Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
claude01
mckhd
ggregg
Fid
whynot2
VM54
yadida
deledav
bzhmobile
Jedi.6
14 participants

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 Empty[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz

[INFO] Présentation du HTC 10


Caractéristiques Principales


Dimensions et poids :
145,9 x 71,9 x 3 - 9 mm, 161 g

Os :
Android™ 6 avec HTC Sense

Appareil photo principal
12 MP (HTC UltraPixel™ 2 avec 1,55 micro-pixel)
Auto-focus laser
Capteur BSI
Stabilisateur optique d'image (OIS)
ƒ/1.8 et longueur vocale de 26 mm (grand angle de 80°)
Flash LED double ton
Retardateur jusqu'à 10 secondes
Détection des visages
Mode professionnel avec commande manuelle et prise en charge du format RAW 12 bits
HDR automatique
Panorama
Mode rafale jusqu'à 8 images/seconde
Capture Zoe
Hyperlapse
Vidéo au ralenti (720 P à 120 images/seconde)
Enregistrement vidéo 4K avec audio haute résolution
Video Pic

Appareil photo frontal
5 MP (1,34 micro-pixel)
l'auto-focus
Capteur BSI
Stabilisateur optique d'image (OIS)
ƒ/1.8 et longueur vocale de 23 mm (grand angle de 86°)
Retouche visage
Selfie automatique (selfie sourire, selfie immobile)
Selfie vocal
Retardateur jusqu'à 10 secondes
HDR automatique
Enregistrement vidéo Full HD 1080p

Affichage :
5,2 pouces, Quad HD (2 560 x 1 440 pixels)
Densité des pixels à 564 PPP (pixel par pouce)
Super LCD 5
Verre Gorilla à bord incurvé
Personnalisation des couleurs de l'écran

Batterie et vitesse de charge
Capacité : 3 000 mAh
Autonomie en appel sur réseau 3G/4G : jusqu'à 27 heures
Autonomie en veille sur réseau 3G/4G : jusqu'à 19 jours
Mode économie d'énergie
Mode économie d'énergie extrême
Quick Charge 3.0 avec charge froide
Jusqu'à 50 % de charge en 30 mn

Capteurs
Détecteur de luminosité ambiante
Détecteur de proximité
Accéléromètre
Boussole
Capteur gyroscopique
Capteur magnétique
Lecteur d'empreinte digitale
Sensor Hub

Mémoire :
ROM : 32 Go / RAM : 4 Go (config. 1)
Stockage disponible pour les utilisateurs : environ 23 Go
ROM : 64 Go/RAM : 4 Go (config. 2)
Stockage disponible pour les utilisateurs : environ 52 Go
Mémoire étendue : microSD™ jusqu'à 2 To
Mémoire Flex supportée

Vitesse du processeur :
Qualcomm® Snapdragon™ 820, Quad Core, 64 bits, jusqu'à 2,2 GHz

Son :
Édition Hi-Fi HTC BoomSound™
Dolby Audio™
Profil audio personnel
Audio haute résolution certifié
Écouteurs audio haute résolution
3 microphones avec suppression du bruit
Enregistrement stéréo audio haute résolution

Vidéo officielle



Source


htc.com

Dernière édition par Jedi.6 le Mer 17 Mai 2017 - 13:26, édité 2 fois

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Je sais pas vous, mais il me plait bien ce Htc 10.
J'attendais de voir pour remplacer mon M8 (je louchais du coté du LG) et vu ce que HTC propose, j'ai hâte de le voir en vrai.
Cependant son prix [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 819638 Pour le moment affiché à 749€ affraid

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Merci pour cette présentation Wink

Je vais moi attendre quelques mois que le prix soit redevenu plus raisonnable ...

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Il me plait bien aussi. Reste à voir le retour des utilisateurs.

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Salut

Idem, le prix [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 25167 . Je pense attendre aussi les retours avant de me lancer mais il me tente grave. bounce

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Pareil, je suis super content avec mon m8 mais je sens que d ici 6 mois ce 10 pourrait idéalement le remplacer.

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Bonjour !


Je dois avoir un sérieux souci ;-) mon mobile actuel me convient mais au bout de 6 mois j'ai envie d'essayer un nouveau modèle sous Android ; ayant eu des HTC dans le passé (CPV C600 Désire HD et One X) je suis tenté par ce nouveau M10.

J'attends donc avec impatience les tests et retours pour me décider ou pas.

Par contre concernant son tarif, j'ai le sentiment que HTC (comme d'autres constructeurs) suit la tendance Apple.

@

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Pour le prix, malheureusement Sad

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
pff encore changer de mobile !!! cheers cheers cheers cheers

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Rien ne t'y oblige Wink

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Ben.....la force du geek...pff pas facile

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Geek forever :p

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
C'est vrai qu'il est cher en France. En Allemagne on le trouve à 700€ et en Suisse à 650 Shocked

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Il va falloir que le GEEK qui sommeille en chacun de nous soit patient bounce afin que le prix tombe un peu car pour ma part si je flambe la carte bleu snipp

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Là différence de prix vient des taxes, notamment sur la stockage...

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
La microSD de 2 To si elle n'est pas incluse, elle va valoir un bras... quand on voit déjà le prix pour une 128Go affraid

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
J ai failli pré-commander lol je retrouve HTC dans ce 10 et je pense que la vente de mon m8 (remis à neuf) me permettra de payer mon impatience lol d ou l importance d avoir régler mes problèmes de rotation écran ...n est ce pas yadida et breizhman

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Pour ceux qui sont vraiment pressés il y a une offre intéressante chez Darty avec l'enceinte Jbl FLIP 2 BLACK EDITION pour 1€ de plus : Darty

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Moi je vais attendre le retour sur les photos et l'autonomie surtout.....

Autrement c'est vrai il me plait bien.....

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Avec un peu de chance, le prix va rapidement descendre. Le S7 était aussi très cher à sa sortie....mais a très vite descendu.

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
A 1€ tu crois ?? [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 595664

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Merci @ggregg pour ce "bon plan" Darty.

M'est d'avis que les opérateurs vont également proposer des "bons plan" à l'instar de ce qui a été proposé par exemple par Orange lors de la précommande du S7 et di LGG5.

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Fid a écrit:
A 1€ tu crois ?? [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 595664

Là pour le coup il vont en vendre des tonnes Very Happy

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
mckhd a écrit:
d ou l importance d avoir régler mes problèmes de rotation écran ...n est ce pas yadida et breizhman


Il est préférable si tu veux le vendre Wink .
Pour ma part, il est hors de question que je vende mon M8 mais le 10 c'est obligé, je vais juste attendre quelques retours avant de lâcher le geek [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 3325667083 qui Sleep en moi.

Fid a écrit:
A 1€ tu crois ?? [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 595664


La j'y vais avec une brouette Mort de Rire

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
il y aura tous les geek du fofo déjà !! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre