Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Option Venom Tweak Empty[AIDE] Option Venom Tweak

more_horiz
Salut salut,

Je me suis décider à mettre à jour les M8 de madame et moi même depuis Androïd 4.4.4 vers Andoïd 6.0.1 mais je ne trouve pas l'options de Venom Tweak "Block pull down menu during call".
Pour ceux à qui ça ne parle pas, cette option permettait d'éviter d'appuyer sur l'EQS pendant les appels et de ce retrouver sur je ne sais quel options ou appli en fin d'appel... ou pire, de s'auto mute en appuyant avec l'oreille sur le micro etc...

J'ai posé la question sur XDA mais sans réponse depuis 2 jours. Si quelqu'un s'en souvient ou l'utilise encore, qu'il me le fasse savoir s'il vous plait.

Merci à tous

description[AIDE] Option Venom Tweak EmptyRe: [AIDE] Option Venom Tweak

more_horiz
Salut,

Désolé je n'ai pas

description[AIDE] Option Venom Tweak EmptyRe: [AIDE] Option Venom Tweak

more_horiz
Hi
As tu regardé sur le site officiel Team Venom...tu as tout le menu contenu dans les tweaks de ta ROM ?

description[AIDE] Option Venom Tweak EmptyRe: [AIDE] Option Venom Tweak

more_horiz
Bonjour,
Oui, mais l'option semble avoir été enlevé...

description[AIDE] Option Venom Tweak EmptyRe: [AIDE] Option Venom Tweak

more_horiz
Même sur le 10 je n'ai pas trouvé cette option et je n'aurais même pas pu flashé la Viper sur mon M8 pour t'aider car j'ai des soucis avec le MultiRom...il me faudrait refaire tout et j'en ai pour plusieurs jours...mais manque de temps. De plus, s'ils ont retiré cette option alors cela ne te servira pas à grand chose que je la flashe...tu avais cette option de la viper sur quel modele de phone ?

description[AIDE] Option Venom Tweak EmptyRe: [AIDE] Option Venom Tweak

more_horiz
Sur le m8 avec la version 3.2.1 Android 4.4.4
Je l'avais activé car je mettais le tel en mode avion avec l'oreille pendant les appels...

description[AIDE] Option Venom Tweak EmptyRe: [AIDE] Option Venom Tweak

more_horiz
S'ils n'ont pas eu de retour positif sur le sujet alors ils l'ont viré et tu n'aurais pas une apk qui pourrait gérer cela ?

description[AIDE] Option Venom Tweak EmptyRe: [AIDE] Option Venom Tweak

more_horiz
Pas à ma connaissance. Ça doit être mon capteur de proximité qui cafouille, il doit pas détecter mon oreille et du coup il laisse l'écran allumé et le tactile en fonction...

description[AIDE] Option Venom Tweak EmptyRe: [AIDE] Option Venom Tweak

more_horiz
Il n'y a que lorsque tu le portes à l'oreille que tu rencontres ce problème, car effectivement, cela doit être pénible d'ouvrir des applis ou même de rejeter l'appel sans le vouloir ?

description[AIDE] Option Venom Tweak EmptyRe: [AIDE] Option Venom Tweak

more_horiz
Oui pendant la communication mon oreille appuie un peu partout et parfois fait n'importe quoi. Mute, ouvrir des paramètres, une application, coupé le Wi-Fi, mettre la luminosité au mini, mettre en silencieux, etc... Ultra chiant oui !

description[AIDE] Option Venom Tweak EmptyRe: [AIDE] Option Venom Tweak

more_horiz
Je comprends bien mais effectivement tu dois avoir un autre soucis avec ton phone car normalement on ne doit pas rencontrer ce genre de problème avec ou sans la viper...Tu peux essayer ceci, cela va t'aider à recalibrer ton sensor. Tuto

description[AIDE] Option Venom Tweak EmptyRe: [AIDE] Option Venom Tweak

more_horiz
Je vais regarder ça, merci pour ton aide

description[AIDE] Option Venom Tweak EmptyRe: [AIDE] Option Venom Tweak

more_horiz
fais moi un retour... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre