Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTablette rootée ( en bootloop). Comment réactiver oem et debogage usb ? EmptyTablette rootée ( en bootloop). Comment réactiver oem et debogage usb ?

more_horiz
Bonjour,

Ma tablette est rootée et fonctionnait parfaitement. Mais suite à une erreur j'ai dans ""options de développement"" désactivé le ""déverrouillage OEM"" et le ""débogage USB"" alors qu'ils doivent toujours être activés.

Y a t'il un système pour réactiver le ""déverrouillage OEM"" et le ""débogage USB"" sans avoir à recommencer à zéro et remettre rom d'origine , rom custom, etc...

Par exemple avec Odin ou autre système.

Merci pour vos infos.

Cordialment
Stewe

descriptionTablette rootée ( en bootloop). Comment réactiver oem et debogage usb ? EmptyRe: Tablette rootée ( en bootloop). Comment réactiver oem et debogage usb ?

more_horiz
Bonjour, j'ai déjà eu un problème similaire et perso j'ai reboot ma tablette. Après j'avais pas grand chose dessus donc ça ne me posais pas de problème. Je ne peux pas plus vous aider à mon échelle Sad Bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre