Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
claude01
mckhd
ggregg
Fid
whynot2
VM54
yadida
deledav
bzhmobile
Jedi.6
14 participants

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
oh oui bounce

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
c'est clair... [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 61393

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
et chez darty la livraison offerte en plus lol
nan plus serieusement suis pas tres sur.........black,grey ou gold [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 887500

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Salut à tous.

Je fais mon rabat joie, mais il me semblerait plus judicieux de discutailler de ce htc 10 (et de vos envie ou non d'achat) dans un topic plus adéquat ( [DISCUTION] Autour du HTC 10 : qu'en pensez-vous ? Le prendrez vous ?)

Ouvrez un topic [BON PLAN] Ou acheter le HTC 10... Par exemple

Cela fera des sujets, grandir la section : lui donnera un début de semblant de vie ...Very Happy

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Rhoooo le rabat joie Very Happy

C'était éffectivement dans mes petit papier d'ouvrir d'autre Topic.

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 493295
[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 978827

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Ouvrez un topic [BON PLAN] Ou acheter le HTC 10... Par exemple

Cela fera des sujets, grandir la section : lui donnera un début de semblant de vie ...Very Happy


L'idée est bonne king et :merci: à Jedi de lui avoir donné vie cheers

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
genmob Powaa

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Salut,

Pour info nouvelle vidéo officielle (Mis en post 1)

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
@jedi Mémoire étendue : microSD™ jusqu'à 2 To
Ce sera jusqu'à 200Go

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Est ce que quelqu'un sait pourquoi le port Infra Rouge est passé à l'as? C'est dommage d'autant que c'est aussi le cas pour le s7 (bon je dis pas que je m'en servais tous les jours mais j'avoue que cela me rend bien service) ; franchement, je me demande si google m'impose pas la face avant et le bouton lecteur d'empreinte!?

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Dommage en effet.

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Il ne servait que pour la télécommande universelle ?
Et pour le lecteur d'empreinte, c'est bien une idée HTC (je pense qu'ils ont voulu rentrer dans le rang des smartphones haute gamme puisque c'est d'actualité S7, iphone...). Il demeure non certifié mais cela n’empêchera surement pas la qualité.

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Pour ma part, je me sers de IR pour ma tv, cube et bluray (surtout pour le son d'ailleurs parce qu'entre les surround les 5.1 les dts et dts hdma je n'ai jamais le même rendu...)
Pour le lecteur d'empreinte franchement je ne trouve pas ça essentiel (je ne l'ai pas pris pour pc mais bon) ; en tout cas, il semble celui d'htc serait semble-t-il plus performant que le s7 pourtant submersible!
Pour ma part, le prix est vraiment abusé : htc devrait s'aligner sur le s7 (en tout cas je vais attendre que ce soit le cas pour craquer surtout quand je vois ce qu'ils ont fait avec le a9!)
Enfin, sinon vivement sa sortie pour qu'on sache ce que vaut cette batterie (surtout que le 10 est plus lourd que le s7)
Ah il est loin le temps de mon hd2 de coeur...
HD2Powaaa

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
c'est ce qui fait défaut au 10...le prix, il aurait du se mettre un poil en dessous du S7 et la ça aurait été carton plein. J'ai tout de même craqué mais j'ai eu un prix plus qu'avantageux

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Ah htc et le marketing : ça fait deux! En tout cas, quelque chose me dit que quelque jours après sa sortie des ODR devraient pointer leur nez et remettre le 10 au niveau du s7 et cela me convainquera!!!

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Pour ma part, je me ferais un plaisir de répondre aux questions, une fois que je l'aurais, si ça peut convaincre les septiques ou ceux qui ne foncent pas tête baisée...(un peu comme moi mais j'ai un bon pressentiment à son sujet) [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 750705
Je pense que c'est un tournant pour la marque soit ça marche soit ça casse, et la, même si ça m'arrache le cœur de le dire, c'est la mort de HTC.
Par contre, il ne se gêne pas tous de le comparer avec le S7 (qui était jusqu'à aujourd'hui le must du marché 2016, et la, avec l'arrivé de cette ovni ils commencent tous à s'interroger [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 740980 )

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
yadida a écrit:
@jedi Mémoire étendue : microSD™️ jusqu'à 2 To
Ce sera jusqu'à 200Go


Sur le site HTC c'est marqué jusqu'à 2To

Pour le port infrarouge, je ne m'en servais pas donc pas bien grave pour moi Wink
Pour le prix, il y a des chances que cela descende rapidement pour s'aligner. Je me souviens que le M8 était aussi cher à sa sortie et rapidement est descendu. De plus, le S7 était également annoncé à 749€ juste après l'annonce et maintenant il est moins cher. J'imagine que c'est stratégique en pensant que les gens vont se ruer dessus et ensuite pour en vendre plus, le prix va baisser....Ah marketing, quand tu nous tient Very Happy

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Moi le plus qui m'a marqué c'est la chute du A9! Le tout c'est qu'il sorte... D'habitude htc faisait son annonce et le lendemain son fleuron était dispo : là ils ont changé! Espérons que ce soit pour le mieux! Mais c'est vrai que lorsqu'on a goûté au sense passé au touchwiz : Beurk! Moi ce qui me tue le plus c'est l'augmentation du poids à chaque fois; là, j'espère que la batterie sera bonne! D'ailleurs, je me pose la question de la longévité de celle-ci : parce que les charges rapides ne risquent-t-elle pas de réduir sa durée de vie? Il fut un temps où les charges rapides ils étaient conseillé de ne pas trop en faire... Enfin ils vont le sortir ou pas!!!

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Va t il y avoir un sujet pour le htc S9 lol on arrête plus HTC c est peut être un sujet sur la nouvelle orientation de sa gamme qu il faudrait

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Salut,

Pour le moment le S9 n'est pas prévu en France. Il semblerait qu'il ne soit disponible qu'en Allemagne.

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
yadida a écrit:
@jedi Mémoire étendue : microSD™️ jusqu'à 2 To
Ce sera jusqu'à 200Go

Sur le site HTC c'est marqué jusqu'à 2To


Je ne veux pas avoir l'air d'insister mais je pense que c'est une erreur car il avait été annoncé la même chose pour le LG G3 et il possède un lecteur de cartes micro SD (jusqu'à 128 Go). Et pour info une microSD de 2To n'existe pas encore et regarde bien ICI le prix d'une micro SD de 200 Go alors imagine 2To ??? No

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Salut,

ce n'est pas parce que cela n'existe pas, que ce n'est pas possible. Cela veut juste dire que le HTC 10 pour accepter des cartes de 2To (quand elles existeront) Wink

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 493295 Je reviens du site HTC et bien ça parait invraisemblable, je pense que la microSD, quand elle sera mise en vente, vaudra plus chère que le phone lui-même. C'est un truc de dingue affraid et ça en fait de la place pour flasher [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 69699

description[INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécifications et caractéristiques du HTC 10

more_horiz
Ca c'est sur Wink....mais bon ça va vite. ce genre de carte pourrais vite arriver
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre