Salut à tous, je reviens sur mon post en page 31 et sur le réglage de manila tv (ok les gars je sais je suis super relou pour un newbee et merci de ne pas m'avoir répondu :-)) )Bon je n'y suis pas arrivé... et là vous vous dites mais quelle buse! Sauf qu'entre temps j'ai testé la dernière rom de BiChon et que celui-ci a tout paramétré manila tv (bouygues) et donc j'ai récupéré ses fichiers logos et son xml et...ça marche sur la 2.7!!! ça marche avec l'opérateur UM.Donc merci BiChon, c'était l'astuce pour newbee ;-)Par contre j'ai modifié le xml pour faire fonctionner le guide télé sous sunrise avec opera9 mais ça marche pas, opera ne se lance pas depuis manila tv???: Name="Guide Télé" Description="www.programme-television.org" LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\guidetv.png" SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\guidetv_mini.png" Player="\Windows\Opera9.exe" /> Une idée svp?
Dernière édition par marcopolo_22 le Jeu 28 Jan 2010 - 20:27, édité 5 fois
Salut MiamMiam, je viens d'installer ta ROM (version 2.7) qui me paraissait bien sympathique, mais qui me joue bien des tours. En effet après un soft reset mon portable ne s'allume plus du tout, il reste bloquer à la toute première page "smart mobility". Que puis-je faire? Étant donné que comme il n'est pas allumé, il est impossible de changer la rom...
"j'ai modifié le xml pour faire fonctionner le guide télé sous sunrise avec opera9 mais ça marche pas, opera ne se lance pas depuis manila tv???: Name="Guide Télé" Description="www.programme-television.org" LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\guidetv.png" SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\guidetv_mini.png"Player="\Windows\Opera9.exe" /> Une idée svp?"
UP EDIT: j'ai trouvé! ça y est ça marche mais bon comme tout le monde s'en fout...
Edit Little Boudha : Merci de ne pas utiliser de couleurs réservées à la modération dans vos post Edit 2 : et je rappelle qu'il est obligatoire depasser par la case présentation (surtout lorsqu'on est déjà inscrit depuis 3 mois ...) Edit marcopolo_22: je me suis présenté le 2 nov 2009, page 57 de la présentation! Si c'était pour dire ça autant ne rien dire....
Dernière édition par marcopolo_22 le Sam 30 Jan 2010 - 15:22, édité 1 fois
Bien vu Vulcayne, mon premier post sur manila tv était page 31(Dimanche 17 janvier) et celui-ci est page 35 (Vendredi 29 janvier). Je vois souvent des posts sans réponse, étant "bleu" je ne peux pas trop aider les autres :-( m'enfin c'est pas grave j'ai trouvé tout seul la solution.
héhéhé, ça arrive même aux "experts" Little Boudha ;-) Bon pour les newbies la soluce pour faire fonctionner sous sunrise 2.7 le programme tv dans manila tv avec le fichier xml de BiCh0n est la suivante il faut modifier la ligne "player": Name="Guide Télé" Description="www.programme-television.org" LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\guidetv.png" SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\guidetv_mini.png" Player="\Windows\OperaL.exe" />
Pour télécharger le xml et le fichier logos fr sur la nouvelle taverne fichier "ajouts des membres": http://www.mediafire.com/taverne-htc-dev EDIT: le fichier xml et logos ont été déplacés dans le dossier HD only/Roms et flashage/Bich0n/
Dernière édition par marcopolo_22 le Lun 1 Fév 2010 - 20:16, édité 3 fois
@ pat7, le fichier xml a été classé dans le dossier HD only/Roms et flashage/Bich0n/BiCh0n Manila TV.xml (au dessus il y a le dossier Bich0n logos_fr pour les icones chaines) attention ce xml est pour bouygues/universal...
Bonjour, je suis en train de réinstaller mon nouveau Touch HD. Jusque à présent tout se passe bien. J'ai installé le HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex.exe puis la ROM d'origine HTC RUU_BlackStone_HTC_FRA_1[1].14.406.3_Radio_52.49a.25.26_1.09.25.14_Ship. Suite à cette installation j'ai fait un Hard reboot. Puis j'ai installé l'évolution de la ROM HTC _HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1[1].56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship avec à nouveau à l'issue de cette installation un Hard Reboot. J'en suis là actuellement. Je souhaite installer la ROM cooké de Miammiam Sunrise 2.7 mais au moment où je décompresse le ZIP mon antivirus devient fou avec le fichier blac_uspl.exe en me signifiant que ce fichier est un trojan. Dans le dossier décompressé je me retrouve donc avec le fichier BlackstoneRUUWrapper.exe et le fichier ruu_signed.nbh. L'absence du fichier blac_uspl.exe peut-elle poser problème et entraîner des bugs à l'issue de l'installation ?
Il faut toujours desactiver son antivirus quant on flash.. (et ta connexion au net, c'est pas porte ouverte non plus!! ) pour ta rom radio pas besoin de hard Reboot.
Tu devrais désactiver ton antivirus le temps du flash, ou mieux, flasher depuis ta carte SD. Il suffit de renommer le fichier .nbh de ta rom en BLACIMG.NBH, puis de la placer sur ta micro SD. Ensuite, tu éteins complètement ton tel, puis tu le démarre en restant appuyé sur le bouton vol bal. Tu devrais arriver sur un menu qui te propose de flasher en appuyant sur le bouton Power On/Off.