Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

description[resolu] problème synchronisation Empty[resolu] problème synchronisation

more_horiz
bonjour

je n'arrive plus a synchroniser mon hd depuis que j'ai cliqué sur partage connexions.
depuis j'ai tout le temps la fenetre partage de connexion qui s'ouvre.

j'ai beau avoir selectionné dans les menus synchro ca ne fonctionne pas

help

Dernière édition par arnaudmey le Mar 10 Nov 2009 - 10:36, édité 1 fois

description[resolu] problème synchronisation EmptyRe: [resolu] problème synchronisation

more_horiz
Connecte ton HD sur ton pc.
Le partage de connexion internet s'ouvre, fait déconnecter.
Retire l'usb.
Paramètres => Plus => Connexions => USB à ordinateur => Cochez "Demandez le type de...."
Rebranche l'usb.
Le hd te demande ce que tu veux "ActivSync", "Lecteur de disque",...

description[resolu] problème synchronisation EmptyRe: [resolu] problème synchronisation

more_horiz
ok sccip j'ai retrouvé la connexion activesync merci

par contre a chaque fois que je met l'usb j'ai tjrs la page partage internet qui vient en premier plan et pas de "deconnecter" juste 2 boutons connecter et menu

je n'arrive plus a avoir la page des différents choix tjrs cette vielle page pourri

more_horiz
Oui, donc tu connecte, ensuite ça va se transformer en déconnecter que tu cliques, ou touch.... enfin tu appuie dessus en après tu reprend je que je t'ai noté dans le post précédent.
Je viens de faire la manip et ça marche, c'est le seul moyen d'enlever cette page, il faut se connecter au moins une fois (d'un moins je n'ai trouvé que ça)

more_horiz
yessssss merci sccip ca a fonctionné

franchement merci pour l'aide

more_horiz
Super, passe ton post en résolu alors. Bonne fin de soirée

more_horiz
Merci j'ai galéré aussi à l'empécher de se connecter au partage internet.

Je met la procédure exact ligne par ligne pour les autres:

-Brancher en USB
-Par défaut il se met sur partage internet, restez sur partage internet.
-Appuyer sur connecter et le laisser se connecter complétement
-Il va se connecter au réseau GPRS (3G, H ou E)
-Une fois que ca affiche "connecté" en haut appuyez sur déconnecter en bas
-Retirer le cable USB
-Allez dans paramétres>(Onglet)Connexions>USB à l'ordinateur
-Cocher activesync ou Lecteur de disque et cocher la case Demandez le type de connexion (Même si tout était déjà bon recocher les éléments pour être sur qu'ils soient pris en compte)
-Cliquer sur OK pour fermer la page
-Rebrancher le cable et normalement c'est bon.

Merci Sccip pour ton aide

Ludo12

[TAG] HTC probleme connection USB Partage internet activesync lecteur de disque par defaut [TAG]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: