de mon coté j'ai l'option businessmail (marche avec quasiment tout les forfaits) et j'ai acces a tout le net sans aucune limitation
Je serais etonné que tu puisse lire les videos de ce site http://freecaster.tv/ ,si c'est possible pour toi fait le savoir je flash imediatement avec ta config !!!
en reponse a modo,l'abonnement n' a rien avoir avec ca quant utilisation en wifi !!
Concernant le streaming avec mon abonnement orange origami star et le TG01 je lis tranquillement les streaming! Donc pas de soucis je pense avec un HD2, du moins je l'espère!
Sinon j'espère que le haut parleur sera correcte concernant le volume des sonneries car avec le TG01 du fait de la finesse du tel ils ont dû mettre un haut parleur assez faible et on peux louper des appels s'il y a trop de bruit ou bien quand on est dehors...
Abusé le bridage, si ça se confirme :/ J'espère qu'il sera débridable sans flasher, car ça me ferait chier de l'acheter en sachant que je vais devoir direct le flasher juste pour ça :/
Franchement si je prends le HD2 c'est aussi pour ne plus avoir à flasher toutes les deux semaines et tout reconfigurer car c'est quand même usant! :/
De plus, on a beau dire, mais au final, il n'y a rien de plus stable qu'une ROM officielle!... (même si je ne retournerais pour rien au monde sur l'officielle du HD, que les cuistots font un super boulot, et que j'adore ma ROM cookée actuelle vu, entres autres, toutes les nouvelles fonctionnalités qu'elle apporte).
Mais là honnetement, va falloir m'expliquer l'apport d'un flashage dans l'immédiat, (à part à débrider l'utilisation CPU, si ça se confirme donc), vu qu'il n'y a aucun package tiré d'un tel plus récent à ajouter, et que le tel semble déjà super stable et optimisé!
J'espère vraiment qu'on pourra rester un moment sur une ROM officielle en enlevant le bridage et en rajoutant un taskmanager, car ça reste gage de stabilité.
Enfin, je ne comprends pas toujours les décisions d'HTC, ils commencent à ressembler à Apple à imposer des trucs comme ça à l'utilisateur : le bridage et la suppression du Task Manager, pourquoi pas? Mais qu'ils laissent le choix à l'utilisateur de réactiver/désactiver tout ça via les paramètres, c'est dingue!!
je suis d'accord abec toi roupette,j'ai vu pour le bridage du cpu ! c'est du n'importe quoi
pourquoi mettre un cpu de 1ghz pour le brider,je ne comprend pas
pareil pourquoi htc a viré le taskmanager ? il va donc falloir utliser un soft pour nettoyer la ram car au bout d'un moment,elles va en prendre un coup dans la gueule
je n'ai pas trop compris l'histoire des divx avec le htc album ! il lit bien divx normal au moins ?
si htc commence a ressembler a apple,ça ne va pas le faire
Pour le Gestionnaire de tâches pas de problème c'est déjà fait sur XDA Avec l'HTC TaskManager tout simplement... Maintenant sans remettre en cause le test du blog italien, apparemment personne sur XDA n'a de ralentissement à l'utilisation, bien au contraire donc les benchmarks... Quand on voit qu'un utilisateur (xmoo pour ne pas le citer) avec la ROM définitive arrive à ouvrir 15 applications dont TomTom et arrive toujours à lire une vidéo sans lag, je ne me fais pas de souci
y a un truc que je comprend pas pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de taskmanager sur le hd2 alors qu'il y en a un
voila juste la procedure a faire
- Go the file explorer - Open "My Device/Windows" - Find Task manager (taskmgr) and press long on this file so the file menu opens and select copy. - Go to "My Device/Windows/Startmenu/Programs. - Go to menu and paste shortcut. - Now you can also add the shortcut to your today screen.
N'angoissez pas, perso les benchmarks, tests, etc .... j'en prends et j'en laisse , car certains "testeurs" ne sont pas forcément fiables; au vu des infos, ce HD2 me va bien, il aura des points faibles (comme tous les autres), mais je ne crois pas TOUT ce qui se dit où s'écrit
je n'ai pas trop compris l'histoire des divx avec le htc album ! il lit bien divx normal au moins ?
C'est difficile à dire, mais on repart un peu dans le débat qu'il y avait eu avant la sortie du HD : les DivX sans réencoder, y'peut, y'peut pas??
Sauf que là, la sécurité c'est de se dire que le proco. est tellement puissant que Coreplayer arrive à déchirer quand même sans exploiter la puce graphique sur des DivX SD. Mais sur des DivX 720p, c'est mort...
Après, je comprends un peu tout ceux qui disent que le 720p ou 1080p sur un tel c'est pas indispensable, on est d'accord! (encore que la résolution du HD2 est de 800*480, faut pas l'oublier, donc un DivX SD est extrapolé et c'est toujours moins beau qu'un DivX HD du coup, faut pas se leurrer!). Mais bon il faut aussi arrêter avec ça, quoi, c'est le même argument que "bah pour les photos, tu prends un vrai apn, pis c'est tout"! Ce qui est énervant, c'est que le HD a les composants pour lire du 720p nativement, mais il ne pourra le faire a priori qu'après réencodage...
C'est comme si t'achetais un super PC de compet', mais que les drivers étaient tellement pourris, que tu pouvais jouer qu'à Monkey Island (qui est terrible quand même mais bon, graphiquement c'est pas Crysis...).
Mais si on revient à nos moutons, la vraie question en fait, c'est : est-on obligé de passer par CorePlayer pour lire ses DivX non-réencodés car HTC aurait chié encore sur les codecs pour l'HTC Album, ou pas??
Une vidéo qui avait été postée y'a pas longtemps, montrait un mec lancant touts ses DivX à partir de l'album sans problème (mais p-e s'était-il fait chié à tout réencoder, j'en doute quand même... ).
Et un test russe, dit qu'il ne supporte presqu'aucun codec couramment utilisé... :/
...alors que croire??
Pour l'instant, je reste optimiste et je pencherais plus vers le fait que les Russes téléchargent des DivX encodés avec des des codecs chelous et que l'album ne gère pas tous les codecs du monde (ce qui est normal...) donc ils ont galéré un peu... ...Mais que malgré tout la plupart des formats passent!!
Enfin tout ça reste à confirmer, donc W&S :s
Dernière édition par Roupette le Ven 13 Nov 2009 - 11:31, édité 7 fois
Pour le Gestionnaire de tâches pas de problème c'est déjà fait sur XDA Avec l'HTC TaskManager tout simplement... Maintenant sans remettre en cause le test du blog italien, apparemment personne sur XDA n'a de ralentissement à l'utilisation, bien au contraire donc les benchmarks... Quand on voit qu'un utilisateur (xmoo pour ne pas le citer) avec la ROM définitive arrive à ouvrir 15 applications dont TomTom et arrive toujours à lire une vidéo sans lag, je ne me fais pas de souci