Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus  Empty[AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus

more_horiz
Hello , voila mon problème est simple mais en même temps me bloque complètement


Hier j'ai mis a jour Viper Fx, un message d’avertissement est apparu me parlant que mon mobile était en mode " LVO " je crois ( low volume ... ) et qu'il fallait faire un backup au cas ou, mais étant avec mon gamin dans les pattes j'ai cliquer sur OK sans le vouloir et Viper fX a fait son installe

Sauf qu'au redémarrage écran noir , j'ai plus rien, il y a juste la touche power qui fait vibrer le smarthone

J'ai donc lu que c’était le build.prop qui était corrompu ou abîmer



Ma demande est comment faire pour le réparer ? j'ai réussi a faire un backup via le recovery mais le build est quand même abîmé

J'ai tester d'installer une autre rom puis de restaurer mon backup mais fait la même chose = écran noir

J'ai chercher un peu pour push un build.prop d'origine, mais tout les logiciel nécessaire les liens sont HS



Merci de votre aide

description[AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus  EmptyRe: [AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus

more_horiz
Salut,

Pourquoi vuet tu restaurer ton backup?
Si tu flash a nouveau ta rom, ton build.prop sera comme neuf non ?

description[AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus  EmptyRe: [AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus

more_horiz
soit tu flashes avec odin et basta
si tu veux un build.prop, il faut savoir de quelle rom tu le veux....

description[AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus  EmptyRe: [AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus

more_horiz
je veux restaurer mon backup car je n'ai rien sauvegarder, SMS ( 8000 ) applis , donc le restaurer juste le temps de récupéré tout ca


pour la ROM c'est la BobCat V12

description[AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus  EmptyRe: [AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus

more_horiz
si t'as encore le zip, extrais le build.prop et flashe le ou alors copie le en donnant les autorisations..

Dernière édition par rayman95 le Mar 14 Juin 2016 - 22:42, édité 1 fois

description[AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus  EmptyRe: [AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus

more_horiz
ha je peux faire ca, j'y avais pas penser

le build je le flash de quelle façon ?

description[AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus  EmptyRe: [AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus

more_horiz
copie le avec un root explorer et remplace le en donnant les bonnes permissions

description[AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus  EmptyRe: [AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus

more_horiz
ok merci c'est good

description[AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus  EmptyRe: [AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus

more_horiz
çà a fonctionné ? study

description[AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus  EmptyRe: [AIDE] build.prop corrompue , smartphone ne démarre plus

more_horiz
nop pas réussi, il veut pas prendre les droits No

j'ai réussi autrement, j'ai remis le backup de la ROM déjà abîmé, puis j'ai flash la rom par dessus sans aucun wipe du coup j'ai accès a tout ce qui avait dessus et je peux sauvegarder

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre