Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncab GPS Rapide !!! Emptycab GPS Rapide !!!

more_horiz
bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un CAB " gps rapide " qui se trouve a l'origine sur le HD. Or le mien a disparu plu de programe plu rien je l'ai formate en esperant qu'il revienne grace windows rien !!!
si quelqu'un peux m'aider merci yonabel.

descriptioncab GPS Rapide !!! EmptyRe: cab GPS Rapide !!!

more_horiz
De quel formatage tu parle? si tu as rechargé une rom, gps rapide a du revenir!!

descriptioncab GPS Rapide !!! EmptyRe: cab GPS Rapide !!!

more_horiz
je parlais d'éffacer toutes les données !!! et sa me le rendais sortie d'usine !
je sais si tu comprend ce que je veux dire.
merci

descriptioncab GPS Rapide !!! EmptyRe: cab GPS Rapide !!!

more_horiz
Si tu as bien fait \Démarrer\Paramètres\Système\Effacer les données, tu as du retrouver GPSRapide sauf tu as une ROM cookée sur laquelle ce programme aurait été supprimé.... (si c'est une ROM cookée, tu devrais le trouver - en général - dans \Démarrer\GPS).

descriptioncab GPS Rapide !!! EmptyRe: cab GPS Rapide !!!

more_horiz
ce que je vous ai dit c que javais donné mon portable a SFR pour une reparation et ils m'ont changeaient la carte mere sous pretexe quelle etait deffectueuse et depuis je nai plu GPS Rapide !!!
SFR ne veux rien savoir ils me balance chez HTC et vice versa ...
voili voila je suis comme un C...
merci si tu peux m'aider !

descriptioncab GPS Rapide !!! EmptyRe: cab GPS Rapide !!!

more_horiz
Ici, je vois 2 cab à essayer...:
PPC COOL


Un plus récent et sur XDA
: HTC QuickGPS 1_00_220821_00.cab

descriptioncab GPS Rapide !!! EmptyRe: cab GPS Rapide !!!

more_horiz
De une, tu n'as jamais dit avoir donné ton tèl en SAV (du moins pas sur ce topic et je ne suis pas toute ta correspondance).
De deux, essaies les cab de Mickael, et si cela ne marche pas, reflashe une rom, la dernière officielle vu que c'est ce que tu as l'air d'avoir, et comme ça tu le retrouveras...

descriptioncab GPS Rapide !!! EmptyRe: cab GPS Rapide !!!

more_horiz
merci mickael pour les 2 cab par contre le cab HTC quick gps ne fonctionne pas et le 2eme quick Position fonctionne je vais tester mon gps et je te tiendrai au courant.
merci encore.

C vrai Sccip que tu ne peux pas suivre toute les correspondances, a l'avenir je renoterais tout. desoler !!!

merci encore a toute l'equipe de m'avoir aider !!!

Dernière édition par yonabel le Sam 10 Oct 2009 - 15:44, édité 1 fois

descriptioncab GPS Rapide !!! EmptyRe: cab GPS Rapide !!!

more_horiz
slt,
enfin de compte il ne fonctionne pas je ne peux pas lui faire des mises a jours ????
la premiere a fonctionné et pas les autres!!!
merci si tu as une soluce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre