Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Wiss67
W@RRIOR
Lim-Dûl
LudoA12
Blazinho
bullpas
Erod
Dragonn
hephaistos
Tyram
rocle07
marc
bisnaca83
htctouchhd
ClarkeHuffy
Sony
varad93
Jedi.6
pipolaki
zeren
popoxe
fomy
Caramel
Pakita
carlintech
picard
nicaud.maeva
flagada
cornillard
Geo16190
alex-456
mitchou
Davids777
kmarkw
kam!
TheBeO
zitoun
Wu-Tang
leo
brolee93
isula
Zepiii
Franoush
petit_poucet
MajC13
alexd83
Oudjat
spocky
girofare
laclys
tofone@free.fr
Pino
Gkar
cind
fredfer
papaye59300
Hawk19
majdus
fodlapatience
tibou
Kty51
Chnoup
mania26
leti2b
jeromemiami
K-lagan
jackHD
nono2008
cricket44
chouch
brenneke
huss2seine
dartagnan95
tiburce
Roupette
Silouan
Nico
81 participants

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
chouch a écrit:
apparemment dans le dernier test, il y a l impossibilite de lire les video en flash, ils ont buggue ou bien

les video ne seront reelement lisible que lorsque adobe sortira son nouveaux plugin dedié au appareil mobile.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
tiburce a écrit:
de mon coté j'ai l'option businessmail (marche avec quasiment tout les forfaits) et j'ai acces a tout le net sans aucune limitation

OK pour le net "classique" mais quid du streaming...?

more_horiz
bonsoir apparemment on vien de supprimer mon mess -_- savez vous quand sortira le htc hd 2 ?? et plus precisemment chez bouygues ?? merci

more_horiz
J avoue Hawk 19, c est l attente qui me fait divaguer, mais t aurais pu en profiter pour me glisser un petit commentaire sur la couche audio des HTC [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 493295

@ fredfer, ok je vais chercher comment faire

@ laclys, helas rien de precis pour personne, nous sommes tous dans l expectative et bouygues ont souvent du retard sur ce genre de modele.

https://htc-touch-hd.1fr1.net/tout-sur-le-htc-hd2-leo-f55/info-date-de-sortie-htc-hd-2-aka-leo-t9636.htm?sid=a23991f3fab4f9bbf9a61f12ee7033d1

sinon c est le lien vers la section qui t interesse

more_horiz
okok merci

more_horiz
@ Laclys, on commence par une petite présentation [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 61449

Ensuite une petite recherche et un peu de lecture t'aurais sans doute éclairé... Rolling Eyes

more_horiz
fredfer a écrit:
tiburce a écrit:
de mon coté j'ai l'option businessmail (marche avec quasiment tout les forfaits) et j'ai acces a tout le net sans aucune limitation

OK pour le net "classique" mais quid du streaming...?

ben de mon coté tout marche vu que meme l'utilisation du tel en modem et comprise, j'ecoute radio fg en streaming et ca marche tres bien

Dernière édition par tiburce le Mer 11 Nov 2009 - 21:53, édité 1 fois

more_horiz
chouch a écrit:
J avoue Hawk 19, c est l attente qui me fait divaguer, mais t aurais pu en profiter pour me glisser un petit commentaire sur la couche audio des HTC [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 493295

@ fredfer, ok je vais chercher comment faire

@ laclys, helas rien de precis pour personne, nous sommes tous dans l expectative et bouygues ont souvent du retard sur ce genre de modele.

https://htc-touch-hd.1fr1.net/tout-sur-le-htc-hd2-leo-f55/info-date-de-sortie-htc-hd-2-aka-leo-t9636.htm?sid=a23991f3fab4f9bbf9a61f12ee7033d1

sinon c est le lien vers la section qui t interesse

NP [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 Icon_wink J'ai pas fais attention pour ta question !
La qualité est très bonne sur le HD1, donc je suppose que sur e HD2 ça sera bien aussi !

more_horiz
Je suis à fond pour le "débrider" ce HD2 ! [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 281465
Un peu comme un ado avec sa brelle ! smile

more_horiz
Merci hawk mais tu zones tellement entre les differents post que tu peux pas tout voir.

mania26, total d accord avec toi, pour voir et rigoler

more_horiz
@mania : fait toi plaisir [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 Lol

more_horiz
chouch a écrit:
Merci hawk mais tu zones tellement entre les differents post que tu peux pas tout voir.

mania26, total d accord avec toi, pour voir et rigoler

Oh oui c'est dure de suivre...
Mania dans les starting-blocks, hum... ^^

more_horiz
tiburce a écrit:

Je serais etonné que tu puisse lire les videos de ce site http://freecaster.tv/ ,si c'est possible pour toi fait le savoir je flash imediatement avec ta config !!!

en reponse a modo,l'abonnement n' a rien avoir avec ca quant utilisation en wifi !!

more_horiz
Concernant le streaming avec mon abonnement orange origami star et le TG01 je lis tranquillement les streaming! Donc pas de soucis je pense avec un HD2, du moins je l'espère!

Sinon j'espère que le haut parleur sera correcte concernant le volume des sonneries car avec le TG01 du fait de la finesse du tel ils ont dû mettre un haut parleur assez faible et on peux louper des appels s'il y a trop de bruit ou bien quand on est dehors...

more_horiz
C'est un problème connu sur le Tosh TG01, un ami qui l'a est bien ennuyé avec çà !

more_horiz
sur une des video j'ai cru entendre que l'haut parleur a l'air de plus en jetter que le hd1 !

en même temps c'est pas difficile de faire mieux que le haut parleur pourri du hd [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 Lol

more_horiz
Abusé le bridage, si ça se confirme :/ J'espère qu'il sera débridable sans flasher, car ça me ferait chier de l'acheter en sachant que je vais devoir direct le flasher juste pour ça :/

Franchement si je prends le HD2 c'est aussi pour ne plus avoir à flasher toutes les deux semaines et tout reconfigurer car c'est quand même usant! :/

De plus, on a beau dire, mais au final, il n'y a rien de plus stable qu'une ROM officielle!... (même si je ne retournerais pour rien au monde sur l'officielle du HD, que les cuistots font un super boulot, et que j'adore ma ROM cookée actuelle vu, entres autres, toutes les nouvelles fonctionnalités qu'elle apporte).

Mais là honnetement, va falloir m'expliquer l'apport d'un flashage dans l'immédiat, (à part à débrider l'utilisation CPU, si ça se confirme donc), vu qu'il n'y a aucun package tiré d'un tel plus récent à ajouter, et que le tel semble déjà super stable et optimisé!

J'espère vraiment qu'on pourra rester un moment sur une ROM officielle en enlevant le bridage et en rajoutant un taskmanager, car ça reste gage de stabilité.

Enfin, je ne comprends pas toujours les décisions d'HTC, ils commencent à ressembler à Apple à imposer des trucs comme ça à l'utilisateur : le bridage et la suppression du Task Manager, pourquoi pas? Mais qu'ils laissent le choix à l'utilisateur de réactiver/désactiver tout ça via les paramètres, c'est dingue!! Neutral

more_horiz
je suis d'accord abec toi roupette,j'ai vu pour le bridage du cpu !
c'est du n'importe quoi [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 Affraid

pourquoi mettre un cpu de 1ghz pour le brider,je ne comprend pas [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 46891

pareil pourquoi htc a viré le taskmanager ?
il va donc falloir utliser un soft pour nettoyer la ram car au bout d'un moment,elles va en prendre un coup dans la gueule [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 73683

je n'ai pas trop compris l'histoire des divx avec le htc album !
il lit bien divx normal au moins ?

si htc commence a ressembler a apple,ça ne va pas le faire [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 685586

more_horiz
Pour le Gestionnaire de tâches pas de problème c'est déjà fait sur XDA Wink Avec l'HTC TaskManager tout simplement...
Maintenant sans remettre en cause le test du blog italien, apparemment personne sur XDA n'a de ralentissement à l'utilisation, bien au contraire donc les benchmarks...
Quand on voit qu'un utilisateur (xmoo pour ne pas le citer) avec la ROM définitive arrive à ouvrir 15 applications dont TomTom et arrive toujours à lire une vidéo sans lag, je ne me fais pas de souci Wink

more_horiz
y a un truc que je comprend pas
pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de taskmanager sur le hd2 alors qu'il y en a un

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 Attachment

voila juste la procedure a faire

- Go the file explorer
- Open "My Device/Windows"
- Find Task manager (taskmgr) and press long on this file so the file menu opens and select copy.
- Go to "My Device/Windows/Startmenu/Programs.
- Go to menu and paste shortcut.
- Now you can also add the shortcut to your today screen.

c'est juste le raccourci qu'il n'y a pas

more_horiz
Oui tout à fait c'est exactement l'astuce dont je parlais plus haut Very Happy
Donc de ce côté pas de problème...

more_horiz
N'angoissez pas, perso les benchmarks, tests, etc .... j'en prends et j'en laisse [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 Icon_rolleyes , car certains "testeurs" ne sont pas forcément fiables; au vu des infos, ce HD2 me va bien, il aura des points faibles (comme tous les autres), mais je ne crois pas TOUT ce qui se dit où s'écrit [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 Icon_wink

more_horiz
je n'avais pas vu l'astuce pour la taskmanager,je pensai qu'il n'etait tous simplement pas en rom,autant pour moi [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 Icon_wink

je pense que certain test c'est du pipo,d'après tous ce que j'ai vu sur le hd2 depuis le début,il y a que du bon [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 Icon_biggrin

maintenant c'est peut etre l'attente qui nous angoisse [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 6 Icon_eek

more_horiz
Nico a écrit:

je n'ai pas trop compris l'histoire des divx avec le htc album !
il lit bien divx normal au moins ?

C'est difficile à dire, mais on repart un peu dans le débat qu'il y avait eu avant la sortie du HD : les DivX sans réencoder, y'peut, y'peut pas??

Sauf que là, la sécurité c'est de se dire que le proco. est tellement puissant que Coreplayer arrive à déchirer quand même sans exploiter la puce graphique sur des DivX SD. Mais sur des DivX 720p, c'est mort...

Après, je comprends un peu tout ceux qui disent que le 720p ou 1080p sur un tel c'est pas indispensable, on est d'accord! (encore que la résolution du HD2 est de 800*480, faut pas l'oublier, donc un DivX SD est extrapolé et c'est toujours moins beau qu'un DivX HD du coup, faut pas se leurrer!).
Mais bon il faut aussi arrêter avec ça, quoi, c'est le même argument que "bah pour les photos, tu prends un vrai apn, pis c'est tout"! Ce qui est énervant, c'est que le HD a les composants pour lire du 720p nativement, mais il ne pourra le faire a priori qu'après réencodage...

C'est comme si t'achetais un super PC de compet', mais que les drivers étaient tellement pourris, que tu pouvais jouer qu'à Monkey Island (qui est terrible quand même mais bon, graphiquement c'est pas Crysis...).

Mais si on revient à nos moutons, la vraie question en fait, c'est : est-on obligé de passer par CorePlayer pour lire ses DivX non-réencodés car HTC aurait chié encore sur les codecs pour l'HTC Album, ou pas??

Une vidéo qui avait été postée y'a pas longtemps, montrait un mec lancant touts ses DivX à partir de l'album sans problème (mais p-e s'était-il fait chié à tout réencoder, j'en doute quand même... ).

Et un test russe, dit qu'il ne supporte presqu'aucun codec couramment utilisé... :/

...alors que croire??

Pour l'instant, je reste optimiste et je pencherais plus vers le fait que les Russes téléchargent des DivX encodés avec des des codecs chelous et que l'album ne gère pas tous les codecs du monde (ce qui est normal...) donc ils ont galéré un peu...
...Mais que malgré tout la plupart des formats passent!!

Enfin tout ça reste à confirmer, donc W&S :s

Dernière édition par Roupette le Ven 13 Nov 2009 - 11:31, édité 7 fois

more_horiz
Silouan a écrit:
Pour le Gestionnaire de tâches pas de problème c'est déjà fait sur XDA Wink Avec l'HTC TaskManager tout simplement...
Maintenant sans remettre en cause le test du blog italien, apparemment personne sur XDA n'a de ralentissement à l'utilisation, bien au contraire donc les benchmarks...
Quand on voit qu'un utilisateur (xmoo pour ne pas le citer) avec la ROM définitive arrive à ouvrir 15 applications dont TomTom et arrive toujours à lire une vidéo sans lag, je ne me fais pas de souci Wink

Ok, c'est rassurant, merci!! smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: