1er Bug de la 2.3... je sais... sorry.. Opera quant on veut sauvegarder un telechargement sur la carte memoire il ce loupe... il crée un nouveau dossier nommé "carte de stocka"
Miammiam ?
Opera ne pointe pas vers la syntaxe du dossier, il manque les 2 derniers caractères de "stockage", de ce fait lorsque l'on choisi "Carte de stockage" dans le champ "Emplacement" de la fenêtre d'enregistrement de fichier d'Opera, dans le champ "Dossier" je n'ai pas de dossier proposé alors qu'il y en a plusieurs ...).
J'en conclu donc que lorsque l'on choisi "Carte de stockage" dans le champ "Emplacement" de la fenêtre d'enregistrement de fichier d'Opera, celui-ci ne pointe au bon endroit.
Peut être un petit .cab nous permettrais de corriger ce léger problème ?
Dernière édition par MoKiChU le Sam 14 Nov 2009 - 17:42, édité 1 fois
Je viens de telecharger la sunrise 2.3 en 65secondes trés bon debit sur CELOGEEK
Merci MiamMiam...
Comment as tu fais? Moi le site me dit que le contenu est bloqué par ADS???
Si tu utilises Firefox, désactive le plugin "Adblock Plus" pour cette page, ou sinon ouvre la page avec le plugin "IE Tab" (si tu n'as pas le "Bloqueur de fenêtres publicitaires" d'actif sous IE) Si tu utilises IE, désactive le "Bloqueur de fenêtres publicitaires" pour cette page.
Dernière édition par MoKiChU le Jeu 12 Nov 2009 - 15:42, édité 2 fois
C'est super de ta part, mais l'accès m'est refusé Cela me dit "votre délais est dépassé". Peut être peut on la mettre sur un autre serveur? Je ferai un nouveau test en journée, sinon ce soir. Merci pour ton aide, c'est qu'on y tient aux Sunrise
Pour le " ADS block content" ça vient surement d'un logicieal anti pub que tu as. J'avais le meme probleme avec AdBlock sous firefox. Il faut le désactiver pour Celogeek et ça marche. Voilà !
Bonjour bon c'est une question peut etre un peut idiote et cela a du etre dis plusieurs foix, mais j'ai recherché et pas trouvé, dans le comm manager il y as "3G changer en mode" et aussi "envoi" et je ne c pas du tout quoi cela correspond, vous pouvez m'aider ?
Merci
Personne na la réponse ?
Toujours pas de réponses ?
Pour le " ADS block content" faut juste désactiver votre logiciel antivirus et parefeu.
En fait tu peux forcer ton téléphone à ne pas utiliser la 3G. (forcer en mode GSM) plus lent mais théoriquement moins gourmand en autonomie batterie.
Pour envoi, je suppose qu'il s'agit d'autoriser ou non ton mobile à emettre des datas vers l'extérieur de manière autonome.... Mais je n'en suis pas sur!
Qu'entends tu par : Version 2.3 du 11 Novembre:(RTM) Changelog: _Mise à jour Camera(5mpx)
J'ai encore la 2.0, que cela change t il par rapport à ça?? merci miammiam
sur la v2.0 tu a le package tu rhodium 6.5 modifié pour faire des photos en 5mpx alors que sur la v2.3 c'est le package du topaz 6.5(donc 5mpixel en standart)....
J 'ai mis la 2.1 il y a deux semaine est on obligé de reflasher completement pour la 2.3 ou est il possible de faire juste une mise a jour à cause evidement de toute les reinstallations tu t'en doute et est ce que le pourcentage de la rom est beaucoup amélioré.
Serait-il possible que l'un d'entre vous qui à flasher avec la 2.3 nous fasse un retour dessus car le changelog n'est pas très explicite (du moins pour moi).
J'aimerais avoir plus de détails sur les points suivants : configuration de HTC SensorSDK, est ce plus rapide ou mieux que changescreen ? Et puis pour les autres mises à jour (google maps, opera, teeter,etc..) y a t-il de nouvelles fonctionnalités ?
Peu de changement entre la 2.2 et la 2.3 le changement paysage portrait n'est pas bien géré par le hd TomTom entre autre. J'ai réinstallé changescreen. Opéra me semble plus véloce.
Premier bug ou pas, mais impossible de rechercher de nouvelles sources dans RSSHUB. Il fonctionne chez vous?
Qui peut m'aider ou mettre un lien dirct de DL SVP, j'ai beau désactiver l'antivirus, l pare feu et tout le bazar, je ne peux toujours pas DL la ROM... help !!
Qu'entends tu par : Version 2.3 du 11 Novembre:(RTM) Changelog: _Mise à jour Camera(5mpx)
J'ai encore la 2.0, que cela change t il par rapport à ça?? merci miammiam
sur la v2.0 tu a le package tu rhodium 6.5 modifié pour faire des photos en 5mpx alors que sur la v2.3 c'est le package du topaz 6.5(donc 5mpixel en standart)....
Cette retouche remet le fondu blanc de l'écran dans la 2.3 lors de la prise de photos ? car cela me dérange perso^^
1er Bug de la 2.3... je sais... sorry.. Opera quant on veut sauvegarder un telechargement sur la carte memoire il ce loupe... il crée un nouveau dossier nommé "carte de stocka"
Miammiam ?
Opera ne pointe pas vers la syntaxe du dossier, il manque les 2 derniers caractères de "stockage" et le C majuscule de "carte", de ce fait lorsque l'on choisi "Carte de stockage" dans le champ "Emplacement" de la fenêtre d'enregistrement de fichier d'Opera, dans le champ "Dossier" je n'ai pas de dossier proposé alors qu'il y en a plusieurs ...).
J'en conclu donc que lorsque l'on choisi "Carte de stockage" dans le champ "Emplacement" de la fenêtre d'enregistrement de fichier d'Opera, celui-ci ne pointe au bon endroit.
Peut être un petit .cab nous permettrais de corriger ce léger problème ?