Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Aurelienazerty
JuliDoli
nono49
Reporter
Pyrana
zeta73160
fabreg
dksp
snach21
Himura_Battousai
whynot2
PrinzB
Jedi.6
yadida
william61
19 participants

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Mise à jour du HTC U11 depuis la semaine dernière 1.27.401.5.
Bonne nouveauté, la prise en charge de l'enregistrement 1080p en 60fps
La qualité est vraiment génial, tout est extrêmement fluide.

[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 Screen10

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 Empty[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Hi
:merci: de l'info...

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Merci de l'info

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Il faudra que je vois lorsque j'aurais le mien du site Orange: si la Rom est standard ou pas...
Je présume que c'est la "full stock" celle-ci ?

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Oui celle ci c'est la rom sans surcouche opérateur. Les opérateurs mettent 20ans à sortir leur MAJ c'est abusé.

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait: ce sera mon premier avec opérateur depuis 2010 ! [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 882357
Car, je l'ai commandé hier sur le site d'orange où il faisaient -300€ dessus ! Wink Et, de plus je suis chez RED ! :p
Il faut que je regarde sur le forum: comment déverrouiller le U11 & y installer la Rom d'origine... scratch
Et peut-être plus tard: tenter une custom ! [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 281465

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Salut,

Débloquer le bootloader, rooter tout ceci sera assez simple. Par contre virer la rom opérateur pour une stock...je n'y crois pas sans le S-off

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Non pas possible en effet car il faut pouvoir modifier le CID pour pouvoir installer d'autres rom style une rom d'origine HTC. Par contre pour les roms custom normalement pas besoin d'être en Soff il me semble.

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Il me semble aussi

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
william61 a écrit:
Non pas possible en effet car il faut pouvoir modifier le CID pour pouvoir installer d'autres rom style une rom d'origine HTC. Par contre pour les roms custom normalement pas besoin d'être en Soff il me semble.

:merci: Ah oui: c'est plus simple pour une Rom custom ?
J'aurais pensé le contraire... [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 493295

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Salut,

Pour un Rom customb, c'est tres simple.
Juste avoir un recovery custom d'installé et on flash

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Ah ok ? Ce n'est pas le même recovery que celui sur le site de HTC ?

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Hi
Il te faudra celui-ci: twrp-3.1.1-1-ocn.img

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Salut,

Y a t il une ROM spécifique à Bouygues ? Pour ceux l’ayant acquis auprès de cet opérateur pourriez-vous m’indiquer la version de votre ROM ?

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
Il te faudra celui-ci: twrp-3.1.1-1-ocn.img

:merci:
Je vais essayer de bidouiller ce soir... Very Happy

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Bonjour,


Une petite question ou plutôt deux questions avant de franchir ou pas le pas :
- était-il désormais compatible avec Bluetooth 5.0 ? (j'ai lu un article qui mentionnait une MAJ ayant passer du Bluetooth 4.0 à 5.0) ?
- je n'arrive pas à bien visualiser sur les vidéos si l'âme de HTC était encore présente notamment à travers ses applications ses widgets ?

A défaut je risque de basculer vers un S8/S8+  [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 493295  
Au plaisir de vous lire,

@

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Hi
D’après HTC, le HTC U11 profitera du Bluetooth 5.0 mais uniquement avec le passage à Android Oréo, la prochaine version de l’OS Android. Sache qu'une des ROM sur xda possède deja le Bluetooth 5.0 mais il n'est actuellement pas encore exploitable puisqu'il ne fonctionnera qu'avec Oreo. study

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Merci pour cette prompte réponse.
Sinon qu’en est-il de l’ »âme » HTC ? Applications natives widgets etc sur les quelques vidéos que j’ai vues je trouve plutôt austère pas trios personnalisé HTC !

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Nouveautés Oreo 8.0:

  • Une meilleure gestion des ressources:
    optimisation de l'autonomie du téléphone qui n'utilisera plus des services énergivores comme le GPS.
  • Une nouvelle gestion des notifications
    Plus de personnalisation
  • auto-remplissage avec l'API « Autofill » développé par Google
    Les données seront mieux sécurisées et cela te permet de ne plus passer par une application tierce afin de sauvegardé mots de passe, Logins, etc...
  • Mode picture-in-picture
    Tu pourras regarder une vidéo tout en faisant autre chose
  • Mode multi-fenêtre
  • Audio haute définition
    -le Bluetooth intègrera le codec Sony LDAC, qui permettra de profiter d'un son haute définition.


D’après ce que j'ai pu lire, voici ce qui en ressort et je cite:
“Android Oreo , HTC U11 aura de nouvelles fonctionnalités. Les plus notables sont le mode Image dans l'image, les points de notification et les applications instantanées Android, entre autres. Android Oreo promet également des optimisations telles que la réduction de l'activité en arrière-plan dans les applications les moins utilisées, une meilleure connectivité et une durée de vie de la batterie plus longue. La mise à jour permettra également d'économiser quelques efforts car il viendra avec fonction de remplissage automatique, ce qui signifie qu'avec votre permission, la nouvelle itération Android se souviendra de vos détails de connexion à vos applications préférées. Android O est également fourni avec Wi-Fi Aware, une fonctionnalité qui permet aux appareils à proximité de communiquer via Wi-Fi sans accès à Internet.” (Source)
Et je sais que la version Oreo 8.1 vient de faire son entrée avec de nouvelles fonctionnalités.

Dernière édition par yadida le Lun 30 Oct 2017 - 11:32, édité 1 fois

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Très instructif ! Le multi fenêtre je m’iginais déjà présent chez HTC et notamment sur ce modèle comme sur le s8/S8+.

Merci @yadida

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Wink

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Question HS : je viens de lire le test effectué par la FNAC et il pointe la mauvaise accroche réseau .

Comme c’est un pont important pour choisir mon prochain mobile, merci de faire part de vos retours et notamment s’il y en avait qu’on ont Free Mobile comme opérateur !

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Bizarre... [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 123544 Il capte mieux que mon ex Xperia Z3c !

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
A lire le test de la FNAC.

Cela me parait aussi étrange car en recherchant sur Google je n’ai pas trouvé de commentaires / retours de clients faisant état de ce problème.

Je n’ai pas été regardé du côté du forum XDA.

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Hi
Je pense qu'il y a des test plus fiable que ceux de la FNAC... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre