Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand Empty[RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand

more_horiz
Bonjour à Tous,

J'ai eu un souci avec mon HD2, du coup j'ai tout recommencé à Zéro...

Dure de trouver une ROM, j'avais une Eclipse (mais je ne l'ai plus en ZIP) Sad

Problèmes:

- Je ne peux pas modifier le Recovery 180 for HALDRIC, via lisez-moi, je n'ai pas les informations 180...

- Par la méthode "classic", je ne peux pas entrer dans partition, "erreur", superposition des écritures...

- Dans Magldr, après avoir tout fait, je lance "install zip"

J'ai 2 ROM à disposition:

NexusHD2.ICS.CM9.HWA.V2.3 mais au lancement, il commence puis erreur...

cm13_initial_alpha elle se lance, progresse, puis erreurs 4EXT ou 2EXt (de mémoire)...


J'ai lu qu'il fallait Toolkit, mais, je ne le trouve pas.


Pour info, une ROM Custom Win fonctionne en Nand, DragonsOS65, mais je vis au Cambodge, et je voulais prêter ce téléphone à mon amie, mais il est en Français... Et elle ne parle que Khmer (Cambodgien).


Si quelqu'un avait encore ces programmes, ou une ROM assez légère en Android pour l'installer en Nand...

:merci:

Dernière édition par borann le Dim 19 Fév 2017 - 10:34, édité 3 fois

description[RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand EmptyRe: [RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand

more_horiz
hi
Tout d'abord pourrais tu mettre [AIDE] devant le titre de ton sujet Merci
Sinon pour ta question as tu regardé sur xda ?

description[RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand EmptyRe: [RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand

more_horiz
yadida a écrit:
hi
Tout d'abord pourrais tu mettre [AIDE] devant le titre de ton sujet Merci
Sinon pour ta question as tu regardé sur xda ?


Hi, dsl, j'ai corrigé.

Sur Xda, des multitudes de liens qui m'ont remplis de popups

description[RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand EmptyRe: [RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand

more_horiz
Hi
:merci: d'avoir modifié ton titre
Pour la HD2...je pense que ça va être galère car tous les liens semblent avoir été retiré...
Je t'ai trouvé ceci ou ici...en espérant que tu ne sois pas envahi de popups et que tu y trouves ton bonheur. Wink

description[RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand EmptyRe: [RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand

more_horiz
Merci, mais j'ai touvé un tuto et une ROM...

http://www.makeuseof.com/tag/install-android-ice-cream-sandwhich-htc-hd2-minutes/

Cependant, la Rom Nexus ne fonctionne pas sur mon appareil.

si ça peut aider des gens... J'ai trouvé une Rom Nand, c'est celle-ci: huhjun_iCyanogen_1.3

Elle fonctionner correctement pour le moment smile

:merci: à tous et aux tutos, infos présentent sur le site!

Si vous voulez visiter le Cambodge, je suis le Responsable de l'Europe pour un Tour Opérateur!

description[RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand EmptyRe: [RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand

more_horiz
cheers
Maintenant que ton problème semble résolu...n’hésite pas à faire un retour sur cette ROM, cela pourrait venir en aide à tous ceux désirant une ROM NAND... :merci:

description[RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand EmptyRe: [RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand

more_horiz
Hi,

Oui, pour le moment cela va, pas eu le temps de trop la tester.

Je ferais un retour.

[RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand 61393

description[RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand EmptyRe: [RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand

more_horiz
:merci: c'est sympa... [RESOLU] HD2 avec ROM huhjun_iCyanogen_1.3 Nand 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre