Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
azimut
Skymant
spar
Jedi.6
GilBates
LammariOm
seif1080
chiekh
schaaban
philippeb
Asterix007
alexfigo7
crocblanc01
aminuus
timothy
sinbrut
boumbas
Thymon
dv31
pieruslu
lemmings
boobs0057
sbabst
slash
Jeep59
midodiali
Mickael
VIOFRED
jmarc91
annesainte
patrickb4159
toma77
vincemorti
GROCABO97430
aurya
DOJ
leger
cherbourg
MOJIKI
sergiog38
pimoos57
aurelienL
Yankel
malek boustangi
kosasa974
josoft
aziane
lipniky
Sony
smartphone93
Alex84
Fid
Pimlico
biker2b
Cedric
Cris 37
zeno
perealice
Judebox
baboum974
Nico
zamart74
Hurtmarley
Marlysa
mouby
samba
erserh
bebe1310
msique
HTCDH4150
miammiam
75 participants

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
l'écran reste noir?

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
noir d'encre !
encore que j'avais u doute : il est allumé mais noir sans aucune touche active...

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
ok, enlève la batterie, remet la et tu va appuyer sur le bouton power ET le bouton volume bas en même temps jusqu'à arriver sur l'écran multicolore.
La tu connecte ton hd au PC et tu refait la procédure de flash.

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
ok merci j'essaye !

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
Yankel
merci !!!
ca marche et à premier abords cela réconcilie avec HTC
j'avais l'impression de m'être fait avoir
un grand merci
@ ++

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
salut,
je suis un novice et j'avoue avoir un peu de mal ^^
Après avoir exécuter "HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex.exe" (tout c'est bien passé),
je ne sais pas ce que je dois lancer... ou se trouve "BlackstoneRUUWrapper.exe" ? J'ai télécharger :
-Sunrise 2.x Kitchen.zip
-Eclipse_1.0.zip
-Sunrise_2.3.zip
D'ailleurs lorsque je veux les dezipper, il me demande un mdp... Sunrise ne marche pas... y en a t il un nouveau ?
Ou se trouve donc ce fameux fichier pour flasher ma rom ? merci

Aurélien

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
pour l' Eclipse : Eclipse pour Sunrise :Sunrise.

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
Ok c'est bon j'ai pu lancer le fameux fichier... ca s'installe !
Sinon petite question : Eclipse et une autre ROM ou je dois aussi l'installer après Sunrise ? merci

Aurélien

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
Miammiam tu es un vrai petit génie, c'est vraiment du bon boulot !!!!! bravo à toi, j'espère que tu nous surprendras encore et encore !!

MERCI ^^

Aurélien

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
superbe rom beau boulotmerci

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 Icon_sad bonjour g un probleme , jarrive pas a activé linex ici: HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex.zip je suis sur vista aider moi !

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 Icon_cheers Vraiment super boulot Miammmiam, j'espère aussi que tu vas nous susprendre encore. Moi j'ai installé eclipse et ça marche nickel, j'ai réglé le problème d'affichage météo. Le seul truc c'est qu'avant j'utilisais une appli " smyley sms" qui ne fonctione plus avec eclipse, dommage j'aimais bien la bulle de notification message avec la photo du correspondant, ine idée pour que ça fonctionne? Si oui ce serait le top, en fait j'aimerai que " smyley sms" supplante le programme par défaut. Toutes les solutio sont les bienvenues.
Merci.
Azie

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
Bonjour à tous,

J'étais sous Sunrise 2.3, j'ai voulu revenir à la ROM d'origine Orange.

L'install s'est bien passée mais au démarrage j'ai la page "Windows Sunrise" de nouveau. Est-ce qu'à part la ROM, il faut que je flash autre choses (ROM Radio ?) pour redémarrer avec une page Orange ?

Merci de vos réponses qui sont importantes car je dois faire réparer mon HD et Orange n'en voudra pas s'il voit "Sunrise" au démarrage !

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
merci beinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
coment telechrger la rom

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
merci pour le bon boulot Miammiam

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
[RESOLU] Il fallait désactiver l'USB dans Active Sync...

Coucou,

Je vous soumet mon problème car je ne sais plus trop quoi faire pour le résoudre.

Problème rencontré?(précisément)
J'ai un soucis pour installer ta ROM, je lance le BlackstoneRUUWrapper.exe, le portable reboot j'ai bien USB de marqué sur l'écran Rouge/vert/bleu/blanc, j'arrive ensuite sur une page gris/bleu cirl avec une barre blanche et 0% en bleu affiché. Ca bloque à ce niveau pendant 5 minutes puis sur mon PC j'ai le message d'erreur 262

Provenance de votre HD? pack opérateur? lequel?
Acheté chez Orange il y a plusieurs mois, anciennement avec la ROM orange, je l'avais flashé pour passer à la ROM officielle HTC. Aucuns soucis depuis, en passant sur le forum j'ai vu ta ROM, je me suis dis pourquoi pas, mais ça ne fonctionne pas chez moi.

Informations complémentaire :
Portable : ROM actuelle : 1.56.406.1 (43972) FRE
Radio : 1.13.25.34U

Ordinateur :
Windows XP 32bits (Active Sync 4.5)


Le message d'erreur lorsque je lance le blac_uspl.exe en ligne de commande :

HTC Blackstone USPL version 2.5, Apr 5 2009
Opening USB port \\.\WCEUSBSH001...
ERROR: USB port could not be opened!
Verify that device is connected and SPL boot mode is active,
disallow USB connections in ActiveSync settings and try again.
HTCSBye!>.L.HTCE

Lorsque je démarre le téléphone en restant appuyée sur la touche volume bas j'ai ce message :

HTC Blackstone USPL version 2.5, Apr 5 2009
Opening USB port \\?\usb#vid_0bb4&pid_00ce#5&4bdedf2&0&1#{25dbce51-6c8f-4a72-8a6
d-b54c2b4fc835}...
ERROR: USB port could not be opened!
Verify that device is connected and SPL boot mode is active,
disallow USB connections in ActiveSync settings and try again.
HTCSBye!>.L.HTCE

Je fais les tests sur 3 PCs différents j'ai le même problème (Toujours des Windows XP 32 bits)

Visiblement j'ai le même souci avec d'autres ROM, cela viendrait de mon téléphone, je ne sais pas trop quoi modifier pour que cela passe.

Merci,

Aurya

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 Icon_wink MERCI POUR CETTE SUPER ROM MAIS OU EST LE CODE WINRAR ?

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
Moi j'aimerai bien qu'on m'explique comment changer la taille du texte de mes sms...Azie...

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
GROCABO97430 a écrit:
[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 Icon_wink MERCI POUR CETTE SUPER ROM MAIS OU EST LE CODE WINRAR ?


Sunrise pour sunrise, Eclipse pour eclipse.

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
bonjour, merci pour ton tuto il est super!
mais j'ai un souci , tout fonctionne nickel mais mon téléphone ne capte plus
j'étais sur une rom SFR c'est peu être ca le problème non?
comment remédier à ce problème?
merci

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
Ta rom radio peut être tu as laquel ?

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
toma77 a écrit:
bonjour, merci pour ton tuto il est super!
mais j'ai un souci , tout fonctionne nickel mais mon téléphone ne capte plus
j'étais sur une rom SFR c'est peu être ca le problème non?
comment remédier à ce problème?
merci


Tu as bien reconfiguré ton opérateur. Je sais, sur l'Eclipse il c'est lancé au 3eme redémarrage.

@+

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
Je suis totalement novice je c'est ce qu'est la rom novice mais savoir laquelle j'ai je ne sais pas

comment je reconfigure mon opérateur?
mercii

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 5 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
aaaaahh
c'est bon j'ai réussi a reconfigurer l'opérateur ca fonctionne nickel!!!
un grand merci à vous tous!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre