60 € port compris .

j'ai même vu la l'ecran avec son support (donc pas besoin de décoller/recoller) sur ebay angleterre.

description[AIDE] Réparation écran tactile EmptyRe: [AIDE] Réparation écran tactile

more_horiz
Bon je me suis lancé,

J'ai pris cette pièce sur ebay.uk http://www.ebay.co.uk/itm/GENUINE-Nokia-Lumia-620-Touch-screen-Digitizer-With-Framework-/290921838964?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item43bc4af974

Maintenant on verra bien, je vous tiens au courant

description[AIDE] Réparation écran tactile EmptyRe: [AIDE] Réparation écran tactile

more_horiz
Ok,

Bon courage alors pour ta réparation Wink

Pense à faire quelque photos (avant / aprés) histoire de voir le résultat

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre