Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] GPS Location, ne vous perdez plus Empty[INFO] GPS Location, ne vous perdez plus

more_horiz
Je viens de tomber la dessus, c'est vraiment un petit logiciel tout bete
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=549517
GPS Location detecte votre position, la convertie en lien google map et l'envoye par sms, mail etc...
Pratique quand un ami doit vous rejoindre quelque part par exemple.

description[INFO] GPS Location, ne vous perdez plus EmptyRe: [INFO] GPS Location, ne vous perdez plus

more_horiz
Oui, c’est vrai. Je ne perde plus après avoir installé un logiciel de navigation dans mon téléphone portable. Mon amie Alice m’a donné un GPS comme le cadeau d’anniversaire. A cause de mon mauvais sens d’orientation, j’ai peur de conduire toute seule surtout pendant la nuit. C’est vraiment un bon cadeau ce GPS avec lequel je ne risque plus d’être perdue.

description[INFO] GPS Location, ne vous perdez plus EmptyRe: [INFO] GPS Location, ne vous perdez plus

more_horiz
@yaka : merci, ça manquait carrément, voilà une nouvelle lacune comblée ! smile
Après le must reste quand même que chacun ait Google Maps + un compte Lattitude pour se retrouver entre amis (ce qui n'est pas évident car il n'y a pas beaucoup de possesseurs de PDA/iphone...), ya rien de plus pratique! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre