Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas de sonnerie lors d'un appel Empty[AIDE] Pas de sonnerie lors d'un appel

more_horiz
Bonjour,
S'il vous plait, j'ai un souci avec mon téléphone. C'est une Samsung galaxy Note 3 que j'ai payé toute neuve il y a 1 mois. Le problème est le suivant : quand je reçois un appel d'une de mes contact, le téléphone ne sonne pas. Dès que le signal d'appel s'affiche, le téléphone désactive automatiquement le son. Je suis rentré dans les différents paramètres pour régler ça mais en vain. Que dois-je faire concrètement ?
Aidez-moi svp.

Merci bien

description[AIDE] Pas de sonnerie lors d'un appel EmptyRe: [AIDE] Pas de sonnerie lors d'un appel

more_horiz
Bonjour.

Ce topic (sujet) n'avait rien à faire là où il était (boite à idées).

L'auteur est alerté du déplacement par MP

Merci de lire et de chercher un peu avant de "poster" (créer un sujet) n'importe où et n'importe comment.

Ceci dit : cela le fait-il avec tous les contacts ? Cela le fait sans toucher le tel ?

description[AIDE] Pas de sonnerie lors d'un appel EmptyRe: [AIDE] Pas de sonnerie lors d'un appel

more_horiz
Quand ton tel n'a pas l'écran allumé, ça le fait aussi?
Ton tel n'est pas sur le "ventre" par hasard?

description[AIDE] Pas de sonnerie lors d'un appel EmptyRe: [AIDE] Pas de sonnerie lors d'un appel

more_horiz
Salut Zep'.

Je pense que nous ne sommes pas près de "revoir" ce burkinabé.
Pas de reconnexion depuis la pose de son post ...
Comme (trop) souvent
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre