Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Créer une liste de lecture (playlist) avec VLC sous Android Empty[ASTUCE] Créer une liste de lecture (playlist) avec VLC sous Android

more_horiz

Créer une liste de lecture (playlist) avec VLC sous Android


Introduction

VLC est devenu mon lecteur de musique et de vidéo par défaut. Il possède les fonctionnalités de base dont j'ai besoin, voir plus.
Téléchargez le fichier apk ICI ou depuis le Play Store si vous préférez.

La création d'une liste de lecture n'est pas très intuitif je trouve alors voici un petit résumé des étapes à suivre.

Création de la liste de lecture VLC

1. Appuyer sur les 3 petits points en face d'une piste et sélectionner Lire tout.
Image :

Note : sélectionner Lire à la suite au lieu de Lire tout si vous ne souhaitez ajouter à la liste de lecture que certains morceaux. Dans ce cas, répétez l'opération pour tous les morceaux que vous voulez ajouter à la liste.

2. Le lecteur se lance. On le voit tout en bas de l'écran
Image :


3. Appuyer sur ce bandeau en bas de l'écran pour afficher toutes les pistes en attente de lecture
Image :


4. Appuyer sur la disquette noire en haut à droite pour enregistrer la liste de lecture. Saisir le nom désiré.
Image :


5. Quitter l'application. L'ouvrir à nouveau et aller dans l'onglet Listes. Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur votre liste de lecture pour écouter vos titres audio ou vidéo.
Image :

description[ASTUCE] Créer une liste de lecture (playlist) avec VLC sous Android Emptyplaylist vlc android, créer liste de lecture vlc

more_horiz
Réservé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre