Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Suprimer lecteurs vidéo Empty[INFO] Suprimer lecteurs vidéo

more_horiz
Bonsoir, j'ai un petit souci qui est le suivant : souhaitant garder ma rom d'origine de chez orange, j'aimerai bien faire quand même un peu de ménage pour alléger tout ça...
j'ai acheté Coreplayer et je souhaite supprimer les autres lecteurs.
Comment faire ?
J'ai envie d'enlever windows média et player vidéo.
J'avais mis TCPMP qui parrait encore dans mes programmes mais qui ne fonctionne plus, j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible d'ouvrir le fichier 'player'.Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable...."
Il y a pluieurs questions en fait...
Merci d'avance !

description[INFO] Suprimer lecteurs vidéo EmptyRe: [INFO] Suprimer lecteurs vidéo

more_horiz
Bonsoir
tiens regarde par ICI une autres personne souleve le meme probleme mais avec des softs desinstallé qui apparaisse quand meme
je pense qu'il y a similitude

bon courage a plus

description[INFO] Suprimer lecteurs vidéo EmptyRe: [INFO] Suprimer lecteurs vidéo

more_horiz
Merci pour la réponse rapide, j'ai bien réussi à enlever TCPMP en allant par le chemin le plus simple "suppression de programmes", j'avais pas trouvé...
Par contre pour enlever windows media et player video, pas si facile, je ne les trouve pas dans "suppression...".

description[INFO] Suprimer lecteurs vidéo EmptyRe: [INFO] Suprimer lecteurs vidéo

more_horiz
Ils sont en ROM, pourquoi veux tu absolument les supprimer?

description[INFO] Suprimer lecteurs vidéo EmptyRe: [INFO] Suprimer lecteurs vidéo

more_horiz
Re
Avec ma soluce "enlever les racourci"dans windows/menu demarrer/programmes/multimedia(pour moi tu as peux etre audio video)
supprime windows media.ink avec total commander

la tu n'as plus le raccourci dans ta liste de soft donc plus d'acces pas besoin de le suppr si tu n'as pas acces

ensuite dans les options de core player tu attribue tout les fichiers a core player comme les wma wmv jpg mp3 ect... et comme ça coreplayer gerera tout

tu aura wmp mais il ne te servira a rien

voila

ps: ça fait beaucoup de taf pour pas grand chose il t'a fait quoi wmp [INFO] Suprimer lecteurs vidéo 3514

description[INFO] Suprimer lecteurs vidéo EmptyRe: [INFO] Suprimer lecteurs vidéo

more_horiz
Merci mickael, merci hd-fred.
Pour répondre, je souhaite simplifier, faire de la place et ne pas reproduire les mêmes erreurs que sur mon PC (anciens fichiers qui se balladent).
Comme je ne me sens pas d'attaque à flasher ma rom, je le laisse d'origine et j'ai pas envie de ralentir mon phone en le surchargeant; comme j'ai déjà coreplayer qui est un bon lecteur...
Je n'ai rien contre windows media player [INFO] Suprimer lecteurs vidéo 60586
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre