Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
azimut
Skymant
spar
Jedi.6
GilBates
LammariOm
seif1080
chiekh
schaaban
philippeb
Asterix007
alexfigo7
crocblanc01
aminuus
timothy
sinbrut
boumbas
Thymon
dv31
pieruslu
lemmings
boobs0057
sbabst
slash
Jeep59
midodiali
Mickael
VIOFRED
jmarc91
annesainte
patrickb4159
toma77
vincemorti
GROCABO97430
aurya
DOJ
leger
cherbourg
MOJIKI
sergiog38
pimoos57
aurelienL
Yankel
malek boustangi
kosasa974
josoft
aziane
lipniky
Sony
smartphone93
Alex84
Fid
Pimlico
biker2b
Cedric
Cris 37
zeno
perealice
Judebox
baboum974
Nico
zamart74
Hurtmarley
Marlysa
mouby
samba
erserh
bebe1310
msique
HTCDH4150
miammiam
75 participants

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 Emptysoucis

more_horiz
j'ai flashe mon hd , tout comme dans le tuto, tout a bien fonctionné.
au demarage image flou et imposible activer le telephonne et enfin freeze.
desesperant!
je ne serai pas contre un peu d'aide
hd non bloque, forfait neo2
merci

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
tout devient flou....c'est a dire? un degrader des couleur pourri? comment si tu était en mode 16 couleurs?

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
c'est ça, et en appuyant sur le bouton marche arret çà redevient normal et apres ca freeze.
et imposible d'activer le telephonne

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
tu na pas installé le hard SPL 1.56....

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
merci, mille fois merci, ca marche!
j'avais installe unsigned hard spl, donc pas le bon.
merci encore

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
bonjour mon touch hd a ete mis ajour avec la SPL 1.56
et j'ai la rom eclipse 2.0, mon tel c'est bloquer et le l'ai arrété
maintenant j'ai un message qui me dit que le système est incapable de rebooter car il a été mal arrété
help comment faire ????? merci

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
ça marche!!!! normalement je vais deja pouvoir remetre la room d origine en 1.14 smile le probleme c est de pouvoir installer la olinex 1.56 apres vu que le gestionnaire windows mobile ce deconnecte a chaque fois que je veut transferer avec syncro je c plus quoi:(

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 Emptypb sunrise 2,5

more_horiz
Bjr
j ai installé la rom sunrise 2,5 sans probleme mais mon téléphone reste en mode couleur vga vert ?Que faut il faire?merci de votre réponse.

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
Il te faut installer le HSPL1.56 Olinex.

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyACTVE SYNC PROBLEME

more_horiz
Bjr
Aprés installation de la rom sunrise plus d'active sync?
je ne peux pas flasher mon tél?
comment je peux faire?merci

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
Bonjour,
J'ai un Toshiba tg01 en 6.1 Orange
Pourrai-je flasher avec ce rom?
puije flasher un rom sans opérateurs?
Merci

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
Bonjour et Bonne Année à tous.
Impossible de flasher mon HD :
Appareil sans pack opérateur acheté directement en magasin. Rom 1.14.406.3
J'ai suivi le tuto, HSPL Wrapper... s'installe. Mais pas la ROM Il me dit qu'il ne trouve pas un fichier.
Si Miammiam peut m'aider, je commencerais bien l'annéée 2010.
D'avance merci

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
je veut bien mais il va falloir détailler un peu plus et pas être avare en détails....donc je t'écoute!

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
Salut,

j'ai deja d'installé sur mon HTC le HSPL 156 Olinex avec une ROM adrenaline finale.

Pour mettre la ROM sunrise 2.7, je lance le .exe directement depuis mon pc qui est connecté à mon HTC ?

ou je dois mettre mon HTC en mode bootloader ?

merci

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 Emptynetframework avec win7 impossible

more_horiz
bonjour
je vais donc installer la sunrise 2.7 mais comme je suis sous win7 je n'arrive pas à installer netframework3.5 a t il un autre nom sous win7?
merci

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
pk a tu besoin de netframework3.5?

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 Emptynetframework avec win7 impossible

more_horiz
ben dans le tuto il est indiqué qu'il faut avoir netframework avant de flasher???

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
non non essaye sans...

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyProblème avec Eclipse 3.2

more_horiz
Salut miammiam

J'ai suivi à la lettre ton tuto, et franchement super cette rom.
mais j'ai un gros soucis : je l'ai installé samedi et maintenant ça fait 4 fois que le tel se bloque et redémarre en faisant un hard reset... du coup je suis obligé de reprendre ma config perso, sonnerie, contact, etc...
pourrais tu m'aider.. je ne sais plus..
dans aujourd'hui, j'ai paramétré des raccourcis tels iGo(qui fonctionne), des programmes, favoris et num de tel, le tout en accès direct.. (fonction super pratique..)
là j'ai configuré l'accès au wap sfr, puisque j'ai dans mon forfait l'accès au wap illimité...
sauf qu'en voulant accéder à l'accueil du wap sfr le tel s'est bloqué... redémarrage et biensur hard reset...

est ce que tu as deja eu ce problème??? si oui, quel est la parade??

en te remerciant par avance..

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
Salut,

j'ai un problème en voulant utiliser le HSPL1.56 Olinex, je l'exécute et j'ai une erreur 262 problème de connection.

mon tel est un HD
ROM : 1.56.406.1 (43972) FRE officiel
radio : 1.13.25.24
version du protocole : 52.62.25.34U
je suis chez proximus
je l'ai acheté hors opérateur.

os windows xp pro 32bits

l'active sync reconnait mon HD.

je ne sais faire les tests qu'au bureau car chez moi je suis sous ubuntu

j'espère que j'ai donné toute les infos pour que l'on puisse m'aider et si miammiam est dans le coin j'accepte bien volontiers son aide ;-)

d'avance merci a tous ;-)

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
installe sdkcerts avant...

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
c'est quoi sdkcerts ?

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
Jeep59 a écrit:
Bonjour et Bonne Année à tous.
Impossible de flasher mon HD :
Appareil sans pack opérateur acheté directement en magasin. Rom 1.14.406.3
J'ai suivi le tuto, HSPL Wrapper... s'installe. Mais pas la ROM Il me dit qu'il ne trouve pas un fichier.
Si Miammiam peut m'aider, je commencerais bien l'annéée 2010.
D'avance merci

je dit peut être un bêtise, mais de mémoire j'avais eu l'erreur fichier non trouver lors de l'install parce que à la place de télécharger la rom j'avais pris la kitchen.

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
Mon HTC était déjà HSPL1.14 et j'arrive pas à le HSPL 1.56
Quand je le lance et clique sur toute les recommandations et au moment de l'updating ca reste à 0% pendant une minute puis finalement il me dis que le téléphone n'est pas branché en USB.

Pourtant il est bien branché le sync. fonctionne bien.

Du coup ca m'a saoulé et je mis la ROM sous le HSPL1.14

C'est grave docteur ?


EDIT : bah oui effectivement c'était pas terible comme résultat lol en gros j'étais en couleur 8bit smile
Bah au moins ca m'a débloqué la situation et j'ai pu HSPL1.56 et après nickel.

Bon je l'ai fait à l'envers quoi...

--------------

Non non je ne fais pas de monologue lol

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 6 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
pour mon erreur : error [202] : connection
ok j'ai trouvé la solution sur le forum xda. il faut désactivé l'option "Activé la fonctionnalité réseau avancé" que l'on trouve : Démarrer / Paramètres / Connexions / USB à ordinateur.

puis vous pouvez relancer la mise à jour de Hard SPL d'Olinex.

j'espère que ça pourra aider d'autre que moi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre