Après quelques tests j'ai un bug dans le player video meme après plusieurs soft reset et un hard reset au flashage. Quand je lit une vidéo et change le son la barre de navigation ne fonctionne. Quelqu'un d'autre a t'il ce problème. Merci
Après quelques tests j'ai un bug dans le player video meme après plusieurs soft reset et un hard reset au flashage. Quand je lit une vidéo et change le son la barre de navigation ne fonctionne. Quelqu'un d'autre a t'il ce problème. Merci
Dans "Windows media player" ou dans "média en continu"?
Avec n'importe quel video ou avec une en particulier? Quel format?
Moi sur "média en continu" je n'ai pas de prb, j'ai pas testé media player
Salut Quelqu'un a une idée pour modifier le moteur de recherche sur Manila ,la partie recherche par la loupe va toujours sur google/m/ mobile et mettre http://www.google.fr. On peut le faire sur la partie lancer le navigateur mais je trouve moins commode pour lancer des recherches . Par avance merci de vos réponse
Salut Quelqu'un a une idée pour modifier le moteur de recherche sur Manila ,la partie recherche par la loupe va toujours sur google/m/ mobile et mettre http://www.google.fr. On peut le faire sur la partie lancer le navigateur mais je trouve moins commode pour lancer des recherches . Par avance merci de vos réponse
Tu n'as qu'a mettre un raccourcis dans une case ajouter.. de plus le lien est dans la liste que j'ai mise.
bonsoir
pour opéra icône en bas a droite réglage et changer la page de demarrage
En veille la conso et très bonne, mais en communication cela consomme et surtout google et Opera.. Déjà désactiver tout dans commManager à part Tel. c'est déjà un bon gain et fermer le applications en mémoire avec le X
En veille la conso et très bonne, mais en communication cela consomme et surtout google et Opera.. Déjà désactiver tout dans commManager à part Tel. c'est déjà un bon gain et fermer le applications en mémoire avec le X
Oui c'est ce que je fais généralement, mais elle consomme quand même plus que la dernière V17E.
Dans "Windows media player" ou dans "média en continu"?
Avec n'importe quel video ou avec une en particulier? Quel format?
Moi sur "média en continu" je n'ai pas de prb, j'ai pas testé media player
Avec wmp sur une video convertie avec Mp4For HD 640*480 25fps son: 96kbps
Bonsoir tout le monde, excellente Rom comme d'habitude, néanmoins j'ai un peu de mal avec le partage internet sans fil. Je m'explique: sous mania je me connectais à mon ordi portable en bluetooth, de cette façon j'avais une connection internet entre les deux sans fil. Est-ce toujours possible avec celle-ci?
Oui c'est ce que je fais généralement, mais elle consomme quand même plus que la dernière V17E.
+1 ,mais je me demande s'il ne faut pas attendre. Après un flashage la conso est instable voir au moins deux ou trois jour après pour stabilisation . D'après ce que j'ai lu sur ce Forum
je suis à la recherche d'un comm manager 8 boutons en français, celui qui est dans les ROM Pyrana me conviendrait tout à fait (je fais une infidélité avec la V3 de maw depuis une semaine)... Existe-t-il en version cab ?
nickel, javais pas flasher en E, j'etais sur la D, et la un peu comme tout le monde, je vois ma batterie fondre a vue d'oeil (enfin presque). il faut peut etre voir sur la longueur. en tous cac bravo
les + visibles immédiatement: - icones du haut sont beaucoup mieux et plus visibles que celles de la 17E +++ - idem visibilité des icones dans total Commander, etc ....
mais Max Manila 2.519202525 Ultimate continue à faire des "reset" intempestif en permanence
cordialement.
aucun reset intempestif pour moi qui utilise la même version de max manila !
nickel, javais pas flasher en E, j'etais sur la D, et la un peu comme tout le monde, je vois ma batterie fondre a vue d'oeil (enfin presque). il faut peut etre voir sur la longueur. en tous cac bravo
bien 20% en moins après une journée avec mise à jour de la météo toute les 1/2 heures je trouve cela plutôt pas mal moi, mes 2 jours d'autonomie sont assurés !
salut, je confirme le reset intempestif de max manilia 2.519202525 pas tous le temps lorsque j'appuie pour faire apparaitre la météo donc coin supérieur gauche ou quand je veux accéder au calendrier.
Encore autre chose je cherche mais je trouve pas je veux ajouter historique d'appel qui peux m'aider car j'ai trouver sur xda un cab mais j'ose pas trop essayer pyrana tu es op pour m'aider ^^
de mon coté je confirme une consommation plus importante que la precedante (mais rien de dramatique).
par contre pyrana pourquoi ne laisse tu pas la version d'opera du leo. je l'ai installer et pour le coup la page internet du manilla me met les apercu des sites en miniature, je trouve ca plus sympas