Il faut toujours desactiver son antivirus quant on flash.. (et ta connexion au net, c'est pas porte ouverte non plus!! ) pour ta rom radio pas besoin de hard Reboot.
OK pour la désactivation pendant le flash. Mais là le problème intervient lorsque je tente de décompresser le ZIP de la ROM que j'ai téléchargé depuis la page 1 du topic. Quand je lance l'extraction depuis winzip sur mon PC j'ai un message d'erreur qui apparaît pour ce fichier blac_uspl.exe je choisis de continuer et à la fin de l'extraction l'antivirus me dézingue ce fichier en le considérant comme un cheval de Troie. Si ce fichier est effectivement un trojan je n'ai aucune envie de pourrir mon PC en désactivant l'antivirus avant le flash. Lorsque vous avez flashé aviez vous dans le répartoire décompressé sur votre PC les trois fichiers contenus dans le ZIP d'origine. L'absence de blac_uspl.exe peut-elle conduire à des bugs suite au flash ?
L'absence de blac_uspl.exe peut-elle conduire à des bugs suite au flash ?
Pas de risque avec ce fichier, il s'agit d'un faux positif. Toutefois, il n'est pas nécessaire pour flasher si tu as déjà installé le hard SPL 1.56 olinex.
NON!!! Il faut aussi desactiver l'antivirus pour l'extraction!!! il peut (l'antivirus) bloquer des fichiers de la rom et du coup faire deconner cette meme rom!! ET non il n'y a pas de virus ou autres dans les fichiers de miamiam!!
L'absence de blac_uspl.exe peut-elle conduire à des bugs suite au flash ?
Pas de risque avec ce fichier, il s'agit d'un faux positif. Toutefois, il n'est pas nécessaire pour flasher si tu as déjà installé le hard SPL 1.56 olinex.
Go!
OK. Donc comme j'ai déjà flashé avec le hard SPL 1.56 olinex, je peux y aller sans risque. Mais pour ma culture personnelle peux-tu m'expliquer ce qu'est un faux positif ?
OK. Donc comme j'ai déjà flashé avec le hard SPL 1.56 olinex, je peux y aller sans risque. Mais pour ma culture personnelle peux-tu m'expliquer ce qu'est un faux positif ?
Un faux positif, c'est précisément ce que tu rencontres : un virus trouvé là où il n'y en a pas. J'ai pu en faire l'expérience avec l'un des logiciels que j'ai développé et qui était reconnu par antivir comme un trojan
@slash, ouais cette rom est terrible dommage que son développement soit arrêté. J'ai installé groovefish dessus mais ça me fait bugger le HD; à part supprimer le fichier via l'explorateur existe t'il une méthode plus propre genre ajout/suppression de programme, je ne me rappelle plus?
@slash : Juste pour ne pas avoir de mauvaise surprise si je me lance : tu as testé quoi ? synchro contact gmail ? récup de mail ? MSNMyphone ? sms ? mms ?
@slash : Juste pour ne pas avoir de mauvaise surprise si je me lance : tu as testé quoi ? synchro contact gmail ? récup de mail ? MSNMyphone ? sms ? mms ?
merci
Perso j'ai testé wlm, mise à jour via marketplace obligatoire pour que ça marche, manila tv ok, sms ok ... cette rom elle est top
Bonjour, Avec le troisième HD Touch tout fonctionne enfin parfaitement à l'exception du WIFI. Lorsque je tente de l'activer, j'ai bien l'icône dans la barre de notification, par contre le téléphone ne recherche pas les réseaux disponibles et ne m'en établi pas une liste. Dans la barre de notification le WIFI apparaît avec la mention "hors ligne". Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai lancé une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.
Bon Retour apres plus de 2 semaines d'utilisation. Rien a dire tout fonctionne a merveille!! stable et fonctionnelle comme je veux qu'une rom soit!! Bravo Miam!! Mais, oui il y a toujours un Mais , elle consomme beaucoup de batterie!! (j'ai une batterie neuve HTC depuis 4 jours) Le soir J'active le mode avion, et le matin au réveille j'ai perdu en 10 et 15% de batterie!! je precise que j'utilise le relever des mails toute les 30mins la journée et 2h le soir. Je precise aussi que j'utilisé les meme programmes sur la 2.5. ce que je trouve bizarre c'est que active sync essaye de syncro meme en mode avion!!! (toute les 2 heures donc) Ce que sous la 2.5 il ne faisait pas si je me souviens bien.. Alors je reste plein de questions et d'interrogation.. Si vous avez remarqués vous aussi une perte de batterie entre le soir et le matin faites signe.
@syonix, pour moi R.A.S. la batterie tient correctement 2/3 jours suivant l'utilisation (je reste en Edge quand je surfe pas...) @srlaroueonen, j'utise pas le mode wifi mais j'ai fait un test quand je l'active ça détecte les réseaux environnant... t'en es quitte pour un HR ...