Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit]

more_horiz

POLICE CAR CHASE





Description


Devenez un policier et prenez le contrôle de 10 voitures de police dans un environnement immense de 16 km² !
Conduisez en ville et arrêtez les mauvais conducteurs qui ont commis une infraction.
Personnalisez votre voiture a coup de peinture et d'autocollant.
Accomplissez plus de 30 missions pour devenir le meilleur policier de la ville, et obtenez le rang le plus gradé, grace à un systeme de classement.


Captures d'écran



[JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit] 2 [JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit] 1

[JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit] 3 [JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit] 4


Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Google Play

description[JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit]

more_horiz
Et en gratuit en plus, merci du partage Wink !

description[JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit]

more_horiz
Pas de souci, est ce que quelqu’un a eu le temps de tester le jeu?

description[JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit]

more_horiz
Salut je n'ai pas eu le temps de le tester. Tu y as joué toi?

description[JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage, Il a l'air plutot joli. Je suis pas forcement fan de ce genre de jeu sur Smartphone, mais beau boulot

description[JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit]

more_horiz
Merci, oui j'y ai joué, vu que c'est moi qui l'ai programmé smile

description[JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit]

more_horiz
Wow! Un dév android de plus sur le forum... Je t'ai donc donné le rang que tu mérites Wink

J'installe ton jeu et je te ferai un petit retour Wink

Merci pour ton partage en tout cas Very Happy

Zepiii

description[JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Merci pour le rang!

Le trailer du jeu est disponible ici :
https://www.youtube.com/watch?v=3zIY4JfmhsA

Dite moi ce que vous en pensez ?

description[JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - POLICE CAR CHASE] Jeu de voitures de polices [Gratuit]

more_horiz
Salut,

J'ai testé smile
J'aimerais bien le principe de rang et les missions.
Un bon divertissement Wink

Je suis impressionné de la qualité du jeu pour un "petit" développeur. Combien d'heures de développement as-tu passé?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre