Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] changer icone d'un .exe Empty[REQUETE] changer icone d'un .exe

more_horiz
Bonjour la communauté,

Quelqu'un saurait-il me dire s'il es possible de changer l'icone d'une application, par exemple celle de tomtom qui ressort toujours super mal et notament dans le manilla 2.5 [REQUETE] changer icone d'un .exe 50188

Bon j'ai trouvé qqs trucs... notament une application permettant d'editer un .exe et a priori d'en modifier l'icone, mais pour cela il faut créer un .ico contenant les différentes tailles de l'icone associé à l'application.

Ce genre d'application est a la limite du légal, je pense car édite une source non "open" mais c'est un freeware smile

=> Resource hacker

Apparemment il y a 3 tailles différentes dont la plus grosse fait 64x64.

Je suis parvenu a extraire l'icone de tomtom mais mes connaissance en retourches graphiques ne me permettent pas de reussir a créer les calques nécessaires...

Je voudrais remplacer lexistant par cleui-ci:

icone Tomtom

description[REQUETE] changer icone d'un .exe EmptyRe: [REQUETE] changer icone d'un .exe

more_horiz
Bon j'ai réussit a faire ça pour mon icone tomtom mais c moche... quelqu'un saurait-il me donner un coup de main a ce sujet svp?

[REQUETE] changer icone d'un .exe Screen01v.th

description[REQUETE] changer icone d'un .exe Empty[Tuto] Changer un icone du menu Démarrer et sur Manila

more_horiz
Je te fais un tuto !!!

J'avoue que j'ai pas mal galéré pour trouver la soluce aussi...

En fait, tout ce passe dans les clés de registre, il y a aucune modification des .exe !!!

Je te post le lien ici dès qu'il est fini !!! Wink

Edit : [TUTO] Changer un icone du menu Démarrer et sur manila

description[REQUETE] changer icone d'un .exe EmptyRe: [REQUETE] changer icone d'un .exe

more_horiz
grand merci @ toi !!!!!!!!!!!!!!

description[REQUETE] changer icone d'un .exe EmptyRe: [REQUETE] changer icone d'un .exe

more_horiz
Avec plaisir !!! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre