yop pas encore fini de tous tester mais pour les vidéos c'est nickel. Par contre plus de internet via l'usb et je retrouve plus l'icone usb a pc. Quelqu'un a déjà essayé. Nb: j'ai fais un hard reset directement après avoir flasher.
Edit: Je rectifie internet via l'usb fonctionne je continue mes tests ^^
Salut Elle n'est plus dans la partie connexion juste avant .
Falshé hier soir pour l'instant pas trop d'anomalie par contre utilisation plus gourmande en RAM reste à tester sur une plus longue durée.Sur la connexion USB bizarre lors de liaison on ne voit plus utilisateur identifié mais cela fonctionne ,l'utilisation internet c'est ok au travers de l'ubs mais dans la partie recherche il y a quelque chose qui ne va pas on ne rentre pas bien dans le site choisi ??? ,Y-a t'il un moyen de changer le moteur de recherche de base qui utilise la partie mobile pour n'utiliser que google de base comme un PC. Merci à Pyrana pour ce Travail
Dernière édition par rorry le Ven 13 Nov 2009 - 7:22, édité 1 fois
Installée ce matin et bravo pour cette nouvelle version
Par contre juste une question : j'ai paramétré dans HD Tweak la notification d'envoi de SMS sur "Activée" et malgré cela je ne reçois aucune notification lors de l'envoi de mes SMS ?
HDTweak était fait pour le HD ROM Originale... il se peut que certains paramètres ne fonctionnent plus. Attends peut-etre HD2_Tweak ou va directement voir dans les paramètres de HTC_Messaging.
Un ami ma demandé de lui installer une rom en windows mobile 6.5 et je pense installer cette jolie Rom mais je n'ai pas trouvé quelle version du Hard SPL il faut utiliser et quelle rom radio.
j'ai plus l'abitude du Diamond 2 mais je pense qu'en gros c'est la même chose ?!
yop pas encore fini de tous tester mais pour les vidéos c'est nickel. Par contre plus de internet via l'usb et je retrouve plus l'icone usb a pc. Quelqu'un a déjà essayé. Nb: j'ai fais un hard reset directement après avoir flasher.
Edit: Je rectifie internet via l'usb fonctionne je continue mes tests ^^
Un ami ma demandé de lui installer une rom en windows mobile 6.5 et je pense installer cette jolie Rom mais je n'ai pas trouvé quelle version du Hard SPL il faut utiliser et quelle rom radio.
j'ai plus l'abitude du Diamond 2 mais je pense qu'en gros c'est la même chose ?!
merci
Peu importe la Rom Radio par contre il te faut etre en 1.56 pour le SPL
Install Faite, premiers retours : SMS ==> ok Saccade Vidéo ==> Ok mais semble quand même moins fluide que sur la 18 Consso batterie après deux heure d'utilisation semble moins bonne ( attention semble, j'update mon post si je me trompe)
Bonjour avant d'installer j'ai plusieurs questions
- Le problème de lecture des photos des profils facebook directement depuis manilla est-il corrigé ?
- Est ce que la localisation météo fonctionne ?
- Est ce que footprint fonctionne ?
- Est ce que quelqu'un a des screenshot ?
Bon je sais ca fait beaucoup de questions mais vu que je viens à peine d'installer et de tout paramétrer sur la V17E...
D'avance merci pour vos réponses
On dit toujours que l'on est jamais mieux servi que par soit même, j'ai donc flashé mon Touch HD et vais répondre à mes questions en vous les faisant partager
Premières impressions :
- La mise en route à l'air plus fluide sur le calibrage de l'écran (ca saccadait avant pour moi) - La bar d'état est vraiment mieux que sur la V17E et on a maintenant la visu en % sur la charge batterie - Fix GPS en 15 sec sur google maps ds un batiment - Nouveau menu lors de la synchro active sync - Localistaation météo ne fonctionne pas (Obligé de rentrer une ville en dur et de la mettre par défaut en cliquant sur l'heure) - Footprint ne fonctionne pas (Marche en prenant une photo et en allant ensuite entrer la position GPS) - Consultation des photos facebook depuis manilla ne fonctionne pas - L'affichage sur le calendrier des évènements qui prennent la journée entière sont beaucoup plus rapide sur manilla
Voila mon retour pour l'instant. Tout le reste à l'air nickel.
Dernière édition par erghaize le Ven 13 Nov 2009 - 15:01, édité 1 fois
Y-a t'il un moyen de changer le moteur de recherche de base qui utilise la partie mobile pour n'utiliser que google de base comme un PC.
Deux possibilités :
Enlever vue mobile des paramètres de ton navigateur : IE ou Opéra Remplacer www.google.fr/pda par www.google.fr
Salut Merci pour ta réponse ,le problème c'est que je ne trouve pas où changer ce paramètre .Donc si tu peux mettre le chemin ce serai mieux . Merci d'avance
les + visibles immédiatement: - icones du haut sont beaucoup mieux et plus visibles que celles de la 17E +++ - idem visibilité des icones dans total Commander, etc ....
mais Max Manila 2.519202525 Ultimate continue à faire des "reset" intempestif en permanence
La nouvelle barre d'état est très sympa. J'ai l'impression qu'elle est un peu plus gourmande en énergie que la V17E (Serait-ce une impression ?) Fluide bonne, mais elle me semble moins fluide que la V17E (Serait-ce une impression ?) La mise à jour de Mickaël du HTC ActionScreen est fonctionnelle. OGGSYNC fonctionne, mais bizarrement, j'ai eu du mal à le configurer, il refusait de se connecter "Login Failed" ce qui ne m'est jamais arrivé. SPB Backup fonctionne.
Hi, Bon testé Facebook, les photos de contacts s'affichent (mais c'est long) Tester Footprint avec localisation sur google et pointer le lieu Ok également. (mais fait pas espérer que la navigateur va se lance, déjà que le Navigateur LEO n'est pas en rom... La barre de tâche est légèrement plus lourde que la 1 ére..
On dit toujours que l'on est jamais mieux servi que par soit même, j'ai donc flashé mon Touch HD et vais répondre à mes questions en vous les faisant partager
Premières impressions :
- La mise en route à l'air plus fluide sur le calibrage de l'écran (ca saccadait avant pour moi) - La bar d'état est vraiment mieux que sur la V17E et on a maintenant la visu en % sur la charge batterie - Fix GPS en 15 sec sur google maps ds un batiment - Nouveau menu lors de la synchro active sync - Localistaation météo ne fonctionne pas (Obligé de rentrer une ville en dur et de la mettre par défaut en cliquant sur l'heure) - Footprint ne fonctionne pas (Marche en prenant une photo et en allant ensuite entrer la position GPS) - Consultation des photos facebook depuis manilla ne fonctionne pas - L'affichage sur le calendrier des évènements qui prennent la journée entière sont beaucoup plus rapide sur manilla
Il n'empêche qu'il faut aller se présenter ! C'est la règle et ce, quelque soit le forum ! MERCI !
Hi, Bon testé Facebook, les photos de contacts s'affichent (mais c'est long) Tester Footprint avec localisation sur google et pointer le lieu Ok également. (mais fait pas espérer que la navigateur va se lance, déjà que le Navigateur LEO n'est pas en rom... La barre de tâche est légèrement plus lourde que la 1 ére..
- J'ai refait le test pour facebook en attendant plus longtemps ca me met un (!) (Je ne parle pas de l'appli facebook mais de la visioneuse integrée a manilla sur "photo et videos"/album/album/ et qu'on choisi le F, c'est pas bien grave mais je prefere faire remonter le bug qud même) - Footprint marche aussi chez moi en faisant ta manip, merci
Dernière édition par erghaize le Ven 13 Nov 2009 - 16:43, édité 1 fois
Premières impressions :
Il n'empêche qu'il faut aller se présenter ! C'est la règle et ce, quelque soit le forum ! MERCI !