Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb menu demarrer rotation opera Empty[AIDE] Pb menu demarrer rotation opera

more_horiz
Salut tout le monde !!!

Je vous expose mon problème et sollicite donc votre aide !!!

Je suis passer sur la dernière ROM officiel HTC la 1.56.406.1 et depuis sont installation à chacune de mes rotation que ce soit paysage ou portrait la barre du menu démarrer apparait automatiquement. Je suis obligé de cliquer dessus une première fois pour afficher le menu déroulant et une seconde pour la fermer et delà elle disparait et Opéra s'affiche en plein écran comme au lancement du programme.

Merci d'avance car il y a de quoi ce tirer les cheveux.

description[AIDE] Pb menu demarrer rotation opera EmptyRe: [AIDE] Pb menu demarrer rotation opera

more_horiz
a tu essayer de faire un hard reset?

description[AIDE] Pb menu demarrer rotation opera EmptyPb menu demarrer rotation opera

more_horiz
J'ai tout essayer, je suis revenu sur première ROM ou sa fonctionnait puis remettre la nouvelle ROM, soft reset, hard reset rien n'y fait !

description[AIDE] Pb menu demarrer rotation opera EmptyRe: [AIDE] Pb menu demarrer rotation opera

more_horiz
tu utilise un soft pour tes rotations donc? ou c'est juste dans opera?

description[AIDE] Pb menu demarrer rotation opera EmptyRe: [AIDE] Pb menu demarrer rotation opera

more_horiz
Non c'est juste dans opéra et j'ai remarqué ce problème aussi dans spb mobilshell quand je l'utilisais. En fait je crois que ca le ferait avec tout programme qui utilise le plein ecran pendant une rotation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre