Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD Empty[INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il existe une "ROM Linux" autre que Android (vue que je n'ai trouvé aucune infos concernant l'installation d'Android sur un HTC Touch HD) que l'on peut actuellement installer sur un Touch HD?

Merci d'avance pour vos réponses.

@ pli t@

description[INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD EmptyRe: [INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD

more_horiz
salut pistolero !

a ma connaissance ca n'existe pas [INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD Icon_wink
et android j'y crois plus trop [INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD 73683

description[INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD EmptyRe: [INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD

more_horiz
ah c'est dommage... j'aurai bien aimé un Ubuntu Mobile pour mon Touch HD... tsss... [INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD 50188 J'vais déjà essayé ceux basé sur WM6.5 .. peutêtre que ça change tout! [INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD 50188

En tout cas, merci pour ta réponse..

description[INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD EmptyRe: [INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD

more_horiz
c'est clair que ca pourrai etre bien [INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD Icon_wink

wm6.5 ne change pas grand chose par rapport au 6.1 mais par exemple ma derniere build avec la barre demmarer en bas est beaucoup mieux pour une utilisation au doigts !

de plus avec le manilla 2.5 du leo c'est encore mieux [INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD Icon_biggrin

description[INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD EmptyRe: [INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD

more_horiz
vue que je n'ai trouvé aucune infos concernant l'installation d'Android sur un HTC Touch HD)

Est-ce cela que tu cherches ?
Android sur HD
Tu prends le zip -- ICI -- tu le décompresse à la racine de ta carte SD (pas un Transcend, elle ne marchent pas) et tu lances haret.exe.

description[INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD EmptyRe: [INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD

more_horiz
Oui mais il faut lui dire que c'est Android qui l'aura et non Ubuntu de plus cette manipe est expérimentale et pas du tout intéressante car il doit obligatoirement conserver son wm en natif, ça sert juste avoir à quoi ressemble android et encore...!!!

Sinon pour répondre à Nico Android c'est bien mais il est vrai que le market laisse encore à désirer (pas bcp d'appli intéressante) mais l'os en lui même est mortelle il dépasse de loin Wm pour moi!!! De plus il est malgré tout encore jeune (deux ans si je dis pas de bêtise donc patience)!!!

Après l'avantage de ne pas être un i Don't addict c'est qu'on peut changer à notre gré!!!!

description[INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD EmptyRe: [INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD

more_horiz
tu sais santo,je ne sais pas si tu as éssayé le hd2 mais wm tourne super bien dessus !

c'est vraiment le jour et la nuit mais android a son petit charme et je compte bien garder mon hd2 puis prendre un autre htc sous android genre le "desir" [INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD Icon_wink

description[INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD EmptyRe: [INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD

more_horiz
Je te conseille d'attendre le HTC supersonic qui pourrait mettre android à armes égales avec le HD2

http://www.journaldugeek.com/2010/01/27/ca-se-precise-pour-le-htc-supersonic/

http://www.mobiles-actus.com/actualite/htc-supersonic.htm

Moi en tout cas c'est celui que je surveille parce que je suis engagé chez sfr jusqu'en 2011 et en ce moment les dépenses de mobile c'est abusé [INFO] Installer Linux sur HTC TOUCH HD Lol

Tu vois de quoi je parle heinn!! Nico
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre