j'ai trouver un igo v8.3.4 mais quand je veux l'installer sur mon htc touch hd 2, j'ai un messaqe d'erreur me prevenant que cela peut engendrer des problemes si je l'installe, est-ce normale ?
Leurs noms d'origine sont: BtSdkCE30.dll et BtCoreif.dll Remplacer .dll par .old simplement avec la fonction renommer sur HD2 Arrêter et redémarrer le HTC. Ne pas oublier de choisir l'option GPS interne dans TT7 (menu Préférences)
Leurs noms d'origine sont: BtSdkCE30.dll et BtCoreif.dll Remplacer .dll par .old simplement avec la fonction renommer sur HD2 Arrêter et redémarrer le HTC. Ne pas oublier de choisir l'option GPS interne dans TT7 (menu Préférences)
J'ai tout essayé mais rien fait mettre old à la place de dll testé aussi : BtSdkCE30.dll : no souci => BtCoreif.dll impossible faire quoique se soit. Bon maintenant j'ai testé sans toucher aux deux fichiers : TomTom fonctionne et le BT entre le HD et le HD2 fonctionne, et pour terminer j'ai essayé tout à l'heure HD2 vers nokia : ok => Nokia vers HD2 : ok. Pour le moment sans rien toucher cela fonctionne
Pourquoi ne ferait-on pas des sous rubriques dans la rubrique GPS en fonction de chaque logiciel GPS??????? Ca devient un sacré mélange ici... Merci les modos!!!!!!!!!!! il va y avoir de plus en plus de monde GPS en main avec des prog différents... alors autant bien commencer!?!
Pourquoi ne ferait-on pas des sous rubriques dans la rubrique GPS en fonction de chaque logiciel GPS??????? Ca devient un sacré mélange ici... Merci les modos!!!!!!!!!!! il va y avoir de plus en plus de monde GPS en main avec des prog différents... alors autant bien commencer!?!
+1 IGO, TTN7, Copilot, on ne va plus savoir!
Merci les modos....
En attendant, IGO8 fonctionne nickel et TTN7 aussi apres 3 jours de grosses galeres, le bluetooth est ok lui aussi
Sérieusement, j'ai testé copilot 8 ce WE, et j'avoue avoir été satisfait ! Pourtant j'ai un GO920 également ! Pour 30 euro, je ne vais pas m'embeter. j'achete la licence et basta ! A ce prix, cela me conviens tout à fait !!!
Bonsoir, Sur le site de Copilot, ils disent que la version d'essai que nous avons sur nos HD2 est la version Europe. Chez moi, il n'y a que la carte de France. Et vous ? J'ai peur d'acheter la licence Europe et qu'il me manque des cartes... J'ai vu par ailleurs sur le forum (dans la section GPS je crois) qu'une personne a voulu téléchargé la carte Europe mais qu'elle ne lui était pas proposée quand il se connectait. De plus, toujours sur le site de Copilote, ils ne proposent que la carte Europe de l''Est en achat supplémentaire.
Bonsoir, Sur le site de Copilot, ils disent que la version d'essai que nous avons sur nos HD2 est la version Europe. Chez moi, il n'y a que la carte de France. Et vous ? J'ai peur d'acheter la licence Europe et qu'il me manque des cartes... J'ai vu par ailleurs sur le forum (dans la section GPS je crois) qu'une personne a voulu téléchargé la carte Europe mais qu'elle ne lui était pas proposée quand il se connectait. De plus, toujours sur le site de Copilote, ils ne proposent que la carte Europe de l''Est en achat supplémentaire.
En effet, je n'ai que la carte France! Je peux même pas tester Copilot pleinenement... Comme je suis en Belgique... Graphiquement, je le préfère à Igo... Mais faut que je teste avec la carte Belgique !
Pour acheter la licence de Copilot après expiration de la période d'essai, trois choix : Benelux France PanEurope (laquelle, en regardant mieux, serait l'Europe de l'Ouest !) Mais pour essayer la Belgique, je ne vois pas
En effet, je n'ai que la carte France! Je peux même pas tester Copilot pleinenement... Comme je suis en Belgique... Graphiquement, je le préfère à Igo... Mais faut que je teste avec la carte Belgique !
j'ai acheté le miens en Belgique et j'ai le Benelux dessus
désolé de poser cette question mais j'ai lu sur ce forum tout (enfin je crois) ce qui pouvait se rapporter au gps en long en large et en travers et j'avoue que je n'y vois pas clair : est-ce que une ame charitable pourrait indiquer de manière précise la ou les versions de TT7 (c cette appli qui m'interresse précisément et seulement car anciennement sur mon diamond et c étais nickel) qui fonctionnent sur hd2 rom htc (phone house) sans bug (comme le bloutouffe par exemple) car faut que je me lance g plus de gps et besoin pour mon boulot MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE VERSION FONCTIONNE ET QUELLE version de CARTE UTILISER AVEC (france me suffit) Merci a tous