Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Aurelienazerty
JuliDoli
nono49
Reporter
Pyrana
zeta73160
fabreg
dksp
snach21
Himura_Battousai
whynot2
PrinzB
Jedi.6
yadida
william61
19 participants

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Hi,
Bon moi également mise à jour [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 2325459160
On va voir si c'est mieux!
Déjà effectivement les icones c'est très moche !!

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Ah oui ? Je ne vais pas déclencher l'installation... Alors !

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
J'ai fais un Backup complet image system.
Si besoin..
Bon c'est pas le top du top y a mieux !!!!!!

ATTENTION retour en arrière pas possible !!!!

Dernière édition par Pyrana le Dim 14 Jan 2018 - 10:05, édité 1 fois

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
bon les icones c'est un détail ... on s'y fait vite !!!!!
j'ai pas encore vraiment trouvé ce qu'elle apportait de plus au niveau des fonctionnalités par contre, je pense que c'est de l'ordre des paramètres assez fins du coup je ne me suis pas encore penché sur la question Wink

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Hi,
Testé un thème standard! les icones restent!
Mes Apk Pyrana ne fonctionne pas sur cette version
Le système pour paramétrer la sycro compte Gmail pas pratique
Plusieurs restaurations Titanium ne fonctionnaient pas
Tactile pas toujours très réactif !!
Voir au fil des jours si d'autre problèmes ?

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
d'accord avec toi pour le tactile : moins réactif téléphone moins réactif dans l'ensemble, des petites mises à jour vont surement corriger tout cela dans les prochaines semaines Wink

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
J'ai voulu tester la nouvelle fonction PIP (picture in picture). Avec l'appli Youtube, ça ne fonctionne pas. Ensuite, j'ai essayé avec une vidéo lue dans le navigateur Chrome. Et là, plantage en plein écran avec une bouillie de pixels et le bouton droit (applis récentes) qui ne fonctionne plus. J'ai dû redémarrer le téléphone.

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Perso jai aucun problème tout fonctionne nickel j'ai aucun bug. Pour les icônes comme je l'ai déjà dit on peut remettre les anciennes sans problème. Concernant l'accroche réseau jamais eu de soucis de se côté.

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
bah moi le réseau je constate car j'appelle souvent quand je suis en voiture, avec mon LG G4 j'avais des perte de réseau à certains endroits que j'ai également avec le htc u11 alors que je n'en n'avais pas du tout avec le s7 edge (sans changement d'opérateur) mais bon ....

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Si un de vous trouvé comment mettre d'autres icône que cette horreur!
NB: Testé la Maximus Beeuuuk c'est lent et power menu ne fonctionne pas!

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Ba Oui tu vas dans personnaliser dans les paramètres et modifier le thème actuel.

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
J'ai constaté une amélioration de la gestion de la batterie : la nuit en mode avion elle ne se vide plus. Avant, j'avais toujours 2-4% en moins le matin.

Pour l'autonomie générale, je manque de recul. On verra dans le temps.

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Je me suis aussi fait un thème perso
Pour la batterie toujours 2% pour moi en mode avion la nuit.
De journée je ne sais pas trop car étant à l'intérieur ce we je ne suis pas dans les conditions d'utilisation habituelles car je suis souvent dehors pour le boulot donc luminosité au max.

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
J'ai bien testé des thèmes mais il y a toujours ou un cercle ou un carré!
Vais en tester d'autre!
Autonomie semble correcte et pas de problèmes Wifi ou BT.
Juste quelques problèmes de tactile.
Je vais essayer de faire une custom en Oréo, mais c'est pas simple! mêmes sur XDA ils ont des difficultés! Du boulot en perspective

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyMise à jour Oreo pour CID ORANG-219

more_horiz
Bonsoir à tous et tous mes vœux pour la nouvelle année (j'ai jusqu'au 31 janvier, hein ?)
Voilà. Je ne suis pas passée en stock et suis restée avec Rom Orange et ce soir mon téléphone me propose enfin la máj Oreo (version 2.33.89.3).
À votre avis, je la télécharge ou j'ai intérêt à rester sur Nougat ?

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Slt à toi. Tu devras y passer à un moment de toute façon Wink. Moi j'ai pas de bug à signaler après à toi de voir Very Happy

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Bonjour William
Merci pour ta réponse. Pas de problème au niveau du tactile non plus ?
Certains membres en parlaient mais ils ont peut être gardé leur Rom custom?

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Non moi j'ai vraiment aucun soucis Wink

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
OK, merci William. J'ai lu que tu as un dual sim. Le mien est single sim. J'espère que ceux là fonctionnent aussi bien que le tien avec Oreo.
Bonne journée à tous !

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Il n'y a pas de raison Wink

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Allez je m'lance

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Tiens moi au jus Wink

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Et bien c'est fait. J'ai retrouvé mon téléphone comme avant et j'ai bien tout regardé les paramètres. Rien n'est moins bien au contraire. Reste à voir la consommation de batterie.
Je verrai ça demain après l'avoir chargé cette nuit comme toutes les nuits. smile

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Nickel Wink

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 5 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Salut reçu aussi . Car oui je suis passé sur le U11 suite à la mort de mon HTC10.

Perso aucun souci de mon coté. Je suis même assez content de cette version.
Cependant, je n'ai pas réussi à faire fonctionner Picture in Picture et avoir accés à la batterie depuis les raccourci du panneau du haut me manque.

Sinon, en accroche réseaux, je ne sais pas trop (pas d'idées)

Au niveau batterie, déja que je trouvais ce U11 très bon, là ce n'est que du bonheur.
A utilisation équivalente (avant/après mise à jour) j'ai vachement gagné.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre