Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] TV ORANGE sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
tinik972
Kubic
seditieux
pimoos57
tazouboy
Bloodix
jarryel
widda
nabilxp
emilie
DEDO
GBAR
michd
optica
Davids777
Pakita
edouardpremier
frederic001
Ellyoz
mhsc
spocky
Caramel
Chnoup
Hawk19
pineri
29 participants

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
faire attention
ce matin recevant un appel,
le tv player s'est mis en marche d'une manière intempestive sur paris première donc hors forfait je m'en suis aperçu au bout de trois minutes et ce n'est pas la première fois que cela arrive
j'ai donc de la consommation hors forfait non demandée
y aurait t il un moyen de bloquer tv player
je pense que c'est du à la sensibilité de l'écran capacitif collé contre l'oreille
Je crois avoir trouvé une solution j'ai descendu l'icone programme tv player au bas de la liste des applications elle ne se trouve donc plus face à lécran d'acceuil

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
Bonsoir,
J' ai mis le user agent dans opera pour Orange PPC; 480x800; HTC_HD2_T8585-Orange; OpVer 114.143.2.731 Opera/9.7 (Microsoft Windows 6.5; U;fr) mais quand je vais dans le lien du sms envoyé par Orange pour télécharger le TV Player, il me dir 'Désolé, cette appli n'est pas dispo sur votre mobile'.
Une idée ?

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
GBAR a écrit:
Bonsoir,
J' ai mis le user agent dans opera pour Orange PPC; 480x800; HTC_HD2_T8585-Orange; OpVer 114.143.2.731 Opera/9.7 (Microsoft Windows 6.5; U;fr) mais quand je vais dans le lien du sms envoyé par Orange pour télécharger le TV Player, il me dir 'Désolé, cette appli n'est pas dispo sur votre mobile'.
Une idée ?
*
salut
avec la rom officielle tu pourra pas l'installer
installe stream tvlive
il y a un post pour ca utilise la fonction rechercher

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
euh moi j'ai tapé sur google orange tv player et il m'a ammené direct sur le site orange me disant télécharger l'application et m'envoyant un sms sur mon HTC HD2 me disant qu'il fallait que je clique sur le lien et lorsque je clique sur le lien ça me dit que cette application est pas compatible pour mon HD2...

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
Salut emilie,
J' avais le même problème. Si tu as une ROM HTC, tu ne pourras pas télécharger Orange TV Player sauf peut être en modifiant la base de registre de ton HTC.
Mais Stream LiveTV remplace orange player très bien (Merci DEDO [INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 Icon_biggrin ). Regarde le fil à ce sujet.

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
ok je te remercie il faudra que je vois ça

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
bonjour a tous [INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 Icon_cheers [INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 Icon_cheers

j'ai installer opera 10 sur mon HTC HD2 ,changer le USER AGENT ,j'accéde bien a orange world ,sauf quand
je clique sur un lien tv ,le navigateur m'invite a télécharger un fichier fluxlive.sdp [INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 Affraid
je voulais savoir comment lier opera 10 au lecteur video

merci pour votre aide [INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 Icon_bounce

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
Bonjour,
Savez vousi il est possible de mettre la video en pleine écran sur le TV player d'orange ?
car il y a bien une visualisation de petite taille et lorsque l'on clique dessus, cela agrandi la video en pleine écran, sauf que le pleine ecran n'en est pas vraiment, il y a des barres noir au dessus, en dessous et surtout sur les cotés ! ce qui correspond un peu près à une taille 3.2 pouces dans un cadre 4.3 pouces. Si on a un htc touch par exemple no problème mais pas sur le htc hd2.
j'ai remarqué également que le player détermine la taille des videos en fonctions du reseau.
edge: petite taille pixélisé
3G+ (à fond): taille citer ci dessus (pas en véritable pleine écran).
hors au vu de la qualité, en pleine écran, je suis quasi certain que cela ne pixeliserait pas trop voir pas du tout.
Des idées ? des infos ?
d'avance, merci

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
bizzare vos problèmes, moi ça a marché tout de suite, sans rien modifier, avec une super image et tout
le seul truc a faire attention, c'est de faire la différence entre les chaines illimitées(20) et les autres( les 40 restantes)

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
oh mer..
j' crois qu'il va y avoir du hors forfait for me Sad
j'avais pas a fait gaffe sur le player au petit sigle , j'avais juste vu "chaines en illimités smile
y a un moyen d'avoir un player avec seulement les chaines illimités de dispo ?

Les BATA... PAS LOL [INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 Icon_eek


[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 Hors



description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
tu récupères ou cette page?


Sinon j'ai une question je n'ai pas pris l'option TV mais une autre, quand je clique sur le TV player il s'ouvre sans problème et permet meme d'afficher les chaine en qualité (pourri il faut le dire) Est ce du hors forfait comme mon voisin du dessus?

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
sur le site d'orange,rubrique ma conso,detail

si tu n'a pas l'option tv, je crais que ce sera hors forfait Sad

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
Moi j'ai pris un forfait Origami Star Plus pour être tranquille, résultat : première facture 10€ de hors forfait en datas donc j'ai contacté orange dans la foulé par mail il y a plus d'une semaine et pour l'instant ils m'ont juste répondu que ma question a été transféré au service intéressé Rolling Eyes D'abord j'avais bien sûr été en boutique mais Orange ne traite pas les questions de factures en boutique pour ne pas effrayer les potentiels nouveaux clients... [INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 882357 J'ai l'impression que mon hors forfait vient de la carte de l'ile de France Copilot que j'ai dus télécharger après l'avoir effacé par inadvertance... quoi qu'il en soit je surveille régulièrement mon forfait maintenant

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
qui dit mieux 3 secondes tv mcm =1.50€

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
widda a écrit:
Bonjour,
Savez vousi il est possible de mettre la video en pleine écran sur le TV player d'orange ?
car il y a bien une visualisation de petite taille et lorsque l'on clique dessus, cela agrandi la video en pleine écran, sauf que le pleine ecran n'en est pas vraiment, il y a des barres noir au dessus, en dessous et surtout sur les cotés ! ce qui correspond un peu près à une taille 3.2 pouces dans un cadre 4.3 pouces. Si on a un htc touch par exemple no problème mais pas sur le htc hd2.
j'ai remarqué également que le player détermine la taille des videos en fonctions du reseau.
edge: petite taille pixélisé
3G+ (à fond): taille citer ci dessus (pas en véritable pleine écran).
hors au vu de la qualité, en pleine écran, je suis quasi certain que cela ne pixeliserait pas trop voir pas du tout.
Des idées ? des infos ?
d'avance, merci


Bonjour,

J'ai exactement le même prb et j'aimerais aussi avoir les réponses. Je ne comprends pas la qualité merdique de la TV alors que je l'ai vu tourner sur i Don't réseau orange au même endroit (donc même niveau de réseau) et c'est nickel

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
Bonjour je suis passé du HD1 au HD2 sous orange et c'est vrai que niveau tv en est en dessous du HD1 ? y'a un réglage a faire ? je suis toujours sous rom Orange officiel.

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
Ba, comme d'hab les opérateurs misent tout sur l'imerde et pensent que les autres tel sont incapables de diffuser la télé de façon potable... Le HD2 est récent, je pense que si vous écrivez tous pour réclamer ils vont finir par réagir Wink

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
Pour info: en cherchant sur le net, j'ai vu que TVplayer d'orange ne diffuse pas les chaines cinema séries d'orange, pour le moment. J'ai bien TVplayer ça m'a couté déjà 1.50€ pour comprendre que ce logiciel ne me servirai pas car j'ai pris l'option des chaines orange.
Alors si vous etes dans le meme cas, vous économiserez peut être en le sachant. (l'écran est vraiment sensible et vous le découvrez bien mieux sur des pages payantes. lol)


[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 944737 [INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 944737 [INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 944737
Pour l'instant j'essaie de trouver un logiciel pour les voir, car directement sur le site c'est vraiment pourri. J'ai même honte de les regarder avec mon leo.

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
je suis passé en rom officielle aussi pour ça avec la méthode goldcard
voila un screen d'une chaine orange cinema
[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 Screen29

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
C'est bien ce que je pensé c'est le programme a la C... de orange qui est de mauvaise qualité .

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
Franchement je trouve que c'est regardable !

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
Ma participation au screenshots avec l'option Avantage TV d'Orange :

[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 Screenshot2v

[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 Screenshot3st

[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 Screenshot4gr

[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 Screenshot5rx

Comme vous pouvez le constater, la qualité n'est pas au niveau de notre HD 2. Les textes sont illisibles...

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
[quote="DEDO"]je suis passé en rom officielle aussi pour ça avec la méthode goldcard
voila un screen d'une chaine orange cinéma

C'est quoi cette méthode "goldcard" STP merci
Moi je les regarde en Pvplayer et ça met le format que ça veut mais l'image ne touche jamais les bords, alors en cinemascope ça fait un peu petit, pour les autres on s'en contente. même si je ne passe pas ma journée dessus, c'est quand même irritant d'avoir un écran; aussi grand et de voir les images comme sur un petit.

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
seditieux il existe un bouton magique en haut du forum, regarde ce que l'on trouve quand on s'en sert [INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 Icon_biggrin

http://tinyurl.com/yeshts4

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
caramel, c'est vrai que le bouton magique fonctionne, [INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 493295 merci.

Je ne suis pas un pro des forums (c'est mon 1er) parce qu'en utilisant ce bouton avec "sujet" il ne m'a rien donné. La prochaine fois je chercherais avec les deux cases à cocher. Merci
Mais pour cette manip je ne suis pas encore prêt
1) ils doivent me changer léo prochainement
2) J'aime savoir l'empleur des modifications et pour agrandir une image je pense qu'il doit y avoir plus simple.
Mais bon je ne désespère pas j'ai connu pire avec XP [INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 2 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre