Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer les icones des "Home Quick Links" de Manila 2.5 Empty[AIDE] Changer les icones des "Home Quick Links" de Manila 2.5

more_horiz
Bonjour,

En ajoutant un raccourci sur le home du manila 2.5, les icones sont agrandies. Et si les programmes n'ont pas été prévus à la base avec des icones plus grandes, ca pixelise ...

J'ai trouvé dans le registre la clé qui permet de pointer vers une autre icone :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Home\0 [0 à 8] \IconPath = "...."
J'ai modifié ce chemin pour pointer vers un image PNG en 128x128, mais ca ne fonctionne pas. Il affiche une icone générique !

Comment faire ?
Merci

https://i.servimg.com/u/f85/14/25/71/75/screen12.jpg

description[AIDE] Changer les icones des "Home Quick Links" de Manila 2.5 EmptyRe: [AIDE] Changer les icones des "Home Quick Links" de Manila 2.5

more_horiz
salut! et non je n'est pas la réponse, juste savoir quelle est ta romet si est elle en fr, si oui c'est la quelle ?

Merci d'avance et bonne journée !

description[AIDE] Changer les icones des "Home Quick Links" de Manila 2.5 EmptyRe: [AIDE] Changer les icones des "Home Quick Links" de Manila 2.5

more_horiz
roan67 a écrit:
salut! et non je n'est pas la réponse, juste savoir quelle est ta romet si est elle en fr, si oui c'est la quelle ?

Merci d'avance et bonne journée !


J'utilise actuellement la "Dutty's WM6.5 Leo R2 Test". Elle est en anglais, mais tu peux passer Manila en FR via un regedit.

description[AIDE] Changer les icones des "Home Quick Links" de Manila 2.5 EmptyRe: [AIDE] Changer les icones des "Home Quick Links" de Manila 2.5

more_horiz
J'ai trouvé un tuto pour changer les icones de l'AppLauncher de Manila 2, qui préconise de convertir les PNG en QTC, de les renommer MPI_xxx.qtc et de les déposer dans le dossier \Windows, mais ca ne marche pas mieux ... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre