Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ... Empty[INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ...

more_horiz
Bonjour,

Voila ma question:
J'aimerai mettre un font d'ecran sur toutes les Tabs de mon HTC
-Soit pouvoir en mettre un different pour chaque Tab
-Soit toutes les tabs identiques sauf pour le Home qui en aura un autre

Pour info en ce moment je suis sous la Derniere Rom de Dutty avec Manilla 2.5 et WM 6.5
elle permet deja de mettre un font different entre le Home et le menu Demarrer (ou l'ecran de Lock)

Si vous avez des infos qui peuvent m'aider, un logiciel, un Cab ou meme une petite astuce, je suis preneur Very Happy

Merci

description[INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ... EmptyRe: [INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ...

more_horiz
Si tu es sur une ROM avec Manila2.5, tu peux utiliser un fond panoramique : regarde dans le topic de Max Manila sur XDA il y en a, tu regardes les dimensions et tu adaptes avec tes images....

description[INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ... EmptyRe: [INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ...

more_horiz
Moi aussi je cherche à faire ça... personne ne sait comment définir les fonds manquants ? Pour le moment seul les fond Accueil, vérouillé et programmes ont un fond... [INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ... Icon_sad

description[INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ... EmptyRe: [INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ...

more_horiz
pareil j'ai beau cherché je ne trouve pas la manip a faire. Il y'a bien le cab leo26 sur xda qui rend la chose possible mais il y'a trop de tweaks qui ne me convienne pas donc bon ^^. Si quelqu'un qui connait la méthode passe par la ^^

description[INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ... EmptyRe: [INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ...

more_horiz
Mickael a écrit:
Si tu es sur une ROM avec Manila2.5, tu peux utiliser un fond panoramique : regarde dans le topic de Max Manila sur XDA il y en a, tu regardes les dimensions et tu adaptes avec tes images....


J'ai la ROM d'origine du HD2 c'est celle avec le manilla 2.5? si oui tu as le lien sur xda?
Merci

description[INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ... EmptyRe: [INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ...

more_horiz
il y en a qui ne cherche pas beaucoup....
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489

description[INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ... EmptyRe: [INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ...

more_horiz
Bin je pige rien a l'anglais mais j'ai trouvé sur les info logicieles de mon tel; manilla 2.5.192, il a l'air intéressante ton lien mais bon .... where is Brian? et comment se fait il qu i'l y ai des version basic, premium, ultimate... c'est suivant ce que les fabricants ont intégrés à leur Pocket?
Merci Mickael

description[INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ... EmptyRe: [INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ...

more_horiz
sinon il y a google qui traduit aussi, il faut y mettre un peu du tien [INFO] Un fond d'ecran pour chaque Tab ... Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre