Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Compteur de données (3G/EDGA etc...) par mois ? Empty[REQUETE] Compteur de données (3G/EDGA etc...) par mois ?

more_horiz
Hello la compagnie !

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connais un petit soft pour savoir le total des données (payantes : 3G/EDGA etc...) envoyées et reçues par mois ?

J'ai un abonnement limité à 1giga par mois... et je ne sais pas comme faire pour voir ou j'en suis en cours de mois...

Merci d'avance

A+
Zap

description[REQUETE] Compteur de données (3G/EDGA etc...) par mois ? EmptyRe: [REQUETE] Compteur de données (3G/EDGA etc...) par mois ?

more_horiz
Spb wireless monitor par exemple : http://beta.spbsoftwarehouse.com/products/wirelessmonitor/

description[REQUETE] Compteur de données (3G/EDGA etc...) par mois ? EmptyRe: [REQUETE] Compteur de données (3G/EDGA etc...) par mois ?

more_horiz
Merci beaucoup pour l'info !

Je vais tester tout ça !

A+
Zap

description[REQUETE] Compteur de données (3G/EDGA etc...) par mois ? EmptyRe: [REQUETE] Compteur de données (3G/EDGA etc...) par mois ?

more_horiz
j'utilise ce logiciel depuis des années maintenant (anciennement GPRS monitor) et cela fonctionne très bien pour les limitations journalières/mensuelles ou tout autre type d'alarmes.

Pas mal d'utilitaires SPB sont indispensables et peu onéreux. Nous aurions tores de nous en priver.

++
Nico
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre