Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionheu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) Emptyheu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense)

more_horiz
Bonjour à tous, je me présente, Cyril, 33 ans, j'habite près de paris.
Admin Réseau sur du MS( server 2003), pas de htc pour l'instant car très déçu par WM de part le passé. heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) Icon_sad

Suite à une présentation de WM 6.5 aux MSTECHS, j'ai eu envie de voir les nouveaux produits mobiles équipés de WM et tous les reproches que je faisais concernant W CE, puis 2002, puis 2003 et WM5 et bin je les ais vu disparaitre. Donc j'attends avec impatience heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) Icon_bounce le HTC HD2, pour voir tourner WM 6.5 et avoir enfin un appareil pour les professionnels sans passé des heures heu des nuits à le bidouiller comme un certain I**** que j'avoue ( heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) 493295 ) avoir essayé, qui pour moi reste malgré tout un bel appareil mais à mon sens pas du tout orienté professionnel. heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) Kopfschuettel et qui je dois le reconnaitre à bien fait bouger les choses dans le monde de la téléphonie.

Mon opérateur est orange, forfait noël illimité 2004 (un vrai illimité).
Ben ce que j'attends du forum.... une ambiance sympa, des tonnes d'informations, des gens patients (car parfois je peux être un gros boulet).
Et tenter d'apporter ma modeste contribution.

Voila à bientôt sur le fofo. heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) 263553

descriptionheu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) EmptyRe: heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense)

more_horiz
bienvenue Cyril tres bonne présentation bonne lecture et bon surf sur le forum
heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) 991429 heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) 263553
a plus

descriptionheu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) EmptyRe: heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense)

more_horiz
Bienvenue chareos

descriptionheu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) EmptyRe: heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense)

more_horiz
Merci à vous. heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) Icon_biggrin

descriptionheu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) EmptyRe: heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense)

more_horiz
chareos a écrit:

Ben ce que j'attends du forum.... une ambiance sympa


Là tu peux pas mieux tomber, c'est même très sympa l'ambiance cheers

chareos a écrit:
des tonnes d'informations


le forum en regorge.. Wink

chareos a écrit:
des gens patients (car parfois je peux être un gros boulet)


là c'est vrai, des fois on en manque. mais si c'est demandé gentillement on fait toujours l'éffort et on laisse jamais personne dans la gadoue.

Pour tes attentes professionnelles, ont est plusieurs ici a avoir le HD et à avoir les mêmes.
J'avoue qu'avec le HD et une rom coockée avec la nouvelle interface du HD2, pouvoir presque me passer de Pocket informant qui est le logiciel ultime pour tout ce qui est contact, agenda, taches, notes..
Il ne manque a l'interface que la gestion des taches et la prise de note, mais cela viendra.
Si tu choisis le HD2, je ne pense pas que tu le regrettera, je ne vois pas ce que l'on peu faire de mieux en téléphone de ce point de vue,

Et pour finir, Bienvenue heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) 61449

descriptionheu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) EmptyRe: heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense)

more_horiz
je me joins à ce concert de louange pour te féliciter de ta présentation et te confirmer le bien fondé de ta décision de retourner dans la grande famille du WM cheers

descriptionheu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) EmptyRe: heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense)

more_horiz
Merci à tous de votre accueil. heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) Icon_biggrin

J'avoue que les mstechs m'ont aidé à revenir dans le droit chemin. heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) Icon_lol
Et aussi un ras le bol de l'heu Ma présentation, Bonjour à tous (pas très original je pense) 326477 et des bidouillages durant des heures et des heures.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre