Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[REQUETE] Puissance 4 pour le HD? Empty[REQUETE] Puissance 4 pour le HD?

more_horiz
Salut à tous je suis a la recherche du jeux puissance 4 qui marche sur nos HD est que quelqu'un à ça?

description[REQUETE] Puissance 4 pour le HD? EmptyRe: [REQUETE] Puissance 4 pour le HD?

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/listesjeux-hdscummvmtotal-134maj-le-09-11-09-t2476.htm

- Tu vas sur le topic
- CTRL + F
- Puissance 4
Et tu trouve le jeu Wink

description[REQUETE] Puissance 4 pour le HD? EmptyRe: [REQUETE] Puissance 4 pour le HD?

more_horiz
Merci, quelle rapidité, j'avais chercher mais pas assez apparament.

more_horiz
Salut à vous il n'existe pas une version en VGA ?

Car il prend pas l'écran entier !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à vous pour les renseignements

Bye bye

more_horiz
bah c'est une version VGA tu dois vouloir dire une version WVGA je pense scratch

more_horiz
heu oui c'est çà désoler je cherche une version copatible 100/100 Hd voilà.

Aller bonne journée

more_horiz
T'es difficile smile
Le puissance 4, j'ai tjs apprécié et le fait que ce soit du VGA ça change pas grand chose, tant que c'est bien fonctionnel Wink

more_horiz
Oui c'est sur, mais le Francais est exigent et gueulard Zepiii (surtout les parisiens Mort de Rire )

[REQUETE] Puissance 4 pour le HD? 475261

Je vais cherché un peu mais je pense pas qu'il existe en WVGA

more_horiz
Heu oui le Français est exigent et gueulard mais par contre je suis pas Parisiens.

Mais j'aime bien la perfection voilà tous .

Aller bonne soirée bye bye

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: