Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Wiss67
W@RRIOR
Lim-Dûl
LudoA12
Blazinho
bullpas
Erod
Dragonn
hephaistos
Tyram
rocle07
marc
bisnaca83
htctouchhd
ClarkeHuffy
Sony
varad93
Jedi.6
pipolaki
zeren
popoxe
fomy
Caramel
Pakita
carlintech
picard
nicaud.maeva
flagada
cornillard
Geo16190
alex-456
mitchou
Davids777
kmarkw
kam!
TheBeO
zitoun
Wu-Tang
leo
brolee93
isula
Zepiii
Franoush
petit_poucet
MajC13
alexd83
Oudjat
spocky
girofare
laclys
tofone@free.fr
Pino
Gkar
cind
fredfer
papaye59300
Hawk19
majdus
fodlapatience
tibou
Kty51
Chnoup
mania26
leti2b
jeromemiami
K-lagan
jackHD
nono2008
cricket44
chouch
brenneke
huss2seine
dartagnan95
tiburce
Roupette
Silouan
Nico
81 participants

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 7 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
spocky a écrit:
y a un truc que je comprend pas
pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de taskmanager sur le hd2 alors qu'il y en a un

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 7 Attachment

voila juste la procedure a faire

- Go the file explorer
- Open "My Device/Windows"
- Find Task manager (taskmgr) and press long on this file so the file menu opens and select copy.
- Go to "My Device/Windows/Startmenu/Programs.
- Go to menu and paste shortcut.
- Now you can also add the shortcut to your today screen.

c'est juste le raccourci qu'il n'y a pas

Ouarf non, ça c'est relou, car ça te prend un raccourci de la Home inutilement... Le mieux c'est de restaurer le menu déroulant qu'on a sur nos HD en appuyant en haut à droite. Et vu que Silouan dit qu'xda a déjà trouvé comment le rajouter, ça déchire!! ^^

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 7 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
En faisant la manip décrite, HTC Task Manager se lance tout seul. Pas besoin en plus de créer un raccourci sur la page Today.

more_horiz
tofone@free.fr a écrit:
tiburce a écrit:
de mon coté j'ai l'option businessmail (marche avec quasiment tout les forfaits) et j'ai acces a tout le net sans aucune limitation

Je serais etonné que tu puisse lire les videos de ce site http://freecaster.tv/ ,si c'est possible pour toi fait le savoir je flash imediatement avec ta config !!!

en reponse a modo,l'abonnement n' a rien avoir avec ca quant utilisation en wifi !!

ben ca je pourrais le lire si j'avais flash player sur mon tel, ne pas confondre streaming et flash. il y a des radio ou tv en streaming qui passe sur windows media player ou tcpmp et la ca marche tres bien. et ne confond pas non plus les capacité du tel et les limitations du forfaits

Dernière édition par tiburce le Jeu 12 Nov 2009 - 12:18, édité 1 fois

more_horiz
Confirmation sur le test GPS n co: .....des photos pas terribles du niveau i Don't

more_horiz
Roupette a écrit:
spocky a écrit:
y a un truc que je comprend pas
pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de taskmanager sur le hd2 alors qu'il y en a un

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 7 Attachment

voila juste la procedure a faire

- Go the file explorer
- Open "My Device/Windows"
- Find Task manager (taskmgr) and press long on this file so the file menu opens and select copy.
- Go to "My Device/Windows/Startmenu/Programs.
- Go to menu and paste shortcut.
- Now you can also add the shortcut to your today screen.

c'est juste le raccourci qu'il n'y a pas

Ouarf non, ça c'est relou, car ça te prend un raccourci de la Home inutilement... Le mieux c'est de restaurer le menu déroulant qu'on a sur nos HD en appuyant en haut à droite. Et vu que Silouan dit qu'xda a déjà trouvé comment le rajouter, ça déchire!! ^^

ca c'est juste pour ceux qui le veulent en raccourci
mais ca met aussi comme sur le hd, le menu deroulant

more_horiz
je comprend pas cette polemique sur le task mananger, tout ca a cause de personnes qui ne l'ont pas activer en pages d'accueil dans les parametres sur une ou deux video.

more_horiz
De rien mais je suis deg d'être reparti sans lui... [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 7 687140

more_horiz
papaye59300 a écrit:
Oui j'y est mis du Mickael Jackson (obligé!!) et le haut parleur donne pas mal. Si tu claque à fond, c'est clair que ça jette mais les basses saturent un peu (mais vraiment rien à voir avec la merde d'i Don't qui sature grave).
Disons que le son est nickel si tu écoute à niveau élevé et pas à fond.
Les écouteurs sont pas mal aussi et le son rendu en MP3 est nickel, un bon ipod quoi!

Nickel j'ai vraiment hâte qu'il arrive le joujou, j'en ai marre de me trimballer avec un nokia n70.

more_horiz
Désolé si je ne réponds plus aux questions mais j'y retourne pour aller me remmettre sur la bête je referai un topo ce soir...
salut à tous

more_horiz
merci pour ce retour

more_horiz
papaye59300 a écrit:
j'y retourne pour aller me remmettre sur la bête

pense a sortir couvert ..... bon ok elle est nulle [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 7 860530

more_horiz
Bonne manip et merci d'avance!!

au faite, si tu peux filmer rapidement une comparaison en live avec i Don't ce serait sympas!

more_horiz
tiburce a écrit:
je comprend pas cette polemique sur le task mananger, tout ca a cause de personnes qui ne l'ont pas activer en pages d'accueil dans les parametres sur une ou deux video.

Si c'est juste ça le problème c'est cool smile Mais j'avais cru comprendre qu'il n'était carrément pas integré en ROM :s

@Papaye : Super ton retour, merci, c'est vraiment rassurant, et en plus ta comparaison avec le 3GS, donne vraiment une idée précise de la réactivité de la bête!! smile

Pour les vidéos, tu parles de la capture vidéo avec l'apn, ou du visionnage de DivX?
Si c'est le visionnage de DivX, t'as testé avec l'album ou Coreplayer? Réencodé ou non réencodé?

more_horiz
ben si je dit pas de connerie mania qui a regarder d'un peut plus pres la rom avais confirmer que le task manager y ais bien. mania si tu passe par la peut tu confirmer

more_horiz
au fait ca lit des podcast un hd2?

more_horiz
D'après un post sur XDA, HTC aurait bridé le HD2 ... par rapport aux pré-release...

http://www.mobiletechworld.com/2009/11/11/htc-hd2-retail-rom-benchmarks-slower-than-before/

more_horiz
bridé pour améliorer l'autonomie ?

more_horiz
bridé à quel niveau ?

more_horiz
alexd83 a écrit:
D'après un post sur XDA, HTC aurait bridé le HD2 ... par rapport aux pré-release...

http://www.mobiletechworld.com/2009/11/11/htc-hd2-retail-rom-benchmarks-slower-than-before/

On en parle depuis 5 pages sur ce même topic, ici, au deuxième post : https://htc-touch-hd.1fr1.net/tout-sur-le-htc-hd2-leo-f55/dossier-l-essentiel-sur-le-htc-hd2-leo-caracteristiques-techniques-et-fonctionnelles-t10074-105.htm.

...mais merci pour la nouvelle source.

more_horiz
heu moi je n'ai qu'une chose a dire [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 7 420250 [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 7 420250

more_horiz
Si t as des problemes de neerlandais papaye, pas de soucis, je te file le numero d un pote qui habite la bas et qui est bilingue.

c est rassurant deja sur plusieurs points, vu qu il semble y avoir un bout de test en plu s sur gps and co, j evais aller y faire un tour, on s occupe comme on peut.

dartagnan, t as eu des problemes de demarrage j ai vu, ;-))

tu me filles ton clebs le temps de changer de statu, pour l instant on est lassye chien "fidèle", ton avatar est plus de circonstance que le mien.

cool le retour sur les capacités audio, c est ce que j utilise le plus

Dernière édition par chouch le Jeu 12 Nov 2009 - 17:45, édité 1 fois

more_horiz
bridé + stop multitouch sur certaines App ... dont IE ... mmhh, well done HTC ... heureusement que la structure est bonne et que la rom custom existe ...

more_horiz
Je pense (j'espère aussi!) qu'il n'y aura pas besoin de flasher une ROM cooké corrigeant le problème pour rajouter le multi-touche dans certaines applis. C'est sûrement une liste blanche éditable en base de registre ou quelque chose dans ce goût là qu'on pourra faire direct sur la ROM officielle (comme HTC Sensor)...

Et honnetement, qui va utiliser IE (même s'il a fait des progrès) quand on voit le confort de navigation qu'apporte Opera 9.7 sur le HD2?

Pour le bridage, c'est vraiment bizarre st'histoire :/ Et là ça va être une question de pilotes je pense si tout ça se confirme, donc ça va être compliqué à débrider :s

more_horiz
Hum... Vraiment louche ça !

more_horiz
sinon pour le Boff a papaye je me souvient sur sur les ROM leo WWE que j'avais sur mon HD, en pouvait avoir TF3D en FR en modifiant ceci :

Pour mettre en français la TF3D Manila 2.5 , il faut utiliser ce petit programme REGEDIT :

PHM Regedit cab

et
tu vas sur : Key current user/MUI/ et tu changes la valeur 409 par 040c
( ou remplace 1033 par 1036 suivant la valeur que tu vois ) et un soft
reset

A tester !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: