Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+100
Quentin
sbabst
Sony
Bamlot
slash
kgb25
ronio
boudi
erosenin386
elfrager
rugbyboy51
onthenight
TheOyoStyledMan
Topguns
drjekkyl
Alomamabobo
Ironhide
mdmax
Dace
mega
Alex-83
srlaroueonen
biker2b
stoneyduke
Asterix007
jmm.romo
dammerey
djigane
jorda971
toma77
chiekh
darky
Adamdecasa
jediael
saintmaritain
nidudu1
dgillou
vincemorti
nktine
Thom
Wallas
vikingvolant
oligo
Nannig
taz22
acer1969
keniny
tuferke
Franck_3Ks
DOJ
Zepiii
jeff34
mistermazzz
skiner
darkkrad
cherbourg
dv31
Tibart
C3RS
canardo74
jcc692900
lepcheur
magouille
FlOuP
flagada
OXO
Vulcayne
uurbana
Locong
jpm78
Horec
Teutates
Roupette
Grego
marcopolo_22
halyam
Rhylaxk
neinei
koma031
pimoos57
Judebox
doudouhightech
hfsel
rikau2
Yaum75010
mortyr
pieruslu
thefouine0211
PXB
Octol
cameleon49
Khyllion
zincou
syonx
Mickael
larny
lukymat
brunofoxmulder
Jejebond
miammiam
104 participants

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
FlOuP a écrit:
Il faut désactiver la rotation automatique pour que Diamond Saber fonctionne (et ne pas être en .net CF 3.7 Wink

Merci pour ces infos... J'ai regardé le premier post mais pas vu l'info... .Net est-il installé de base ? Et quelle version? (j'ai rien non plus dans suppression de progs)

Là j'ai changescreen qui n'est pas installé et la rotation désactivée (ce qui est par défaut) et ça ne marche pas... Je me souviens que sur la 2.2 j'avais du ajouter une exception dans changescreen mais ca marchait bien... là j'ai aussi testé comme ça, sans succès...

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonsoir,

J'ai fait mon premier flash, avec la Sunrise 2.3 tous semble fonctionner,
Pour une première c'est un succés. [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 6 Icon_cheers

J'ai une question qui vous semblera c..., mais j'ai l'habitude d'utiliser la reconnaissance de lettre, et je ne vois pas ce choix dans la configuration.

Est ce impossible ou est ce que j'ai de la m.... dans les yeux. [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 6 Icon_scratch

Merci à miamian pour son boulot et à vous tous pour votre aide.

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé Sunrise 2.3 et c'est une super ROM.

J'ai un petit problème :

Lorsque je ne touche le téléphone l'écran s'assombrit au bout d'un moment ce qui est normal mais quand j'appuie sur l'écran ou sur un bouton l'éclairage ne revient pas au maximum. Y a t'il un réglage à faire?
A chaque fois je dois éteindre l'écran et le rallumer.

Deuxième chose qui n'est pas un problème mais ça me gène un peu quand même. C'est l'animation de l'horloge. Quand on appuie sur le bouton home l'horloge tourne pour se mettre à l'heure. Peut-on désactiver cette animation?

Sinon tous les logiciels que j'utilise fonctionne bien. (NSF Undercover; Noniplot; Texas HoldEm Poker etc...)

Merci à Miamiam et stp ne change pas de téléphone trop vite les cuistos français se font de plus en plus rares.

Lepcheur.

more_horiz
Et si opéra10 venait prendre de la version 9.7.
Sur ma Sunrise je trouve la dernière version d'Opéra plus rapide, pratique et agéable.
Qu'en pensez vous?

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 6 Emptyopera10 toujours beta

more_horiz
Ouais brunofoxscully [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 6 Lol Opera10 Beta est vraiment bien mais les Betas c'est pas l'esprit de cette rom. Personnellement j'utilise Skyfire qui intègre directement le flash  ! Je comprends pas pourquoi ce navigateur est éclipsé  ;-)  par Opéra???...

more_horiz
Bonjour,

je viens vous reparler du problème de freeze que j'ai eu! et cela ne concerne pas la rom!
En fait j'ai du revenir à la configuration d'origine (rom orange, rom radio 1.09 et hspl 1.14). une fois cela fais j'ai reflasher comme il faut avec le hspl 1.56 et la sunrise 2.3 et maintenant je n'ai plus aucun problèmes.
voilà en espérant que ça puisse aider des gens.

J'ai un petit problème :

Lorsque je ne touche le téléphone l'écran s'assombrit au bout d'un moment ce qui est normal mais quand j'appuie sur l'écran ou sur un bouton l'éclairage ne revient pas au maximum. Y a t'il un réglage à faire?

j'ai eu le même problème et en fait ça venais du verrouillage automatique. lorsque j'ai désactiver cette option + soft reset l'éclairage remarchais sans problèmes

a+

more_horiz
Bonsoir,

Quelqu'un airait la réponse à la question que j'ai posé plus haut:
comment avoir la reconnaissance de lettre dans la cette superbe ROM Sunrise.

Merci d'avance

more_horiz
magouille a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un airait la réponse à la question que j'ai posé plus haut:
comment avoir la reconnaissance de lettre dans la cette superbe ROM Sunrise.

Merci d'avance

bonsoir a tous
que veut tu dire par reconnaissance de lettre

jc

more_horiz
Bonsoir JCC

Je parle du choix de mode de saisie pour l\'agenda ou les notes.
J\'ai l\'habitude d\'ecrire au stylet sur l\'ecran, et c\'est la raison qui a fait que j\'ai choisi le HTC plutôt que l\'Iph.. ( sans regret d\'ailleur).

Manu

Dernière édition par magouille le Sam 21 Nov 2009 - 20:43, édité 1 fois

more_horiz
oulalala super plantage en installant opera 10 beta sur sunrise 2.2

je ne sais pas si cela fait la même chose avec la 2.3 ?

hard reset obligatoire .....Pas cool !

more_horiz
magouille a écrit:
Bonsoir JCC

Je parle du choix de mode de saisie pour l\'agenda ou les notes.
J\'ai l\'habitude d\'ecrire au stylet sur l\'ecran, et c\'est la raison qui a fait que j\'ai choisi le HTC plutôt que l\'Iph.. ( sans regret d\'ailleur).

Manu

dsl plus de transcriber et reconnaissance de lettre sur la sunrise

more_horiz
canardo74 a écrit:

aucun soucis sous 2.3 juste eu un freeze et soft reset et c'est bon

more_horiz
miammiam a écrit:
canardo74 a écrit:

aucun soucis sous 2.3 juste eu un freeze et soft reset et c'est bon

Bonsoir Miammiam,

En parlant d'Opera 10, je l'ai testé via l'EnergyROM Leo 21869, et franchement je le trouve aussi (si ce n'est plus) stable et performant que Opera 9.7, une intégration de celui-ci (dans une version FR) dans la Sunrise et l'Eclipse est envisageable, même si il est en version "Beta" ?

more_horiz
pas évident....traduction et gestion favoris a voir...

more_horiz
Je n'utilise pas le TouchFLo/HTC Sense...peut-on remettre l'îcone du Menu Démarrer qui lance le Calendrier ?

more_horiz
C3RS a écrit:
Je n'utilise pas le TouchFLo/HTC Sense...peut-on remettre l'îcone du Menu Démarrer qui lance le Calendrier ?

il faut créer un raccourci qui pointe vers "21#:MSCALENDAR?outres.dll,-10002"...

more_horiz
Merci miammiam, j'ai aussi fait le dossier "Windows" à la main...et j'ai retrouvé le lnk du calendar.exe [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 6 Icon_cheers

more_horiz
koma031 a écrit:

J'ai un petit problème :

j'ai eu le même problème et en fait ça venais du verrouillage automatique. lorsque j'ai désactiver cette option + soft reset l'éclairage remarchais sans problèmes

a+

J'ai désactivé le verrouillage de l'appareil même si j'en ai super besoin. Et mon problème est toujours là.
ça me dérange car souvent mon téléphone est branché sur mon pc et l'écran est toujours sombre.

A plus.

more_horiz
Version 2.4 disponible ce soir a 00h00!

normalement bugfree !!!
j'ai décidé de ne pas intégré opera 10beta(encore pas assez stable), cependant j'ai ajouté l'exception pour le faire tourner avec l'accéléromètre Wink
bon flash à tous smile

more_horiz
Cool ! Bonne nouvelle !
Est-ce que les programmes qui sont dans la liste d'exceptions basculent à gauche et à droite ? Nottament pour Manila, CorePlayer et TomTom ?
Merci miammiam ! Wink

more_horiz
00h00 ... ça paraît si loin et pourtant si proche à la fois.

Je tourne avec l'eclipse 1.0 (qui en passant est superbe) depuis sa sortie, je n'ai eu aucun bug avec et elle ne consomme (à mon gout) pas trop de batterie.

J'ai décidé de repasser à la Sunrise car l'éclipse nous montre les limites de nos HTC HD premier du nom.

Encore un grand merci pour ton travail Miammiam et vivement 00h00 1s

more_horiz
Moi je suis repassé à la Sunrise pour une seule raison: les rendez-vous sur l'écran d'accueil !! Quel bonheur des les retrouver.
Je ne passerai à l'Eclipse que le jour ou un mec trouvera le moyen d'afficher les rdv sur l'accueil.

more_horiz
Judebox a écrit:
Cool ! Bonne nouvelle !
Est-ce que les programmes qui sont dans la liste d'exceptions basculent à gauche et à droite ? Nottament pour Manila, CorePlayer et TomTom ?
Merci miammiam ! Wink

oui mais pas pour manila et coreplayer, je n'ai pas ajouté ces exceptions mais une petite modif du registre peut faire pivoter manila pour coreplayer faut voir....au pire tu récupère changescreen et tu coche basculement a droite Wink

more_horiz
Judebox a écrit:
Moi je suis repassé à la Sunrise pour une seule raison: les rendez-vous sur l'écran d'accueil !! Quel bonheur des les retrouver.
Je ne passerai à l'Eclipse que le jour ou un mec trouvera le moyen d'afficher les rdv sur l'accueil.

En fait, ce n'est plus un problème si tu actives le verrouillage auto., puisque les rendez-vous de la journée s'affichent sur le LockScreen. Dans ce cas tu vois la liste de tes rendez-vous à chaque fois que tu sors ton tel de veille! smile ...et le fait qu'il n'y ait que le prochain sur la Home du Sense n'est finalement plus trop un problème, je trouve.

...Mais bon pareil, je pense rester sous la Sunrise, elle est trop bien, trop fluide et trop stable pour que j'en change!! smile ...et avec Opera 10 d'installé et en navigateur par défaut c'est une bombe ^^

more_horiz
Salut,

je suis sur le v2.3 et j'arrive pas à récupérer les mms (opérateur orange), quelqu'un d'autre à rencontré le même problème?
Est ce que dans la 2.4 il y a eu des changement sur les mms susceptible de corriger le problème?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: