Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] coup de gueule SAV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
mattouexpat
cereale-k
microbe_nc
7 participants

description[INFO] coup de gueule SAV - Page 2 EmptyRe: [INFO] coup de gueule SAV

more_horiz
Si tu demande le service technique, ils te le passeront, ils n'ont pas le choix, après demande un responsable ta demande aura plus de poids, si la personne du service technique essai de te parler pour ne pas te le passer reste ferme, et précise que maintenant sa fait plusieurs semaine que tu attends et que tu n'as pas eu de réponse, et donc que tu veux parler à un responsable.

Après tu verras bien se qu'il te dis.

description[INFO] coup de gueule SAV - Page 2 EmptyRe: [INFO] coup de gueule SAV

more_horiz
Encore merci shen57 pour ton soutien et tes conseils.
je vais faire une utlime tentative dès Lundi avec ce service technique mais je me fais très peu d'éspoir.
Si rien abouti je me retournerais vers l'association UFC QUE CHOISIR que j'ai déjà rencontré il y a peu de temps : par contre la personne referente pour tout ce qui est téléphonie mobile ne m'a pas été d'un grand secours puisque un peu dépassée par mon problème (il ne connaissait pas bien la procédure de désimlockage).
Je vous tiendrais informé de l'évolution de mes péripéties et peut-être un jour je vous annoncerais que mon TOUCH HD est désimlocké.
A suivre.....

description[INFO] coup de gueule SAV - Page 2 EmptyRe: [INFO] coup de gueule SAV

more_horiz
On verra, on attend de tes nouvelles.

description[INFO] coup de gueule SAV - Page 2 EmptyRe: [INFO] coup de gueule SAV

more_horiz
Salut la compagnie.
Fin de mon coup de gueule avec desimlockage de mon HTC TOUCH HD ce jour.
En effet après des relances multiples de ma part au service client, j'ai eu l'honneur d'un appel de SFR "LINk" (service supérieur à SFR SOLUTION) qui m'a fourni le bon code. J'ai du attendre environ 1 heure pour pouvoir le saisir car mon HTC me m'était en stand bye (déjà 8 tentatives faites auparavant).
Bref le resultat est bon et je peux enfin m'en servir professionnellement.
Conclusion : petit geste commercial (25 euros de reduc sur ma prochaine facture, ce qui se rajoute à celles déjà déjà reçu) mais je vais écrire au directeur du service client pour demander beaucoup plus.
La leçon a retenir : il vaut peut-être mieux acheter votre Smartphone nu et plus cher plutot que d'être tributaire d'un opérateur.
a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre