Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ ) EmptyBonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ )

more_horiz
Bonjour, je m'appele Gautier, j'ai 17ans je possède un HTC Touch HD depuis 2 semaines, étant passionné d'informatique j'ai enfin trouvé le mobile qu"il me faulais depuis longtemps : le Touch Hd munis donc comme tout le monde le sait de windows mobile, j'aime donc tout ce qui n'est pas ordinaire, le fait que l'on puisse modifier à l"infini Windows mobile est génial !! De plus avec un tel écran c'est un vrai bonheur.
Je compte donc venir de temps à autre afin d'optimiser mon Pocket PC ainsi que mes connaissances ! Wink
Bonne journée à tous !

Dernière édition par EagleDig le Sam 10 Jan 2009 - 22:19, édité 1 fois

descriptionBonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ ) EmptyRe: Bonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ )

more_horiz
Bienvenu sur le forum EagleDig Bonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ ) 750705

descriptionBonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ ) EmptyRe: Bonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ )

more_horiz
Bonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ ) 61449 et bonne lecture

descriptionBonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ ) EmptyRe: Bonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ )

more_horiz
Bonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ ) 61449 et :HD:

[mode vieux con ON]et ça fait plaisir de voir un djeun qui écrit correctement [/mode vieux con OFF]

descriptionBonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ ) EmptyRe: Bonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ )

more_horiz
Merci pour votre acceuil ! smile

et ça fait plaisir de voir un djeun qui écrit correctement


Oui je déteste le language SMS (sauf sur le telephone, mais depuis que j'ai le HD j'écris comme sur le PC, et même sans abréger je vais plus vite ! Vive le HD ! ^^)
Mon seul soucis c'est les fautes d'orthographe,
bonne soirée

descriptionBonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ ) EmptyRe: Bonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ )

more_horiz
Bonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ ) 61449 et vive les djeuns qui savent écrire ! santa

descriptionBonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ ) EmptyRe: Bonjour ! (oui je sais pas terrible mais je ne voit pas que mettre ^^ )

more_horiz
Bienvenue sur le forum et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre