Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] TV ORANGE sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
tinik972
Kubic
seditieux
pimoos57
tazouboy
Bloodix
jarryel
widda
nabilxp
emilie
DEDO
GBAR
michd
optica
Davids777
Pakita
edouardpremier
frederic001
Ellyoz
mhsc
spocky
Caramel
Chnoup
Hawk19
pineri
29 participants

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
Bonsoir,
Je voulais savoir quelque choses svp.

Voilà j'ais un HTC HD 2 avec Orange tv moblie, je voudrai savoir comment le maitre en route...
J'ais un petit symbole dans le menu, Tv moblie, je vais dessus et la il me dit de choisir entre orange entreprise, orange world etc...

Aprés je choisi 1 et me mais " Chargement des donées... Veuiilez patienter."

Sa fait bientôt 10 minue ...

Merci de m'aider svp, il a pas un solution plus rapide ?

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
Kubic a écrit:
Bonsoir,
Je voulais savoir quelque choses svp.

Voilà j'ais un HTC HD 2 avec Orange tv moblie, je voudrai savoir comment le maitre en route...
J'ais un petit symbole dans le menu, Tv moblie, je vais dessus et la il me dit de choisir entre orange entreprise, orange world etc...

Aprés je choisi 1 et me mais " Chargement des donées... Veuiilez patienter."

Sa fait bientôt 10 minue ...

Merci de m'aider svp, il a pas un solution plus rapide ?


salut
pour la connexion c'est orangeworld
sinon dans opéra(internet) tu tapes l'adresse http://www.orange.fr
et tu arrives sur le portail orange

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
meme probleme je n'arrive pas a voir les video orang. j'ai un hd 2 hors pack. j'appelle orange ils me font galérer, car ils arrivent meme pas à régler mon problème. alors comment je peux faire pour voir les videos orange ligue 1. j'ai mis le user agent mais quand je veux regarder une video. il y a le message : votre téléphone ne vous permez pas ....

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
tinik972 a écrit:
meme probleme je n'arrive pas a voir les video orang. j'ai un hd 2 hors pack. j'appelle orange ils me font galérer, car ils arrivent meme pas à régler mon problème. alors comment je peux faire pour voir les videos orange ligue 1. j'ai mis le user agent mais quand je veux regarder une video. il y a le message : votre téléphone ne vous permez pas ....


mis à part la ligue 1 est ce que tu arrives à avoir la tv?

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
Moi je n'y arrivais pas non plus, je suis chez Orange avec un mobile nu. J'ai installé le CAB pour l'USER AGENT: ManiaHD2_User-Agent_Orange.cab et Manila TV Player Seiya Orange 1.2.cab et maintenant ça fonctionne Wink

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
DEDO a écrit:
tinik972 a écrit:
meme probleme je n'arrive pas a voir les video orang. j'ai un hd 2 hors pack. j'appelle orange ils me font galérer, car ils arrivent meme pas à régler mon problème. alors comment je peux faire pour voir les videos orange ligue 1. j'ai mis le user agent mais quand je veux regarder une video. il y a le message : votre téléphone ne vous permez pas ....


mis à part la ligue 1 est ce que tu arrives à avoir la tv?


Bonjour!
Je suis dans le même cas, j'ai un htc hd2 "Orange" flasher (hspl) en rom officielle 1.66.406.1 (manila2.5.192.11619.0 radio 2.06.51.07),
j'ai ensuite installé Le registre puis l'application trouvés sur le tuto http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-softs-specifiques-f67/orange-tv-player-instalation-simple-et-rapide-t17566.htm et grâce à tous cela les chaînes de l'application orange fonctionnent et même le player ligue 1 pour le foot (youpi, j'aime le tennis! Very Happy) , en revanche:
J'ai le même message d'erreur quand je veux accéder à mon option "Orange Cinéma séries :
« Attention
Votre téléphone ne vous permet pas d’accéder aux services de vidéos et chaînes TV »

(L’option se trouve sur Orange.fr } (en bas) OCS} puis cliquer sur l'une des 5 chaînes thématiques pour la regarder en direct.)

Cela fonctionnait sous rom Orange 1.43.73.1 (pourrie !), bien que je dois admettre que ni la qualité ni taille réduite du format n'étaient à la hauteur de notre petite Ferrari tactile!
Une solution?
Il y aurait-il un petit ou un grand géni assez bon pour nous faire un tuto ou un cab?

Merci de penser aux minorités qui préfèrent le cinéma à la TNT!

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
Alors pour commencer merci de ne pas citer la concurrence alors que les 2 cabs viennent d'ici et sont dépassés car maintenant l'install se fait en 1 seul cab, ensuite avez vous mis le patch Orange de Mania?

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
Nvidia a écrit:
Alors pour commencer merci de ne pas citer la concurrence alors que les 2 cabs viennent d'ici et sont dépassés car maintenant l'install se fait en 1 seul cab, ensuite avez vous mis le patch Orange de Mania?


oups...... désolé :s
J’avais pas vu qu'un de mes onglet s'était égaré en .... .info :s
Je ne recommencerai plus!
Alors oui voilà j'ai résolu mon problème grâce à un lien "maison" :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-du-hd2-f79/user-agent-operateurs-t10377.htm
en installant l'user agent suivant dans Opera :

PPC; 480x800; HTC_HD2_T8585-Orange; OpVer 114.143.2.731 Opera/9.7 (Windows NT 5.1; U;fr)
(Pour ceux qui veulent faire simple il y a un cab maison sur le lien!)

Donc voilà, mon Opéra trompe maintenant tout son "Monde Orange" et j'arrive maintenant à me connecter à mon option "orange cinéma série" depuis ma ROM HTC 1.66 !
Je dois dire que le "plein écran" sous Média en continu d'HTC me donne maintenant une image bord de cadre qui même si elle n'est pas encore d'une qualité parfaite (c'est quand même très correcte), a déjà l'avantage d"être un vrai plein écran! Ce que je n’avais pas sur ma ROM de base
merci de votre aide!
et vive http://htc-touch-hd.1fr1.net !

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
BSR jaimerais bien regarder la tele en plein ecrant sur mon htc hd2 comment doije faire svp je suis chez orange

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
BJR jai une question comme je peux regarder la tv en plain ecran? je suis chez orange

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
khaled a écrit:
BJR jai une question comme je peux regarder la tv en plain ecran? je suis chez orange

J'ai un HD Orange.
Avec le TV Player d'Orange, il suffit d'appuyer sur "Plein écran".

lol!

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
merci mai je me suis tromper c pour mon hd2 si ta une solution fait moi signe merci

description[INFO] TV ORANGE sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] TV ORANGE sur HD2

more_horiz
bonjour
mon problème c'est que j'ai le forfait origami star avec l'option cinema série et je n'y arrive pas a y accéder avec mon htc hd2 et le rom officiel 1.66.406.1
j'ai chercher dans le site mais j'ai trouver aucun topic en parler donc je pense que ici c'est le meilleur endroit pour vous le demander

merci d'avance

ps: si je demande dans le mauvais topic pouvez vous me le dire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre