Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUEE] TOMTOM ET GARMIN Empty[REQUEE] TOMTOM ET GARMIN

more_horiz


Bonjour à tous. Je suis passionnée de GPS depuis quelques semaines. J’ai aperçu que les gens préfèrent soit tomtom soit GARMIN. Mais je ne savais pas pourquoi. Et toi, lequel tu préfère ? et les raison ? Merci !

description[REQUEE] TOMTOM ET GARMIN EmptyRe: [REQUEE] TOMTOM ET GARMIN

more_horiz
Salut, moi c'est Zorro mon héros, bien évidemment !

description[REQUEE] TOMTOM ET GARMIN EmptyRe: [REQUEE] TOMTOM ET GARMIN

more_horiz
Elle ne perd pas le nord la maitresse de Zorro lol!

description[REQUEE] TOMTOM ET GARMIN EmptyRe: [REQUEE] TOMTOM ET GARMIN

more_horiz
Oui, et grâce à son super GPS, elle pointe sur tous les forums (si ce n'est pas elle, c'est sa soeur, et si ce n'est pas sa soeur, c'est sa cousine, sinon l'une des siennes - pour paraphraser notre illustre fabuliste).

description[REQUEE] TOMTOM ET GARMIN EmptyRe: [REQUEE] TOMTOM ET GARMIN

more_horiz
Bonjour tous les deux ! pourquoi vous ne voulez pas connaître mon nouveau GPS ? Merci.

description[REQUEE] TOMTOM ET GARMIN EmptyRe: [REQUEE] TOMTOM ET GARMIN

more_horiz
sylvie111 a écrit:
Bonjour tous les deux ! pourquoi vous ne voulez pas connaître mon nouveau GPS ? Merci.


Sylvie,

On n'a rien contre Zorro mais plutot sur ta méthode, et puis nous on a des HTC Touch HD et toi ? tu as quoi ? Rien ? C'est vrai que pour faire la promo d'un produit pas besoin de signature !!!

Ludo12

description[REQUEE] TOMTOM ET GARMIN EmptyRe: [REQUEE] TOMTOM ET GARMIN

more_horiz
Bonjour ludo. Oui je ne suis pas un propriétaire de HTC HD. Mais je l’utilise presque tous les jours. J’ai des connaissances avec HTC HD. Et tous les produis ont besoin de la promotion, même des marques les plus puissantes. Ma question : quel est le moyen de promotion que tu accepte ? Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre