Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SIM(s) non reconue(s) mon Nokia 925 Empty[AIDE] SIM(s) non reconue(s) mon Nokia 925

more_horiz
Bonjour, j'ai acheté un Nokia Lumia 925 d'occassion. Et je ne connais pas l'historique. Je croyais qu'il était débloqué mais....
quand je mets une carte SIM il me dit "carte SIM absent ou non-valide". Ensuite je l'ai emmené dans un magasin pour le débloquer, mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le débloquer parce que le téléphone venait de l'étranger....

Alors je me suis penché un peu plus en détail sur le problème. Voici ce que le téléphone affiche :

modèle 925.1
code 059T0B2 (sur la boite)
SIM unlock 1.0.0.5
manufacturer RM-892_eu_france_228
mobile operator : 000-FR

Questions: ce téléphone est bloqué? Ou est ce un problème avec le lecteur carte SIM
Si il est bloqué, sur quel opérateur?
Pour le débloquer, je dois me prendre comment? Quel soft j'ai besoin pour faire ça moi-meme?

Merci

description[AIDE] SIM(s) non reconue(s) mon Nokia 925 EmptyRe: [AIDE] SIM(s) non reconue(s) mon Nokia 925

more_horiz
Le mobile semble être français... donc il est désimlockable

Tu peux voir avec notre partenaire  : Déblocage facile

Ce n'est pas très cher

je vais aussi placer la balise à ton titre et titre modifié

description[AIDE] SIM(s) non reconue(s) mon Nokia 925 EmptyRe: [AIDE] SIM(s) non reconue(s) mon Nokia 925

more_horiz
C'est le "059T0B2 RM-892 VAR EURO FR CV BLACK"
Normalement non simlocké.
De plus ton erreur n'est pas une erreur de simlock mais de sim non reconnue.
As tu essayé avec une autre sim?

description[AIDE] SIM(s) non reconue(s) mon Nokia 925 EmptyRe: [AIDE] SIM(s) non reconue(s) mon Nokia 925

more_horiz
C'est bien ce qu'il me semblait aussi... mais pas certain à 100 % ... merci Titi... dans ce cas comme toi, un souci de carte SIM tout simplement Wink

description[AIDE] SIM(s) non reconue(s) mon Nokia 925 EmptyRe: [AIDE] SIM(s) non reconue(s) mon Nokia 925

more_horiz
Ok. ça me semblait aussi. Oui, avec 2 SIM, mais meme message. ET le "débloqeur" a aussi essayé avec son SIM. Mais, je pense que j'ai l'explication: Ce meme "débloqeur" m'a changé la batterie aussi. Et je pense qu'il a tout simplement mal remonté le slot SIM.

Merci pour votre aide

description[AIDE] SIM(s) non reconue(s) mon Nokia 925 EmptyRe: [AIDE] SIM(s) non reconue(s) mon Nokia 925

more_horiz
Changement du titre Wink
[AIDE] comment désimlocker mon Nokia 925 devient [AIDE] SIM(s) non reconue(s) mon Nokia 925
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre