Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G Empty[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
question je surf en roulant (je sais c'est pas bien)
et je roule 2h30 par jour

je trouve que le M8 avait une meilleure accroche réseau que le M10
c'est moi ou j'ai un paramètre qui merde ?

et vous ?

merci

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
Salut,

Mise en place de la balise.

sinon, peux pas te répondre je n'ai pas (encore) le HTC 10

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
Salut,
sur les 10 jours ou je l'ai utilisé je n'ai pas eu de problème particulier avec la 4g.

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
Pour le moment, je n'ai pas trop bougé mais par chez moi la 4G...c'est un mystère, je ne sais pas ce que ça veut dire.
Pour la 3G, ce n'est pas trop mal et je dirais que c'est à l'identique du M8 après c'est plus à toi de nous dire ce qu'il en est puisque tu bouges tous les jours. Tu prends tes 2 phones et tu testes voir s'il y a des différences significatives. Wink

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
je vais déjà changer mes paramètres et faire le test
je regarderais demain sur la route

sur mon lieu de travail j'ai même pas de 2G vive la frontière

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
Effectivement, après cela dépend de ton opérateur et de la couverture réseau de ton opérateur par rapport à l'endroit ou tu te trouves. il y a des endroits par chez moi ou c'est tolérance zéro...certains habitants sont obligés de se rendre à un endroit spécifique dans le village pour capter (la c'est galère)

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
pour info dans la pharma
- Bouygues nul par
- orange depends du temps
- SFR on a 50cm² ou cela capte

par contre je roule 150km/jours et c'est sur le long du trajet que je trouve cela moins top

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
C'est bien la galère de ton coté aussi...c'est clair que sur 150Km/jour ça fait long.

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
Salut, Bonsoir, bonjour

Very Happy

J'ai pris en main le mien ce soir, première sortie demain et je vous dirai le réseau si il vacille Wink

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G 62793

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas certain que je sois dans la bonne rubrique mais bon je me lance quand même smile
J'ai fait l'acquisition du H10 il y a de ca 3 jours, il vient de chez Bouygues, jusque la rien d'extraordinaire, j'ai conservé mon abo orange, ma carte sim est dans le H10 mais je n'est aucune connexion de données mobiles, je peux envoyé des sms passé des appels me connecter en wifi et les connexions mobiles se font avec la carte sims Bouygues. Avez vous des idées ? Bonne journée

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
Salut, faut que tu fasse une config des apn opérateur automatique, sinon faudra aller sur le net chercher les apn correspondant à ton opérateur et les rentrer manuellement

Ton mobile viens d'un site étranger ?

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
+1 j'imagine qu'étant donné que ton htc10 vient de chez Bouygues les pan Bouygues sont préchargées.

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
snach21 a écrit:
Salut, faut que tu fasse une config des apn opérateur automatique, sinon faudra aller sur le net chercher les apn correspondant à ton opérateur et les rentrer manuellement

Ton mobile viens d'un site étranger ?


Non du tout mobile acheté en boutique, je pense qu'effectivement les pan bouygues sont prechargés, j'ai tenté sans succès ceci :

https://www.geeksquad.co.uk/articles/orange-apn-settings#Orange%20Android%20MMS

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
Salut,

quand tu fais paramètre du réseau mobile => Opérateur de réseau, tu as tenté la recherche automatique.
Pour moi, il te faut au moins 2 APN :


en tout les cas c'est ce que j'ai sur Sosh

Configuration MMS
Name : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.010.200
MMS Port : 8080
APN Type : mms


Configuration internet
Name : Orange World
APN : orange
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : rien
Proxy : rien
Port : rien
APN Type : default

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
Spoiler :


Effectivement cela fonctionne smile

En vous remerciant smile

Cependant je trouve bizarre qu'il ne prenne pas automatiquement les infos....

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
Voici les APN Bouygues:

Internet :
Nom : Web
APN : mmsbouygtel.com
APN type : default

MMS :
Nom : Bouygtel MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : 62.201.129.225
Port : 8080
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
MMS Proxy : 62.201.129.225
MMS Port : 8080
MCC :
MNC :
APN type : mms

Configurer APN Orange (avec quelques paramètres qui diffèrent de ceux de Jedi...mais presque rien)

Internet :
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default

MMS :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : mms

J'arrive après la bataille...si ça peut aider, je laisse ? Wink

description[QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G EmptyRe: [QUESTION] HTC ONE 10 et reseau 2G/3G/4G

more_horiz
Cool, content que cela fonctionne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre