Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mon hd beug beaucoup et fonction pour appeler H-S Empty[AIDE] mon hd beug beaucoup et fonction pour appeler H-S

more_horiz
bonjour a tous,
si vous pouvez m'aider svp, j'ai un ptit grand probleme! c'est que mon tel redemarre souvent et se bloque trop, en plus je ne peux ni appeler ni recevoir!! Par contre je crois que la wifi fonctionne. Ca a commencé depuis que j'ai essayé de bidouiller un peu pour passer de wm6.1 a la 6.5. Je croyais que c facile finalement ca c mal passé!
Je suis chez orange orgami star 3h,
en appuyant simultanement sur le bouton bas du volume et power pour afficher l'ecran tricolor il m'indique: BLAC100 32M
SPL-1.14.OliNex
MicroP-BlackStone (LED) v6
et au demarrage, en bas de l'ecran ca affiche: R 117.25.09
G 52.69.25.37U
D 1.56.74501
Ca fait deux semaine que j'ai ce telephone ce fameux windows mobile, avant j'avais un i Don't 3g d'ailleur je depanne tjours avec!
Donc si vous pouvez me regler svp ce probleme meme en payant je vous serais reconnaissant, car je ne maitrise pas ce language de windows mobile: spl, hspl, rom radio, rom miamiam ou je n'en sais rien! merci bcoup

description[AIDE] mon hd beug beaucoup et fonction pour appeler H-S EmptyRe: [AIDE] mon hd beug beaucoup et fonction pour appeler H-S

more_horiz
J'ai trouvé!!! Dieu merci. il s'agit du manque d'installation du hspl. ouf! enfin, jpeux dire j'ai un touch hd

description[AIDE] mon hd beug beaucoup et fonction pour appeler H-S EmptyRe: [AIDE] mon hd beug beaucoup et fonction pour appeler H-S

more_horiz
Ben maintenant tu peu également profiter de ce post pour

te présenter
...

Very Happy [AIDE] mon hd beug beaucoup et fonction pour appeler H-S 61449 Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre