Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello tout le monde !!!  EmptyHello tout le monde !!!

more_horiz
Bonjour,
Moi c'est Julie 38 ans, j'habite à 15km de Strasbourg (67).
Je suis curieuse du monde de la téléphonie et j'adore changer de téléphone régulièrement pour le plaisir (ou bien parce que je ne suis jamais très satisfaite de ceux que j'ai Hello tout le monde !!!  69699 )
Bref, je suis chez sosh (forfait 40Go à 25€) après avoir fait tous les autres opérateurs et c'est le seul qui me donne entière satisfaction Wink
J'ai depuis Juillet 2017 (pas encore 1 an) un HTC U11.
j'ai connu ce forum en faisant une recherche sur internet car je souhaiterai pouvoir partager avec d'autres ma curiosité, mes expériences ... en matière de téléphonie. Et comme je change de téléphone régulièrement un forum comme celui-ci me parait très adapté.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.

descriptionHello tout le monde !!!  EmptyRe: Hello tout le monde !!!

more_horiz
Hi
@JuliDoli... Hello tout le monde !!!  1437904780 et ravi de te compter parmi nous. Au plaisir de te lire sur le fofo et d’échanger dans l'univers Android... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre