Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant Empty[REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant

more_horiz
Bonsoir les gens,

Lors d'un appel entrant sur le Touch HD, en mode "Vibreur et Sonnerie", le vibreur vibre en permanence.

Quand je suis au job, que le mobile est posé sur mon bureau et que je reçois un appel, bordel, mais ça fait un raffut de dingue!!! I'm so affraid à chaque fois qu'il sonne. Pi bonjour la discrétion...

N'y a t'il pas un moyen de saccader les vibrations? De les faire par intermittence en fait.

(Pi quand le tel est dans la poche, c'est mieux aussi faut dire cheers ... lol)

Merci à vous.

description[REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant EmptyRe: [REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant

more_horiz
j'ai remarqué que c'était le bordel même en mode vibreur tout seul c'est impressionnant loool

description[REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant EmptyRe: [REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant

more_horiz
Ha oui, pour mettre le bordel, ça il sait faire! On risque pas de rater un appel!

D'ailleurs, lorsque la notification de message envoyé est activée, à chaque envoi de message, il vibre 3 fois... 1 fois aurait largement été suffisant... No

description[REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant EmptyRe: [REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant

more_horiz
Laurent.68 a écrit:


(Pi quand le tel est dans la poche, c'est mieux aussi faut dire cheers ... lol)



pourquoi t'es une fille Mort de Rire

[REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant 808734

description[REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant EmptyRe: [REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant

more_horiz
Mais non, spour la circulation sanguine! [REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant Youngboys

description[REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant EmptyRe: [REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant

more_horiz
c'est une chose qui m'a aussi surpris la puissance du vibreur.
je trouve ça bien.

description[REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant EmptyRe: [REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant

more_horiz
Oui j'avoue, dans la poche, c'est pratique. Mais le vibreur doit également avoir une fonction de capter l'attention en toute discrétion. Hors posé sur une surface plane comme un bureau, ben ça n'est pas le cas...

description[REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant EmptyRe: [REQUETE] Au sujet du vibreur et de la sonnerie lors d'un appel entrant

more_horiz
Alors il faut savoir que le vibreur est dépendant de la sonnerie qu'on met.
J'explqiue, en mode normal, si vous changez le type de sonnerie et la sonnerie en elle meme Alarm-Beeps Alarm-Classic etc... le vibreur vibre différement en fonction de l'une ou de l'autre soit de facon continue, soit intermitent etc... à tester pour vous rendre compte
Mais si non c'est clair que le vibreur euuu c'est pas le bon plan... ou alors faut le laisser dans la housse, ca vibre moins fort lool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre