Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet. Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.
bonjour j ai installer s2u2 et quand mon tel se bloque je suis obligé d appuyer sur le bouton du dessus plus apres faire le slide peu on faire que le slide merci
C'est normal ton HD se met en veille au bout d'un moment. Même si tu n'as pas lancé S2 et que le HD passe en veille, quand tu appui sur le bouton S2 est présent plus cas slidé pour repartir.
Tu règles la mise en veille de ton HD dans paramètres=Système=Alimentation=Avancé Tchusse
merci donc c est pas possible que l ecran se rallume tout seul quand je le touche(sans utilisé le bouton du dessus) et faire un slide pour le deverouiller????? parce que c chian d appuyer sur le bouton et faire un slide en plus
Je ne penses pas que tu puisses rallumer le HD rien qu'en touchant l'écran.
Dans le message que je t'ai laissé avant je t'ai dit que tu pouvait changer les paramètres de mises en veille de ton HD. Après si tu trouves chi... d'utiliser le bouton + le slide tu en choisis 1 seul. Tchusse
Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet. Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.
De plus le souci avec le réglage que tu souhaites, c'est que l'écran se rallume toutes les 2 minutes parceque quelque chose l'a touché...et là bonjour la conso de batterie !!
Voila j'aimerais pour mettre le slide « verrouiller-déverrouiller » façon ipod mais je rencontre quelques soucis. En fait j avais déjà eut des info comme quoi il fallait télécharger s2u2 ici http://s2u2c.blogspot.com/ et aussi de prendre s2c pour ensuite installer le customizer et surtout y mettre le dossier GFX (changement de skin horloge,slide ect..) dans S2C, mais c'est la le problème je ne trouve pas s2c. Ma question est donc est ce que le tout est dans la version S2U2C v0.08, car quand je l'ouvre je ne le vois pas, si oui comment mettre et ou trouver le dossier gfx ???
Voila, je ne suis qu'un novice en la matière qui chercher à se perfectionner mais j'aimerais éviter des erreurs. (J’ai deca du effacer toutes mes données suite a des fausses manips et j'aimerais éviter d'avoir à recommencer...) Si une âme charitable se sent d'aventure à me faire un mini tuto personnalise. D’avance merci et vraiment ce site déchire niveau explications et entre aide.
Merci pour l'info mais désolé aucun des liens ne fonctionnent... En revanche sur ce lien http://s2u2c.blogspot.com/ il propose la dernière version, non? Dans le set up bloc note voila ce qui est dit:
Download S2U2C Customization Pack http://www.mediafire.com/?sharekey=a8a0ed0f812adc55d2db6fb9a8902bda Extract S2U2 Customization Pack and copy all the folders inside it in to the \Program Files\S2U2C\gfx\ folder.
Voila ce que j'en ai compris (ce n’est pas mon fort l’anglais ) et ce que j'ai fais: D’abord j'ai téléchargé la version du site, ensuite je l'ai décompressé pour avoir l'Exe en cab, que j'ai ensuite installé sur mon hd. Ensuite je vais chercher le pack customization que je décompresse aussi et la j'obtiens plusieurs dossiers. Si je comprends bien on me dit de les installer dans program files/s2u2c/gfx/folder mais c'est la que ca pose problème je ne retrouve pas de sous dossier gfx et en plus ca me dit tout le tps que s2u2c a rencontré un problème....
Je suis désolé de vous embêter mais je fais de mon mieux pour comprendre. Une dernière question existe-t-il en français?
Alors voiçi dans un premier temps S2U2 : http://www.megaupload.com/?d=GQ6G68ML Tu l'installe sur ton HD.
Pour le mettre en français tu télécharge language pack içi : http://www.megaupload.com/?d=2GKMD51O
Tu le décompresse et tu va trouver dedans tout plein de fichier en .ini . Tu prend celui appellé "lang.french.ini" que tu renomme en lang.ini Ensuite tu dois mettre ce lang.ini dans le répertoire d'installation de S2U2 c'est à dire dans ProgramFiles/S2U2 -> tu le colle dedans et tu écrase le fichier d'origine.Si il t'empêche de le coller tu dois désactiver S2U2 dans programmes/S2U2/Ilock2 (message S2U2) is closing et recommencer la manip.
Là tu va donc avoir ton S2U2 en french.
Pour le skinner (changer son apparence) il existe des collections de skins comme cele çi : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,637.0.html
Pour installer un thème c'est simple, tu choisi en choisi un, tu le télécharge et tu place tout les dossier qu'il contient dans S2U2/GFX (va écraser une partie des originaux) Attention de prendre un skin en VGA ou WVGA !
merci j'ai reussi a le telecharger et a l'installer. Il ne reste que le probleme de langue que j'arrive pas a changer. je pense avoir fais comme tu m'as dis: -installer S2U2 sur mon hd puis je l'eteind et le rallume -j'ai telechargé language pack ouj'ai fais exraire ici sur mon ordi et j'ai pris celui en fr et je l'ai renommer lang.ini -qd je vais dans ProgramFiles/S2U2 et que je le colle ca marche et donc j'efface l'autre dossier lang -j'eteind a nouveau mon portable et le rallume mais la la langue reste en anglais
Une réponse amenant a une autre question .... T’as le droit de me si t'en a marre !!
je comprend pas a quel endroit je peux changer par exemple: -mettre une fermeture éclaire au slide -changer l'image d'arrière plan -ou encore choisir la couleur de la pile (de vert a bleu ou orange...)
quand tu installes s2U2, ça te créer un dossier gfx, dans program files, et c'est la que ce trouve les images... ben tu les prends dans d'autres dossiers gfx, ce que tu veux , genre trouver sur le net ou sur des forums, et tu les copies colles dans ton propre dossier gfx, il va te demandé de remplacer l'original, tu fais ok et voila au prochain soft reset ça sera good...
Lol moi aussi ça m'énervait parfois, mais l'auteur souhaite conserver le mérite de son "oeuvre" donc ce n'est pas un paramètre modifiable en registre ou dans un fichier de config, c'est dans le code du programme, et donc impossible à modifier directement!
Il faudrait que A_C divulgue ses sources mais pour l'instant il n'a pas vraiment d'intérêt à le faire.