Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Lire un divx ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Bournous
supermatt
bisnaca83
Nico
manelite
scofild
picsoulecoincoin
yepiyo
tqken
Pollux
alexd83
tiburce
Gkar
Oudjat
Smartgeek
thesatch22
sylvain56
Hawk19
fredfer
leti2b
Zepiii
katentu
Chnoup
kervador
timlechat
dartagnan95
blackdaki
Dravety
petit_poucet
33 participants

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
salut manelite

commence dèja par passer par la case présentation et on t'aidera après

merci [INFO] Lire un divx ? - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
c'est deja fait merci smile

édit nico : tu me dira ou [INFO] Lire un divx ? - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
salut moi j'utilise vio converter et je colle le divx reencodé en mp4 sur la micro sd et pis c'est tout >>>>photos>>storage card
ya pas plus simple nan?

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
Plus simple si, CorePlayer, et la tu n'as pas de réencodage à faire, car le DivX sera lu directement.

Après c'est un choix tu peux très bien réencoder, l'avantage c'est que tu auras un gain de place sur ta micro SD.

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
@bisnaca83 : tiens le boulet a réussi à répondre en dehors du champs sujet...par contre il a pas encore trouvé le bouton pour lire ses mp...

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
Salut tout le monde!

après avoir lu tous vos messages, j'ai décidé d'essayer divx player.

J'ai suivi le tuto pour installer le .cab mais lorsque j'essaye de lancer le fichier sur le tel il me dit "impossible d'ouvrir l'archive. Elle peut etre corrompue, non valide ou dans un format non pris en charge"

je suis sur que c rien, mais j'arrive pas a trouver la solution! merci !

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
tu essais de lancer quel type de fichier ?

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
supermatt a écrit:
Salut tout le monde!

après avoir lu tous vos messages, j'ai décidé d'essayer divx player.

J'ai suivi le tuto pour installer le .cab mais lorsque j'essaye de lancer le fichier sur le tel il me dit "impossible d'ouvrir l'archive. Elle peut etre corrompue, non valide ou dans un format non pris en charge"

je suis sur que c rien, mais j'arrive pas a trouver la solution! merci !


Question bête le cab est pas dans un fichier rar, ou zip par hasard.

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
Merci pour les info

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
Core player ne lit pas les AVI ( dommage)

edit fredfer : on peut pas laisser de telles contrevérités...

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
il les lit tres bien chez moi.

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
Attention parler de lire les AVI ne veut rien dire ... et l'inverse aussi ....

AVI est un conteneur .... derrière il peut se cacher n'importe quel codec video et audio ...

si je prends des fichiers .flv (flashplayer video) et que je les renommes en .avi .... ca n'en reste pas moins des videos encodés avec le codec Adaube ..... ouuuuups .... Adobe Wink

Sinon je confirme aucun problème avec la limitation des paramètres a modifier dans l'onglet DirectDraw .... (inverser les cases à cocher)

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
tiburce a écrit:
supermatt a écrit:
Salut tout le monde!

après avoir lu tous vos messages, j'ai décidé d'essayer divx player.

J'ai suivi le tuto pour installer le .cab mais lorsque j'essaye de lancer le fichier sur le tel il me dit "impossible d'ouvrir l'archive. Elle peut etre corrompue, non valide ou dans un format non pris en charge"

je suis sur que c rien, mais j'arrive pas a trouver la solution! merci !


Question bête le cab est pas dans un fichier rar, ou zip par hasard.


oui le fichier est dans un fichier .rar ! est ce que j'aurais loupé quelque chose d'évident dans le tuto ????

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
verifie que tu cherche bien a lancer le .cab et non le .rar depuis le tel

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
Bonjour,

moi je n'ai pas bien saisi les limitations de divx player mobile par rapport à Core player.

Il doit bien y en avoir vu que l'un est gratuit et l'autre non... (enfin c'est pas toujours vrai d'ailleurs)

Merci.

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
tiburce a écrit:
verifie que tu cherche bien a lancer le .cab et non le .rar depuis le tel


Merci Tiburce ! c'était bien ça !!

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
Pollux a écrit:
le H.264 passe tres bien sur le miens je regrette par contre que le lecteur HTC ne prenne pas les divx en natif alors que celui de l'omnia 2 le fait ... Enfin on aura peut etre bientot une solution dans les roms.


TCPMP et CorePlayer fonctionnent très bien pour moi. Par contre impossible de lire le H.264.
Avec CorePlayer rien et avec TCPMP j'ai une image toutes les 10 secondes et le son est très saccadé.

Apparemment Pollux tu as trouvé une solution. Grâce à CorePlayer? As tu fait une manip particulière à part celles citées précédemment?

Merci pour ton aide.

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
Ta essayer ton H264 avec l'album HTC ? Car le H264 est dans un conteneur mp4 normalement. Et il me semble que ce codec est pris en compte par l'album.

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
Oui j'ai déjà essayé. Le son est parfais mais pas d'image.
Merci pour ton aide.

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
Re-bonjour à tous,

quelqu'un peut-il me renseigné sur la différence entre les deux lecteurs svp ?

J'ai l'impression que mon précédent post est passé à la trappe là... Sad

Peut-être la réponse se trouve-t-elle déjà quelque part sur le forum ?

Merci d'avance pour vos réponses..

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
Isius a écrit:
Bonjour,

moi je n'ai pas bien saisi les limitations de divx player mobile par rapport à Core player.

Il doit bien y en avoir vu que l'un est gratuit et l'autre non... (enfin c'est pas toujours vrai d'ailleurs)

Merci.


Désolé mais je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais installé divx player.
Moi je te conseillerais d'utiliser "TCPMP Tech1 Enhanced TP1_TP2 Digital Play HD CineVisionScope Version" (avec les réglages précisés plus haut) qui est gratuit et qui fonctionne aussi bien que CorePlayer dont le seul avantage est d'être plus joli (et encore je suis gentil).

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
Perso, je passe par WinAVI MP4 Converter sur mon Ordi (très rapide) et l'avantage c'est que je peux voir mes films sur mon HD2 et sur ma PSP en plein écran avec une super qualité.
Je sais pas si quelqu'un d'autre à essayé mais cela m'évite de m'embêter avec un lecteur de Dvix....

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
yoga7862, TCPMP, n'est pas aussi bien que CorePlayer, car TCPMP, est la version Bêta de CorePlayer, donc une version test, depuis il y a eu pas mal de version de CorePlayer, avec pas mal d'innovation. Donc ce dernier est bien mieux.

Pour DivX Player je ne l'ai pas tester, mais les avis sont vraiment bon, donc il doit être pas mal et un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas investir dans CorePllayer.


PafLeChien, d'ailleurs t'aurais du mètre PafLeChat vu ton avatar. Plus sérieusement, moi j'utilisais, utilise, HTC Touch HD Video Converter, qui est vraiment pas mal et rapide.

description[INFO] Lire un divx ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Lire un divx ?

more_horiz
shen57 a écrit:
yoga7862, TCPMP, n'est pas aussi bien que CorePlayer, car TCPMP, est la version Bêta de CorePlayer, donc une version test, depuis il y a eu pas mal de version de CorePlayer, avec pas mal d'innovation. Donc ce dernier est bien mieux.

Pour DivX Player je ne l'ai pas tester, mais les avis sont vraiment bon, donc il doit être pas mal et un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas investir dans CorePllayer.


PafLeChien, d'ailleurs t'aurais du mètre PafLeChat vu ton avatar. Plus sérieusement, moi j'utilisais, utilise, HTC Touch HD Video Converter, qui est vraiment pas mal et rapide.


TCPMP a continué d'être modifié (mise à jour non officiel). La version que j'utilise date de Aout 2009, vous la trouverez ici :
http://www.everythingdiamond.info/showpost.php?p=5060&postcount=3

J'ai installé les 2 sur mon HD2 et toute les vidéos que j'ai testée sont lues avec la même qualité sur les 2 lecteurs (j'ai d'ailleurs fait les mêmes réglages dans les 2 lecteurs). Il y a même un petit avantage à TCPMP qui lit certains de mes films en H264 (mais pas tous) alors que CorePlayer ne les lit pas du tout.

Pour ma part j'utilise plus souvent CorePlayer car je le trouve légèrement plus joli mais si je ne l'avais pas acheté je n'utiliserais que TCPMP qui lit les vidéos aussi bien que CorePlayer (ce qui est qd même le plus important).

A vous de voir.

edit : j'ai oublié de préciser qu'avec la version de TCPMP dont j'ai parlé il fallait faire les réglages avant de lancer une vidéo (sinon ça plante). Voici les réglages déjà cités en page 2 de ce topic pour CorePlayer qui sont les mêmes pour TCPMP :

Euuuuh en direct draw ca marche aussi mais il faut modifier les options de l'onglet DirectDraw comme suit
Overlay avec Colorkey : Décochée
Utiliser blitting au lieu de l'overlay : Cochée
Utiliser le redimensionnment matériel pour le blitting : Décochée
Format Overlay : Reste sur Automatique


edit 2 : je viens de voir qu'on parlait de TCPMP sur un autre topic. Il n'y a pas que chez moi que cela marche [INFO] Lire un divx ? - Page 3 Icon_wink . Donc même si c'est une beta optimisée ça évite de claquer 30$ [INFO] Lire un divx ? - Page 3 Icon_biggrin
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-tcpmp-mise-a-jour-non-officiel-t12026.htm?highlight=tcpmp+tech1+enhanced+tp1tp2+++digital+play+hd+cinevisionscope+version+cab







EDIT ZEPIII : Je lock, la suite ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/info-tcpmp-et-divx-player-lecteur-video-lequel-choisir-gratuit-t10884.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre