Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Soft pour ajouter des modes de sonneries. Empty[REQUETE] Soft pour ajouter des modes de sonneries.

more_horiz
Bonjour,

Existe-t-il un soft pour avoir des possibilités supplémentaires de sonnerie?

Je m'explique:
on a 3 choix offerts. sonne, vibre ou silence. Pour sonner on peut jouer aussi sur le volume.

Je souhaiterais avoir d'autres possibilités de programmer les alertes en fonction de mes activités pro. Sur mes nokia ou sony ericsson, j'avais des modes qui permettaient de disposer de plus de possibilités. 1 sonnerie, 1 bip etc.

@+

description[REQUETE] Soft pour ajouter des modes de sonneries. EmptyRe: [REQUETE] Soft pour ajouter des modes de sonneries.

more_horiz
Bien sur, tu va dans paramètres (onglet paramètre du TF3D) tu clique en bas à gauche sur "plus". Là tu atterri sur l'écran paramètre tout moche de WM... tu va sur l'onglet personnel et tu clique sur "sons et notifications". Et là dans l'onglet notifications tu peux attribuer le type d'alerte de ton choix à chaque évènement

j'espère que j'aurais été assez clair..

description[REQUETE] Soft pour ajouter des modes de sonneries. EmptyRe: [REQUETE] Soft pour ajouter des modes de sonneries.

more_horiz
Merci de ta réponse @fredfer,

c'est moi qui n'est pas été assez clair...Désolé Sad

J'ai une sonnerie bien précise que je ne veux pas modifier.

Tu as accès à 3 fonctions :
-normal (qui correspond à la sonnerie sélectionnée)
-vibreur
-silencieux
et éditer profil normal.


Je voudrais pouvoir disposer d'autres fonctions tel que:
1 sonnerie
1 bip

J'avais ça sur mes nokia et je trouvais ça bien pratique.


En faisant "son et notification" tu sélectionnes les sons attribués à chaque évènement. OK
Si tu vas en réunion tu ne vas passer par cette fonction pour ensuite remettre ta sélection d'origine une fois la réunion terminée, c'est bien trop fastidueux.

J'espère avoir été plus explicite. Wink
On verra bien.

@+

Je précise que j'ai une rom light sans TF3D mais avec SPB
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre