Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Wiss67
W@RRIOR
Lim-Dûl
LudoA12
Blazinho
bullpas
Erod
Dragonn
hephaistos
Tyram
rocle07
marc
bisnaca83
htctouchhd
ClarkeHuffy
Sony
varad93
Jedi.6
pipolaki
zeren
popoxe
fomy
Caramel
Pakita
carlintech
picard
nicaud.maeva
flagada
cornillard
Geo16190
alex-456
mitchou
Davids777
kmarkw
kam!
TheBeO
zitoun
Wu-Tang
leo
brolee93
isula
Zepiii
Franoush
petit_poucet
MajC13
alexd83
Oudjat
spocky
girofare
laclys
tofone@free.fr
Pino
Gkar
cind
fredfer
papaye59300
Hawk19
majdus
fodlapatience
tibou
Kty51
Chnoup
mania26
leti2b
jeromemiami
K-lagan
jackHD
nono2008
cricket44
chouch
brenneke
huss2seine
dartagnan95
tiburce
Roupette
Silouan
Nico
81 participants

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 20 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
chez bouygues il essayent toujours de refourguer ce que tu veux pas. quand je suis aller en boutique pour avoir la dispo (toujouts en attente) il a essayer de me refourguer un Ituuuuuuuuuuuuut [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 20 3514

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 20 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
loool

more_horiz
shen57 a écrit:
Bon aller aujourd'hui j'ai fait une nouvelle vidéo, cette fois pas pour comparé avec l'i Don't, mais avec l'écran de la PSP.

Moi je trouve le lecteur vidéo du HD 2 imcroyble, ce qui m'a épaté le plus c'est le fait qu'il coupe les bandes des vidéos pour les mettre en plein écran [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 20 281465

more_horiz
Davids777 a écrit:
shen57 a écrit:
Bon aller aujourd'hui j'ai fait une nouvelle vidéo, cette fois pas pour comparé avec l'i Don't, mais avec l'écran de la PSP.

Moi je trouve le lecteur vidéo du HD 2 imcroyble, ce qui m'a épaté le plus c'est le fait qu'il coupe les bandes des vidéos pour les mettre en plein écran [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 20 281465

pas compris??? comment ca??? tu as une video de ca??

more_horiz
dans coreplayer tu vas dans les options de zoom, je me souviens plus du nom mais teste c'est une de celle proposer du genre fit screen (j'ai plus mon hd2 donc je peut pas te dire precisement)

more_horiz
tiburce, ta plus ton HD2, comment ça se fait ?

Pour CorePlayer, suffit de mètre la langue en Français, après c'est option => Zoom.

Sinon le lecteur HTC Album permet aussi un Zoom et ainsi supprime ou diminue les bande noir.

more_horiz
debut HS: ben en fait je l'ai renvoyer pour echange standart pour le coup des photo roses et le haut parleur qui grésille (meme si je sais qe c'est software) ce qui aurons suivi mes péripétie connaisse mes véritables motivation.

fin du HS

more_horiz
Ok, tes courageux pour t'en séparer pour un retour, car du cout tes obliger de retourné sur un ancien modèle. En espérant que tu auras un tout nouveau HD2, même si je doute que tes un changement pour le rose, faudra attendre une mise à jour.

more_horiz
T es vraiment un petit malin Tiburce, t as raison, trouve la faille et utilise la.

more_horiz
bonsoir, j'aurais voulu savoir ( comme je suis la semaine prochaine un futur acquéreur du HD 2 [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 20 Icon_biggrin ) si vous aviez des themes modifiers voir meme des rom modifié pour ce telephone ? histoire de changer le look surtout le look des icones dans la barre du haut, et aussi savez vous si une futur mise a jour corrigera les photo roses ? j'aurais aussi voulu savoir si on pouvait installer android dessus ainsi que par rapport a windows mobile 7, quand est ce qu'il sortira ? sera t il compatible avec le hd 2 et qu'apportera t il de plus par rapport a windows mobile 6.5 + htc sence ?? merci de vos reponses

more_horiz
un peut te recherche et tu aura tes reponses.

more_horiz
et bien justemen je les demandent car je ne trouve pas, javous ne pas avoir chercher pour windows mobile 7 en revanche pour les themes et tout je sais qu'il y a une sections " theme et application " je crois mais je ne trouve pas ce que je voulais vraiment

more_horiz
en tapant sur recherche.
WIN7 hd2
https://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/info-ou-intox-windows-7-sera-officielement-upgradeable-t10561.htm?highlight=hd2+windows+7

taskbar HD2
https://htc-touch-hd.1fr1.net/lja-specifiques-hd2-f37/themedjc-taskbar-leo-65-t10315.htm?highlight=taskbar+hd2

photo HD2
https://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-hardware-f42/info-photo-gros-probleme-de-rendu-des-couleurs-au-centre-de-l-image-t10347.htm?highlight=photo+hd2

android HD2
https://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f67/info-hd2-android-t10439.htm?highlight=android+hd2

et j'ai pas chercher longtemps......

les roms pour le hd2 pas dur a trouver c'est dans la section qui s'appelle les Roms disponibles.

more_horiz
Mais personne connais la fonction recherche ou quoi ???????? Non mais la c'est des question qui on droit à des topic juste en dessous en plus.

Rom Custom => Non pas de HSPL
Thème complet ou juste supérieur => Regarde un peu sur le forum tu trouveras
La mise à jour pour les photo est en cour chez HTC.
Android ????? C'est un terminal WM si tu voulais de l'Android fallait prendre un Hero, maintenant il est possible que ça arrive un jour, mais sa sera pas avant un moment.
WM7, aucune date, la sortie est prévu pour l'année prochaine, avec les premier built en début d'année. Une mise à jour officiel est envisageable.
Se qu'il apporte de plus, on peut pas dire, aucune version est disponible, on est pas devint. On sait juste qu'on aura une nouvelle interface, et que l'OS sera améliorer.

more_horiz
okok merci les gas mais pourquoi dit on que android est meilleur que WM 6.5 + htc sence ?? merci

more_horiz
perso j'ai testé android c'est trop jeune mal fini trop fermé, et sans l'interface htc du hero je le trouve pire que win mobile

more_horiz
a oe ? c'est sur que sa parais plus simple, je pense etre comme vous, on cherche la difficulté xd

more_horiz
Il n'y a pas de meilleur OS qu'un autre, ceux qui dise ça sont des pro ***, c'est la même chose que ceux qui dise que l'i Don't est meilleur, c'est faut, il convient a certaine personne. WM convient à d'autre, et est un OS qui à déjà prouvé qu'il est efficace. Personnellement c'est l'OS qui me convient le mieux.

more_horiz
okok merci sinan une taskbar m'a plus celle la : http://www.4shared.com/dir/17663627/6a081c41/Taskbar__Color_.html

le truc c'est que je ne sais pas sur laquelle il faut cliquer pour avoir celle pour le hd 2, logiquement ce serais WM 6.5 mais apres il me demande de m'inscire etout, ya pas un autre moyen ? merci

more_horiz
Oui c'est bien la 6.5, après quand ta cliqué sur celle que tu veux, tu clique sur télécharger en bas, la une autre fenêtre s'ouvre, et tu peux télécharger le CAB.

more_horiz
http://www.4shared.com/account/home.jsp

pourquoi je peux telecharger que les 2 du bas et pas celle du 6.5 ?

more_horiz
Personnellement je peux lancé le téléchargement de tout les CAB, tu as bien une nouvelle fenêtre qui s'ouvre quand tu clique sur Télécharger.

more_horiz
j'ai que 2 petite fleches vertes a droites des fichier et c'est pour les 2 derniers fichier

more_horiz
nan c'est bon lol moi j'était partit sur le dossier WINDOWS MOBILE 6.5 xd sinan comment s'installe ce petit fichier ? merci

more_horiz
C'est un CAB, donc tu le met sur ta carte et de ton téléphone tu clique dessus. Je te renvoi sur les base de Windows Mobile un topic parle de tout ça, tu ferais bien de le lire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: